Nos biens aimés membres pourraient ils se fendre d'une mise en commun de leurs photos sur un site où l'adhésion n'est pas obligatoire ?
Ils en sont, par avance, remerciés.
Navigue avec (bateau) : easy mix 2008 guiguiprod easy mix 2010 Helixir jed eye pyranha shiva rock star star all star JK XG Exo Xt 260 Xt300
département : 82
club : AMICALE LAIQUE MOISSAC TEAM CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'Aveyron; tarn; barguelone ;lemboulas; garonne ;cazals ;vague de golfech ;vagues du saula (82) ;puech rodhil ;millau ;foix ;flip flap ; metz ; tournon st martin ; metz ; hawaii ;vague de roger ; st pierre de boeuf ; pau ; lescar ; le brousset ; agout ; vinon sur verdon ; salt ; sort ; vezere
a vrai dire le lien en question est un lien vers un groupe interne a facebook alors c'est normal que quelqu'un de non inscrit ne puisse pas y accéder alors que pour un album photo ca serait même dommage de pas en faire profiter
Si c'est placé avec un lien public, alors aucun problème avec Fess'd'bouc (quoique la chèvre aurait ma préférence , mais celà doit rester secret, je compte sur vous ) ; ce qui me gênait, c'est de ne pouvoir y avoir accès sans m'inscrire.
Navigue avec (bateau) : easy mix 2008 guiguiprod easy mix 2010 Helixir jed eye pyranha shiva rock star star all star JK XG Exo Xt 260 Xt300
département : 82
club : AMICALE LAIQUE MOISSAC TEAM CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'Aveyron; tarn; barguelone ;lemboulas; garonne ;cazals ;vague de golfech ;vagues du saula (82) ;puech rodhil ;millau ;foix ;flip flap ; metz ; tournon st martin ; metz ; hawaii ;vague de roger ; st pierre de boeuf ; pau ; lescar ; le brousset ; agout ; vinon sur verdon ; salt ; sort ; vezere
Ah ah ah ... La champagne ardennes doit compter la plus grosse proportion d'anti fesse bouc de france !
Allez viens Nidrey on va former un clan anti fesse bouc ou des autres anti fesse bouc pourront s'inscrire et on partagera des infos et des discus que entre anti fesse bouc ... C'est une bonne idée, non ?