Ou ce situe le R.I.C, cela fait 3 ans que je n'y suis pas allait et je ne me rappelle plus la route depuis Saint Aignant
A+
R.I.C
Modérateur : Fredo_07
-
tartine
- Navigue avec (bateau) : Kendo rouge 1ère génération, Booster violet 55, ZG 54 jaune, Molan M vert
- département : 75
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières québécoises, Cher
une fois ke tu es dans saint aignan, tu sors de la ville en descendant le cher, suivant la rive gauche tu continues juska arriver a un endroit ou tu peux tourner a droite, et tu va t'éclater dans la vague!!
P.S: mon guide etant relativement superficiel, le mieux est encore ke tu ailles sur le site du ric (www.eauxvives.org/rockincher), tu devrais trouver le numéro de portable de jeff, l'organisateur
Tartine
P.S: mon guide etant relativement superficiel, le mieux est encore ke tu ailles sur le site du ric (www.eauxvives.org/rockincher), tu devrais trouver le numéro de portable de jeff, l'organisateur
Tartine
-
big jul
- Navigue avec (bateau) : prozone 230
- département : 45
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cher
Loire (alentours d'Orléans)
Loir (bah ouais y a de tres bons spots sur le loir!)
Citation :
tu devrais trouver le numéro de portable de jeff, l'organisateur
Tartine
Eh man! fait attention tu va finir par nous vexer méchament! jeff n'organise pas seul le RIC! ( en fait on le paye pour nous représenter!).
Le Ric c'est vraiment un boulot d'équipe, si non c'est pas possible.
moralité 1: fais gaffe si tu croises un bucheron avec un gros bouc roux!
moralité 2: paye moi une bière et l'affront sera levé.
jul
tu devrais trouver le numéro de portable de jeff, l'organisateur
Tartine
Eh man! fait attention tu va finir par nous vexer méchament! jeff n'organise pas seul le RIC! ( en fait on le paye pour nous représenter!).
Le Ric c'est vraiment un boulot d'équipe, si non c'est pas possible.
moralité 1: fais gaffe si tu croises un bucheron avec un gros bouc roux!
moralité 2: paye moi une bière et l'affront sera levé.
jul
-
tartine
- Navigue avec (bateau) : Kendo rouge 1ère génération, Booster violet 55, ZG 54 jaune, Molan M vert
- département : 75
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières québécoises, Cher
okok excuse moi, c juste ke je me souviens ke de lui kan on parle du ric, c tout, mais kan je dit "jeff", ca inclut tout le beau monde ki gravite autour...
bon ben si il me reste kk euros apres les frogs et mon top(ke jespère étanche snif;=), je t'assurerais ta bière, mais elle se mérite (le triple aerial backloop grabbé s'impose
Tartine
bon ben si il me reste kk euros apres les frogs et mon top(ke jespère étanche snif;=), je t'assurerais ta bière, mais elle se mérite (le triple aerial backloop grabbé s'impose
Tartine