LL Remix 59

Toute l'eau vive hors activité de compétition

Modérateur : Fredo_07

alternative
Navigue avec (bateau) : Machno S, EZG 50, Ripper M
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivieres de haute savoie, suisse, italie... grece, corse, Norvege...

Re: LL Remix 59

Message par alternative »

Salut,
Je relance le sujet que maintenant parceque ça a pris du temps pour que je reçoive le bateau.
Donc j'ai finalement pris un remix 59, je l'ai depuis deux semaines j'ai navigué avec sur la Dranse les ex (74) en Italie dans le piemont et Val d'Aoste,Orco, Soana, et Dora. Bref que du bonheur, bateau rapide qui tourne bien, il refait bien surface en reception de seuil, passe bien à travers les trous.
Par contre j'ai pas testé dans les pissailloux sans eaux, je ne pense pas qu'il aime, déjà le plastique à l'air correct mais pas d'une trés grande solidité. Et puis la forme générale est plutot orienté vers des rivières ou il y a de l'eau sous la pelle. Mais je me rejouis de faire les affluents de la Sesia ou la Corse avec .
Le grand soucis que j'avais c'etait de me retrouver avec un bateau trop peu volumineux. Le constructeur annonce 223 litres!!! Je l'ai mis à coté du java donner à 250 litres pour comparer et bien le Remix parait plus volumineux.
D'ailleur les deux bateaux ont pas mal de point commun naviguent et réagissent un peu de la même façon. Le Remix étant cependant plus rapide. Le fond ressemble aussi au fond du java avec légèrement moins de carre.
Conclusion un bateau à tout faire, plaisant a navigué dans lequel on a de belle sensation.
A+ Felix
rtkayak
Navigue avec (bateau) : Liquid logic
département : 05
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ubaye et alentours maroc galice amerique du sud siberie nepal.... voir mon blog

Re: LL Remix 59

Message par rtkayak »

alternative a écrit :Salut,
D'ailleur les deux bateaux ont pas mal de point commun naviguent et réagissent un peu de la même façon. Le Remix étant cependant plus rapide. Le fond ressemble aussi au fond du java avec légèrement moins de carre.
A+ Felix
C'est peut etre parcequ'ils ont le même designer ;)
Répondre