Finir en beauté

Messages et délires divers qui ne trouvent pas leurs place dans les autres forums. ATTENTION! TOUT SUJET N'AYANT PAS LE MOINDRE RAPPORT AVEC L'EAU VIVE SERA EFFACE!
Répondre
Slooby_boy
Navigue avec (bateau) : Zedtech v65ou75
Zigzag pour descente
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'eure est calme TROP CALME ET DEGEULASSE ^^ ! !

Finir en beauté

Message par Slooby_boy »

Salut à tous, bien que cela fait seulement bientot 1 an que je pratique le kayak jai vite compris le sens d'etre un cadet 8-) malheureusement cette periode va bientot se terminer et avec d'autres personnes du club nous voudrions finir en beauté sans trop être mechant vous n'auriez pas quelques idées pour nous ? :mrgreen:

Voila a+ bonne naviguation à vous
MiawKayaker
Navigue avec (bateau) : Jackson All Star 2010 vert pomme
C1 Slalom (by MONSIEUR B.)

Et j'ai navigué sur :
-La durance
-La vézère (treignac lors des lâchers)
-Cigné
-Cesson
-Tournon
-Clisson
-Larcay
-Lochrist
-Sablé sur sarthe
-Les sables d'olonnes
-Brétignoles
-Quiberon (port bara etc...)
-Loire (Béhuart, Ponts de cé, marathon...)
et sûrement beaucoup de coins que j'oublie

Re: Finir en beauté

Message par MiawKayaker »

Je te conseille d'aller faire un tour sur "Concours de la plus grosse boulette de cadet"
piti fs
Navigue avec (bateau) : Dag squall C1,Bliss Stick Rad 175
département : 63
club : CLUB NAUTIQUE DE LONGUES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Haut allier

Message par piti fs »

MiawKayaker a écrit :Je te conseille d'aller faire un tour sur "Concours de la plus grosse boulette de cadet"
Nan je suis pas d'accord, faut qu'ils trouvent des idées, parce que faire quelques chose qui a déjà été faites, c'est pas marrant! Vous voulez que votre dernière boulette (enfin on peut pas vraiment appeler ça une boulette, puisque ce sera fait exprès) soient plus dans le style "perte de matos", "dégats matériels", ou même "cassage de couilles"?
Slooby_boy
Zigzag pour descente
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'eure est calme TROP CALME ET DEGEULASSE ^^ ! !

Message par Slooby_boy »

Ba enfait on voudrait pas dommages materiels ont en fait deja bien assez comme sa ^^ en plus reparer des bateaux cest chiant pagaies encore pire xd nn plus qui petent les couilles que tout le monde gardera en memoire
Mr. Hawk
Navigue avec (bateau) : Jackson Rock Star '14 (Freestyle), Adrio Dynamic (Kayak Polo), Dagger Mamba 8.1 (Rivière)
département : 57
club : CANOE KAYAK THIONVILLE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : France : Moselle, Vézère Corréziènne, Ubaye (Les Thuiles-Fresquières, Ex du haut, Martinet-Lauzet), Haute et Basse Guisane, Durance, Kissel, Orne, Cure, l'intégrale du Guil, Gyr, Gyronde

Norvège : Forra, Raundaselvi (playground), Gaulfossen, Sokna, Sona, Gråura, Grøvu

Suède : Enan

Message par Mr. Hawk »

Venir au Zarbi Rodéo ? :twisted:
Slooby_boy
Zigzag pour descente

Message par Slooby_boy »

Jaurais pense a un truc mais bon mdr attacher a un arbre le mono puis s'amuser un peu avec lui ^^ mais peut etre un peu classique vous en pensez koi ??
tomtom
Navigue avec (bateau) : c2 wind L
c2 kenu
département : 84
club : CLUB CANOE KAYAK L'ISLOIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Sorgue.

Message par tomtom »

Un cadet ne passe pas forcement dans la categorie superieur quand sa licence lui indique. Dans certains clubs il est possible de redoubler alors fait gaffe de ne pas surencherir. Sinon offre à ton coatch un strip tease aux France cet été comme ça ce sera un cadeau pour tout le monde.
Hippo G
Navigue avec (bateau) : Pyranha Machno M
département : 7300

Message par Hippo G »

Si ça peut te donner un peu d'inspiration...
Popo a écrit :Plus récent sinon (enfin c'est pas vraiment une boulette, un pari avec le mono...), avec 2 potes du club on a fait notre 2ème manche du CR Sprint avec juste chaussons, jupe, gilet et casque sur nous. On a choqué quelques gamins en remontant nos bateaux paraît :lol:
.Ah oui, un autre pari à la N1 de Seix (ceux qui y étaient pourront témoigner, il faisait très froid et il pleuvait des cordes samedi soir XD) : notre mono avait faim et il a promis 2 verres à moi et un pote pour le premier qui allait lui chercher son sac de sandwich dans le camion. Seul détail gênant : on sortait de la douche, on était en caleçon... Tout ça filmé, et y'a 2/3 voitures qui sont passées pendant l'action :roll:
L'été y'a plein de trucs à faire, genre sauter d'un pont à poil pour le plus classique...

Sinon après si tu veux emmerder ton mono...prenez-vous une cuite et dites à vos parents que c'est lui qui vous a fait boire ?
kevinkw
Navigue avec (bateau) : Burn m
département : 69
club : CANOE KAYAK TAIN TOURNON
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Nord ardeche, Alpes

Message par kevinkw »

pour le pont, eviter les passerelles de st pierre, la dernière fois il y en a qui a fini avec les pompiers
kayakiste38
Navigue avec (bateau) : Ca va du bateau de slalom au bateau freestyle :
Omax (midi bip) ( plus maintenant, il n'a pas vraiment apprécié Bourg St Maurice^^ ), Jive 8'10', disco et autres
département : 38
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Quelques unes (me demander)

Message par kayakiste38 »

Salut,

Sinon pour finir l'année en beauté, vous pouvez aussi vous travestir sur l'eau (perruque, vêtements...), foutre votre
entraineur à la flotte à la fin de la course quand il vient de se changer. Pendant la course, faire des conneries (surf dans des rouleaux avec des figures :mrgreen: , encrage de follie...) Après à vous de voir ce que vous voulez faire :P

Prenez des photos ou encore mieux une vidéo et mettez dans "boulettes de cadet"
piti fs
Navigue avec (bateau) : Dag squall C1,Bliss Stick Rad 175
département : 63
club : CLUB NAUTIQUE DE LONGUES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Haut allier

Message par piti fs »

Popo16 a écrit :Si ça peut te donner un peu d'inspiration...
Popo a écrit :Plus récent sinon (enfin c'est pas vraiment une boulette, un pari avec le mono...), avec 2 potes du club on a fait notre 2ème manche du CR Sprint avec juste chaussons, jupe, gilet et casque sur nous. On a choqué quelques gamins en remontant nos bateaux paraît :lol:
.Ah oui, un autre pari à la N1 de Seix (ceux qui y étaient pourront témoigner, il faisait très froid et il pleuvait des cordes samedi soir XD) : notre mono avait faim et il a promis 2 verres à moi et un pote pour le premier qui allait lui chercher son sac de sandwich dans le camion. Seul détail gênant : on sortait de la douche, on était en caleçon... Tout ça filmé, et y'a 2/3 voitures qui sont passées pendant l'action :roll:
L'été y'a plein de trucs à faire, genre sauter d'un pont à poil pour le plus classique...
Entre le pari et l'idée, quelque chose me dit que vous êtes très nudistes dans votre club... Non? :roll:
Hippo G
Navigue avec (bateau) : Pyranha Machno M
département : 7300

Message par Hippo G »

Meuh non, s'juste que notre mono est pas très inventif...et tant qu'il paye les coups qu'il promet, tu sais... :lol:
Slooby_boy
Zigzag pour descente

Message par Slooby_boy »

Merci pour toutes ces reponses :lol: j'ai pas encore choisi mais il va bien morfler mon mono merci encore pas mal d'idées j'en esperais pas tant, j'espere que sa aura put donner idée à d'autres gens de finir l'année en beauté :P

A+ et bonne continuation sur l'eau
to nice
Navigue avec (bateau) : rockstar L
département : 54
club : A.L. NEUVES MAISONS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Charnay, hunningue, nancy,Metz, moselotte, neuves-maisons,...

Message par to nice »

Si vous voulais foutre votre cadre à la flotte, veiller bien à se qu'il est son portable !! Sa sera du plus belle effet !!!!
Répondre