Encore une nouvelle marque prometeuse

Toute l'eau vive hors activité de compétition

Modérateur : Fredo_07

alternative
Navigue avec (bateau) : Machno S, EZG 50, Ripper M
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivieres de haute savoie, suisse, italie... grece, corse, Norvege...

Encore une nouvelle marque prometeuse

Message par alternative »

Salut,
Il semblerait que LVM (lunch video magazine ) se lance dans la production de kayak avec un creek "le Sambo".
http://playak.com/news.php?idd=303900817985
Ils ont aussi prévue des accessoires interessant pour les grandes chutes http://www.lvmvideo.com/2009/07/14/lvm- ... ckin-hood/

Dans une discussion j'avais parlé de tel accssoire qui rendrait le franchissement de grande chute plus safe !!! bIEN QUE :twisted:

Si j'ai bien compris on devrait avoir plus de news aux salons US outdoor retailer show qui aura lieu bientot.

Le bateau n'a rien de très revolutionnaire il reprend ce qui marche en forme de bateau de creeking. Mais je suis très interessé par le developpement de cette nouvelle marque. En tout cas j'aime beaucoup ce que font les gars de LVM. Et en particulier les films de John Grace.

A+ Felix
alternative
Navigue avec (bateau) : Machno S, EZG 50, Ripper M
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivieres de haute savoie, suisse, italie... grece, corse, Norvege...

Re: Encore une nouvelle marque prometeuse

Message par alternative »

Putain c'est quand même proche d'un Jeffe apres avoir superposé deux images des deux bateaux, il y a très peu de difference !!!! Serait ce une joke de leur part :D
A+ Felix
Fredo_07
Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
département : 07
club : CK DES TROIS VALLEES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme

Message par Fredo_07 »

reste plus qu'à attendre le prix et voir l'équipement intérieur.
manimal
Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
Squatteur 3,Acamas de Plazyck.
département : 64
club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents

Message par manimal »

Jhon est chez Liquidlogic depuis le début.Il traine trés souvent à l'atelier.

Ca ne m'étonnerais qu'à moitié que Shane lui est shapé le bateau et que se soit liquidlogic qui concoive le boat.
Du genre Rainbow et Dragorossi.

http://outdoor-attitude.over-blog.com
Répondre