Infos pratiques Bratislava, Tacen, mezzana

sylvain
Navigue avec (bateau) : Vajda "355" L
département :
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Finlande

Message par sylvain »

quote:Posté par Joker-eph

je cherche des infos sur les logements, les prix d'accès aux bassins, les divers commentaire que vous pouvez me fournir...
merci

Pour Bratislava, je suis aussi en train de chercher un hébergement. Va voir par là bas:
[urlpj]http://www.panorama.sk/go/miesto_kat.as ... 284&kid=11[/urlpj]

Pour l'accès au bassin, aucune idée des prix. Sur leur site, rien du tout non plus... [urlpj]http://www.mates.sk/Slalom/Slalom.htm[/urlpj]. Il y a un contact quand même: office@mates.sk

sylvain eckhardt
Noël en août, pâté en croute
splitwee
Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
département : 00
club : LA PLAGNE EAUX VIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...

Message par splitwee »

Je sais pas si envoyer des minimes a Tacen c'est un bon plan... :x
C'est un bassin qui demande pas mal de puissance (normalement les filles ont "quelques" problemes la bas...).
Pour Bratislava, je suis toujours alle au "Dom-Sportnu", un hotel pour sprtif qui est en centre ville. C'est vraiment pas cher, mais assez spartiate... (ca sent bon le communisme... ;))

ALEX
Vincent
Site Admin
Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
département : 27
club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre

Message par Vincent »

quelques photos de tacen, prises l'année dernière à la coupe du monde (demi-finale)
[imgz0]/photos/slalom/tacen01.jpg[/imgz0]
[imgz0]/photos/slalom/tacen02.jpg[/imgz0]
[imgz0]/photos/slalom/tacen03.jpg[/imgz0]

si tu demandes gentiment au monsieur qui a le bateau rouge sur la photo du haut, il te fera aussi passer sa vidéo :D

mais je suis d'accord, c'est vraiment chaud pour des minimes
alex le cleps
Navigue avec (bateau) : dynamic
département : 25
club : CANOE KAYAK PONTARLIER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le doubs a Pontarlier

Message par alex le cleps »

J'etais a Tacen la semaine derniere et il y avait de jeunes slovenes qui descendait le bassin sans problemes donc si les minimes sont pas trop mauvais il peuvent descendre sans probleme..Et si vraiment ils ont peur,tu peut leur faire descendre le bassin a la nage depuis le haut..On l'a fait et c'est un vrai aqualand grace au fond lisse..c'est pas comme si tu nageais a Bourg.Ensuite ,la semaine derniere,il n'y avait pas d'eau dans le bassin car secheresse ..il y a eu juste des lachers 3 jours avant la course donc renseignez vous sur les niveaux d'eau avant de partir.
Aussi,on a payé 2 euros a bratislava pour une heure mais le bassin vaut vraiment le coup.

Important!!! il est totalement déconseillé d'amener des minimes cadets qui ont les hormones titillantes à Stringland..Méfiance...

altius ,fortius Venceslas est..gulumgulum
Carlone
Navigue avec (bateau) : Gradient, S6200 , Togo, Inazone240
département : d' la Lumlina
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Sesia, le Tessin apres le Lac Majeur (spot du Pont de Vigevano, spot de Turbigo)

Message par Carlone »

Mezzana - allez ici : [urld2]http://www.camping.it/trentino/dolomiti[/urld2] . Il est dix minuts a val de Mezzana. Dans ce camping c' est l' école de CK [urld2]http://www.raftingcenter.it[/urld2]

prix d' acces du bassin : le méme de l' Argentiére ..... ;)

-Hors slalom- (river-ride) : attention a la rapide "Segheria", a val du camping (travaux sur le torrent). Pour + de infos demandez c/o l' école

@ +
Carlone
chaud lapin
Navigue avec (bateau) : C2 short sense/ C1 JUNGLE/ TOPOLINO
département : 35
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la vilaine

Message par chaud lapin »

salut pour bratislava y' a divers solution si tu veux tu peux loger a cunovo( c'est le petit village juste a coté du bassin) tu dors chez l'habitant l' avantage c'est que c'est tout pres du bassin; apres tu peux aller au centre y'a le turist hotel ou le dom sportum ( mais c'est un peut p^lus cher et il faut compter 20 min de la ville au bassin.
a tacen c'est vrai que tu peux loger au bord de la rivière mais t'es pas assuré d'avoir de l'eau dans le bassin
mezzana je connais pas
marech
Navigue avec (bateau) : slingshot 355
département : 37
club : VAL DE L'INDRE CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par marech »

a tacen et bratislava on peu dormir au bord du bassin en camping sauvage. il faut savoir que pour tacen le bassin c'est gratis mais qu'il n'y a pas d'eau en été. donc pâs moyen de naviguer. sinon les minimes c'est bon comme le dit alex no probléme les fond sont lisse mes attention au épaule. pour bratislava c'estpas trop cher. c'est comparable au pris de st pierre je crois. sinon entre tacen et mezzana il y a la soca une super riviére slovéne .

Carlone
Navigue avec (bateau) : Gradient, S6200 , Togo, Inazone240
département : d' la Lumlina
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Sesia, le Tessin apres le Lac Majeur (spot du Pont de Vigevano, spot de Turbigo)

Message par Carlone »

Voila un autre lien pour Mezzana, avec la description de le Noce
[urlvz]http://www.geocities.com/Yosemite/Rapids/9864/[/urlvz]
(en particuler ici le bassin :
[urlvz]http://www.geocities.com/Yosemite/Rapid ... tm#mezzana[/urlvz] )

Encore : portager la "segheria" !!

Dèbit tres bon (pas de pluie....il est trés chaud sur le glacier)

Problèmes avec l' italien? Demandez moi (ou -mieux- a Fred... J' ai beacoup de problémes avec le français :D:oops:)

@+
Carlone
Répondre