Salut,
Teknoman a écrit :Perso je n'aime pas avoir le même kayak que tout le monde, donc le jefe hors de question

Si beaucoup de personne ont un Jeffe, ce n'est peut-être pas pour rien.
Et puis le salto l'année prochaine il y en aura aussi beaucoup sur les rivières!!!
Teknoman a écrit :et certains autres aussi jugés trop rapide comme le kendo, le GTX, le GT.
Il ferait mieux d'imposer un bateau type en les prêtant par exemple, plutôt que de proscrire certains bateaux juger trop rapide. Pour une course avec un esprit free je trouve ça un peu rigide.
Ou encore de faire des catégorie par longueur de bateau.
Bref dans les creeks boat actuel tu n'as que l'embarras du choix, à ta place je chercherai plus un bateau qui corresponde à mon style de navigation, de fabrication légère et rapide puisque c'est pour faire une course.
Donc il te reste ...
l'Habitat de wavesport, l'Hercule de Prijon, le Solo, de Fluid, Le Burn ou même Karnali de Pyranha qui doit être plus rapide, Jeffe ou Remix de Liquidlogic, Nomad ou Manba de DAgger, Le nouveau Salto d'Eskimo. Si tu cherches quelques chose de peu courant tu as les Bigdog mais encore jamais vue. Le Lettman en composite vue la longueur et le poid c'est une bête de course. Il y a encore le Mad Boy ou le critical Mass de Drago rossi. Je te conseille pas le MYstic de Bliss stic malgré que ce soit un excellent bateau, il est lourd donc pas le meilleur choix pour une course.
Il y a encore les Jackson kayak avec le Rocker et le super Hero des bateaux légers et rapides.
Cette liste n'est pas exhaustive.
A+ Felix