Début en mi-2006 et grosse pause puis re-boulot puis travaux maison ça avance par morceau et du coup ça charie au club.
Encore un nouveau shape!!!
Modérateur : Kevlar
-
tibo sac a dos
- Navigue avec (bateau) : Project 45,M3,ace 2
- département : 19
- club : KAYAK CLUB DE TULLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : correze, spot de beaulieu, montanne ...
Re: Encore un nouveau shape!!!
Ca c'est cool les gars vous me rassurez je pensait être le seul à mettre autant de temps
Début en mi-2006 et grosse pause puis re-boulot puis travaux maison ça avance par morceau et du coup ça charie au club.
- Loulou41
- Navigue avec (bateau) : Quarks
- département : 37
- club : VAL DE L'INDRE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire
Indre - Localisation : Tours
C'est bien tentant tout ça.
Aurais-tu une idée du prix auquel ton bateau va te revenir?
Aurais-tu une idée du prix auquel ton bateau va te revenir?
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
Ah tiens, pareil !!tibo sac a dos a écrit :ça avance par morceau et du coup ça charie au club.
- kant1
- Navigue avec (bateau) : Les miens:Un ego de dagger en C1 et Proto toujours en modif
- département : 25
- club : PLEIN AIR ANCENIEN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivieres du 49,44...
Noguera palaressa,vesère et d'autre - Contact :
Je met des photos dès que je peux.Kevlar a écrit :Pas mal, il n'y a plus qu'à avoir un moule nickel pour te sortir un beau bateau !! Des photos de la coque peut-être ??
Je vois qu'on a eu à peu près le même planning, j'ai aussi commencé en 2005, et je m'y suis remis ce printemps, mais j'avance moins vite que toi...
A +
Quentin
- kant1
- Navigue avec (bateau) : Les miens:Un ego de dagger en C1 et Proto toujours en modif
Voila les photos

Voila à plus Quentin

De mon coté ça à été il on fini par un peut oublier même si au début il suivait bien le projet.Kevlar a écrit :Ah tiens, pareil !!tibo sac a dos a écrit :ça avance par morceau et du coup ça charie au club.Maintenant ils font des paris pour savoir en quelle année va sortir mon bateau !! En ce moment, ils parient sur 2029...
Voila à plus Quentin
- kant1
Après être rentré de stage ...Comme promi voila les photos du bateau sortie du moule, il est tout beau tout propre malgrés quelque défauts et déjà quelque rayures.

Voila à plus

Voila à plus
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :
Quelles sont les mensurations de cette création ?
A priori, tu l'équipes en C1, donc pourquoi faire ressembler ton bijou à un K1 ?
Tu as la chance de pouvoir désépaissir les pointes car tu n'auras pas de 45 fillette à caser loin devant, je pense que ça aurait été l'occasion de recentrer encore plus le volume, tout en gardant un peu de longueur. Et le volume recentré peut se gagner en largeur ainsi qu'en hauteur sans que ce la ne gène trop tes coups de pagaies, ni ne perturbe trop ton esquimautage.
ps: tu déménages pour Bezak ; ouf, le kayak attire encore des pagayeurs par ici... bienvenu, on se croisera à l'occasion !
A priori, tu l'équipes en C1, donc pourquoi faire ressembler ton bijou à un K1 ?
Tu as la chance de pouvoir désépaissir les pointes car tu n'auras pas de 45 fillette à caser loin devant, je pense que ça aurait été l'occasion de recentrer encore plus le volume, tout en gardant un peu de longueur. Et le volume recentré peut se gagner en largeur ainsi qu'en hauteur sans que ce la ne gène trop tes coups de pagaies, ni ne perturbe trop ton esquimautage.
ps: tu déménages pour Bezak ; ouf, le kayak attire encore des pagayeurs par ici... bienvenu, on se croisera à l'occasion !
- kant1
Pour les mensurations de memoire (car je ne l'ai pas sous les yeux)ricou a écrit :Quelles sont les mensurations de cette création ?
Longueur: 190cm
largeur: 61/62cm
hauteur: ?
En fait ce qui explique la répartition façon "kayak", c'est le fait que lorsque j'ai commencer le projet il n'était pas prévut que me mète au C1 dans un avenir proche
Sinon question construction, on à préféré faire quelque chose de solide plutôt que super light et en fibre de verre , donc on se retrouve avec un bateau un peux lourd environ 12 kg, mais le bateau est super super rigide et la en vague c'est que du bonheur, ça réagit au moidre mouvement
voila à + Quentin