Pagaie g power

Répondre
flo4
Navigue avec (bateau) :
département : 14
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Pagaie g power

Message par flo4 »

Est-ce que quelqu'un a des infos sur la pagaie slalom gpower ?
Je suis assez interessé, sa solidité .... ?
Et est-ce qu'un normand aurait cette pagaie que je puisse l'essayer ?
Merci
karmapley
Navigue avec (bateau) : TONG en C1 et en shark en K1
département : 16
club : CANOE KAYAK JARNAC SPORTS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : charente

Re: Pagaie g power

Message par karmapley »

c'est laquelle ? parce que des pagaies Gpower il commence à y en avoir pas mal...
Canoé:
Typhoon (BRAUD/FORGIT)
Challenger (LEFEVRE/GARGAUD-CHANUS)

Kayak:
Twister (PICHERY (je crois lol))
mais y'a plusieur modele de twister

les constructions sont plutot pas mal bien costo malgres quelques series avec des defaults qu'il faut tout de suite signalé aupres de ton vendeur (je te conseil RC Equipement)

J'ai une typhoon 1er model que j'ai depuis 2 ans et elle n'a pas bouger!!! vraiment beton

voila voila
flo4
Navigue avec (bateau) :
département : 14
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

pagaie gpower

Message par flo4 »

désolé j'ai oublié de préciser, ce serait plus la twister. Et je fais du polo, on a eu deux pagaie de cette marque et elles avaient de belles bulles.
Voila
A+
karmapley
Navigue avec (bateau) : TONG en C1 et en shark en K1
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : charente

Message par karmapley »

ah... j'ai pas vu de pagaies avec des bulles... c'etait surment des loupés... sinon la forme de la twister est simpas enfin moi j'aime bien par contre j'en connais pas mal qui ont eu des probleme de rigidité aux endroits les plus epais... mais encore une fois pas sur toutes....
Le probleme de Gpower c'est leur irregularité...

Tu peux tomber sur LA super construction qui dur des année!!! comme celle qui va casser 3 mois plus tard...

voila voila
manimal
Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
Squatteur 3,Acamas de Plazyck.
département : 64
club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents

Message par manimal »

Salut,

je navigue en C1 et en kayak de rivière en G power. Ca vieilli trés bien pour ma part.
Ma pagaie de C1 est usée à tel point que j'ais quasi plus d'insert en Alu! et toujours pas cassé malgré les une à deux séance par jours depuis un an.

Ma twister de rivière est en faite une construction classique; slalom. Et je viens à peine de la réparer pour la première fois. Car je n'est pas pris soin de poncer regulièrement l'insert en aluminium.

Il est vrai que les premières on eut quelques problèmes . Mais qui n'en a pas eut?!.

A +, Eric.

http://outdoor-attitude.over-blog.com
Pichedor
club : FOYER LOISIRS MANSLOIS

Message par Pichedor »

Bonjour

Je suis actuellement l'importateur des pagaie Gpower en France. Nous avons fait des nouveaux modèles et effectivement pour lancer un nouveaux modèle il faut aussi lancer une nouvelle construction et donc oui il y a eu des loupé mais cela permet de faire évoluer les construction . Actuellement on à un gros soucis avec les pales polo car la mousse à l'intérieur n'est pas bonne pour ce genre d'activité. Donc je profite aussi pour dire que ceux qui ont des problèmes de bulles en Polo qu'ils n'hésite pas à me contacter . En général le service après vente me semble correct , soit je répare soit le constructeur change . Je pense que depuis un petit moment les pagaies ne bougent plus et les petit retour que j'ai actuellement sont en cours de traitement chez Gpower. En se qui concerne l'irrégularité de Gpower , je ne pense pas que se soit le cas. Gpower est une entreprise jeune on évolue avec le temps et grace aux défaut et quand il y a un souci on répond .
Si vous avez des questions n'hésitez pas à en poser
warior
département : 93

Message par warior »

Perso, j'ai eu 3 pagaie neuve qui ont casser comme ça alors qu'elle était neuve...
J'en est réparer une, une fois la répa fini, je regarde si c'est solide en appuyant un peu dessus, et la elle pète juste en dessous de la réparation. La mousse pété en deux les 2 fois...

"j'aime"
fanfan N°5
Navigue avec (bateau) : dynamic polo

Message par fanfan N°5 »

Bonjour a tous !!!!!
Je me permet d'intervenir sur votre forum juste pour vous signalez qu'il y à eu des changements importants chez G-power... Ayant participé au développement de la pagaie polo "la dynamite" et ayant rencontré quelques soucis, je peut trés facilement vous parlez du sérieux, mais aussi du pouvoir de réaction de ce constructeur. Suite au développement de la forme et d'une premiere construction, nous avons constatez que la méthode de construction devais evoluée, car pour une pagaie polo il y à des facteurs suplémentaires, qui sont les chocs très importants et répétés, ce qui à provoqué sur le premier model une séparation entre la couche carbon et le noyau, cela ces traduit par l'apparition de bulle, qui n'ont a ma connaissance pas entrainé de casse. Cette nouvelle donne à forcé G-power à faire évoluer ces méthodes, ce quil à fait et visiblement ça ce passe bien, vu que je test actuellement la dernière construction depuis un mois et demi, période ou j'ai notament participé aux worlds games à Taiwan, et je n'ai pas encore eu le moindre souci... Enfin en rapport avec les derniers souci rencontrés par les proprietaires de la dynamite. Le constructeur s'engage à remplacer les pales ou des bulles sont apparus, A partir du moment ou nous auront validez le dernier G, cette à dire por la fin du mois d'aout!!! Pourcela il vous suffit de prendre contact avec la société RCE auprés de monsieur Ricard, de lui envoyer le model d'effectueux et il vous la remplacera sans souci !!
warior

Message par warior »

ah j'ai une nouvel pagaie avec un reccord! 10 séances avant de casser!
drick

Message par drick »

warior a écrit :ah j'ai une nouvel pagaie avec un reccord! 10 séances avant de casser!
Juste une question, tu fais quoi avec tes pagaies, tu les laisses toute la journée en plein soleil dans ta voiture et tu t'en sers comme binette dans ton jardin, ou t'a la poisse :?: :?
warior

Message par warior »

nan je m'en sert juste pour tester le disque de ma meuleuse!
florient55
Navigue avec (bateau) : Dark-S
département : 57
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle

Message par florient55 »

j'avais une twistter (une étoile pour la rigiité) elle a cassé au niveau du coude comme çà sans raison je n'ai ni fais d'appuis ni tapé de cailloux.
Pour ma part c'est un défaut qu'il y avait car elle a craqué quelques fois avant de céder mais bon j'espère qu'ils pourront me renvoyer une autre partie çà fait deux semaines que j'attend :?
enfin bref on verra bien
Simsim
Navigue avec (bateau) : nox
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : un grand nombre de bassins de slalom
la< loire au niveau de orléans

Message par Simsim »

olala , moi contrairement au autre je trouve G power niquel,très bonne solidité et très bonne rigidité, service après vente ultra efficace et assez rapide non vraiment bien y a pas d'hésitation a avoir .
Répondre