Concours de la plus grosse boulette de cadet
- mycroft
- Navigue avec (bateau) : Bateau perso: liquidlogic scooter,
Flight 2
Et puis tous les autre bateau que je peut
trouver dans mon club!! - département : 32
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : _Les roches de Tonneins.
_Vézere. (Fais une fois)
_Spot de surf de: Vert-Bois (Îles D'Oléron)
Mimizan (un peu moins fréquenté)
(_le canal du midi, sait-on jamais, sa peut intéressé quelqu'un) - Contact :
Re: Concours de la plus grosse boulette de cadet
La vidéo ne marche plus... 
- piti fs
- Navigue avec (bateau) : Dag squall C1,Bliss Stick Rad 175
- département : 63
- club : CLUB NAUTIQUE DE LONGUES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Haut allier
Une petite boulette de ma part mercredi dernier
Je fais une séance de kayak avec un pote, et là, on décide de débarquer après 1h30. Je me change, mets mes affaires mouillées dans mon sac, et là on voit un gars du club, en vélo. donc je pose mon sac sur la remorque, et on discute un bon quart d'heure. On part, et 5 km plus tard, un motard (pas un flic hein!) se met au niveau de notre voiture, lève sa visière, et dit "vous avez perdu quelque chose"
On fait donc demi tour, on regarde attentivement la route, et là le mec avec qui j' étais me crie "Valentin, putain ton sac"
Ben j'avais comme qui dirait laissé mon sac sur la remorque, il a tenu 5km et est tombé dans un rond point.
Ahh c'est beau d'être cadet, on peut tout se permettre, on vous pardonne tout!
Je fais une séance de kayak avec un pote, et là, on décide de débarquer après 1h30. Je me change, mets mes affaires mouillées dans mon sac, et là on voit un gars du club, en vélo. donc je pose mon sac sur la remorque, et on discute un bon quart d'heure. On part, et 5 km plus tard, un motard (pas un flic hein!) se met au niveau de notre voiture, lève sa visière, et dit "vous avez perdu quelque chose"
On fait donc demi tour, on regarde attentivement la route, et là le mec avec qui j' étais me crie "Valentin, putain ton sac"
Ben j'avais comme qui dirait laissé mon sac sur la remorque, il a tenu 5km et est tombé dans un rond point.
Ahh c'est beau d'être cadet, on peut tout se permettre, on vous pardonne tout!
- jorispab
- club : LOISIRS EAUX VIVES BEAUGENCY
ya un miniwarior lundi soir a la piscine
il part du club sans son sac
on lui prend arrivé en haut il court chercher son sac
allé retour pour rien
cadet un jour ...

allé retour pour rien
cadet un jour ...
- ptite tourist
- Navigue avec (bateau) : Wanaka
- département : 72
- club : CANOE KAYAK CLUB SABOLIEN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Sarthe, et les rivières au alentours !!
... Cadet toujoursjorispab a écrit :ya un miniwarior lundi soir a la piscine
allé retour pour rien
cadet un jour ...
- kwata
- Navigue avec (bateau) : sub 6X, Easy Mix et squirtboat (Skunk)
- département : 74
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier,Borne,Giffre,Chéran(canyon/médian/bas),Fillière,Isère,Doron,Dranses,Dora Baltea
Lorsque j'étais encore licencié au club, on avait un magnifique canoë old town en cèdre/acajou (qui a fini par "disparaître")
-Un jour, un cadet le voit et s'exclame: "Houaouuuuu!!! c'est un canoë en vrai bois d'arbre??!! C'est trop beau! En plus, s'il coule il flottera toujours!!
-Un jour, un cadet le voit et s'exclame: "Houaouuuuu!!! c'est un canoë en vrai bois d'arbre??!! C'est trop beau! En plus, s'il coule il flottera toujours!!
- jeremy
- Navigue avec (bateau) : Tonga
- département : 08
- club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semoy, faux, meuse, moselle, cleurie
Si il coule il flottera toujours !
MA-GNI-FIQUE !
Ca c'est un vrai cadet, on en fait plus des comme ca ...
MA-GNI-FIQUE !
Ca c'est un vrai cadet, on en fait plus des comme ca ...
-
smetlarass
- Navigue avec (bateau) : toro galasport
- département : 31
- club : MURET OLYMPIQUE C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : garonne et louge, arriège
et ben j'ai eu une petite rechute de cadetitude ce mois ci
:
N3 slalom = perte de mon C1 car pas attaché (et oui j'ai pris mon K1 et mon C1 et j'ai oublié que j'avais 2 bateaux a attaché) mais le pire c'est qu'en tant que chauffeur j'ai entendu un "petit" bruit dans un virage et j'ai dit au cadet "vous avez attachez mon bateau ?"
réponse "oui oui il est attaché avec le mien" !
ne voyant rien sur la route dans mon retro je me dis alors que c'est le bruit d'un sac tombé dans le coffre mais non 15 minutes plus tard je roulais comme un con pour essayer de retrouvé mon bateau... sans succés mais le père noel est venu me le deposé à coté de ma tente durant la nuit !!!!! Merci aux monsieur de paris d'ailleurs
week end suivant sur un N2 je fais secher mes affaires sur le camion entre mes 2 manches mais comme on n'a oublié la bouffe dans le frigo du gite un gars du club prend le camion pour aller la cherché...
Mon shorty à fait plusieurs km pour atterir en plein centre ville d'orthez ! Merci aux gens qui l'on ramené 
N3 slalom = perte de mon C1 car pas attaché (et oui j'ai pris mon K1 et mon C1 et j'ai oublié que j'avais 2 bateaux a attaché) mais le pire c'est qu'en tant que chauffeur j'ai entendu un "petit" bruit dans un virage et j'ai dit au cadet "vous avez attachez mon bateau ?"
réponse "oui oui il est attaché avec le mien" !
ne voyant rien sur la route dans mon retro je me dis alors que c'est le bruit d'un sac tombé dans le coffre mais non 15 minutes plus tard je roulais comme un con pour essayer de retrouvé mon bateau... sans succés mais le père noel est venu me le deposé à coté de ma tente durant la nuit !!!!! Merci aux monsieur de paris d'ailleurs
week end suivant sur un N2 je fais secher mes affaires sur le camion entre mes 2 manches mais comme on n'a oublié la bouffe dans le frigo du gite un gars du club prend le camion pour aller la cherché...
- rouste man
- Navigue avec (bateau) : un witch
- département : 41
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la loire , le cher
Un cadet restera cadet temp qu'il n'aura pas de cadet a lui !!!!
vous etes d'accord ?
a plus
tibo
vous etes d'accord ?
a plus
tibo
C'est l'histoire d'un cadet qui va sur une course et lorsqu'il se met à genoux pour mettre ses sacs de pointes et qu'il se relève il regarde son pantalon au niveau de ses genoux et dit: "Merde, le pantalon tout neuf que ma mère m'a acheté hier."
Le cadet 1 venait de s'agenouiller dans un endroit gadouilleux...mais le comble c'est que le pantalon était blanc. Il est revenu chez lui avec un pantalon blanc avec des genouillères marrons.
Moralité de l'histoire:Un cadet doit partir en sortie kayak soit avec des fringues pouries soit avec des fringues foncés!
Le cadet 1 venait de s'agenouiller dans un endroit gadouilleux...mais le comble c'est que le pantalon était blanc. Il est revenu chez lui avec un pantalon blanc avec des genouillères marrons.
Moralité de l'histoire:Un cadet doit partir en sortie kayak soit avec des fringues pouries soit avec des fringues foncés!
-
marco
- Navigue avec (bateau) :
- département : Aveyron
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Chez nous, on a une cadette qui embarque et commence à s'échauffer lors du sélectif régional d' Albi...dans le bateau d'un autre compétiteur (même pas du même club...) !!!
-
ultranet
- Navigue avec (bateau) : librium
- département : 61
C'est l'histoire d'une cadette du Rscc avant sa premiere N1 de tulles qui n'avais pas de barre à pied fixe (et qui ne sembleais pas reflechir comment regler son probleme) jusqu'a la une cadette ne connais pas le reglement c'est pas trp grave !!
Donc ces coequipieres de club, se decide a regler le probleme
, et se decide a fixer cette barre a pied . Biensur personne n'a de schoch ! (meme pas nous :p) donc nous courons partout en chercher chez une coequipiere d'un club voisin.
nous voila pendant pres de 15min la tete dans le bateau (enplus la Cadette est grande) donc il faut s'arracher les bras et les epaules pour fixer la barre. Un bout de schocht par là, par ci, chaqu'une son tour, on en a marre. C'est chiant a faire. Biensur la cadette elle regarde .... avec un grand sourir. Puis conclusion du travail, bon c'est pas si pire, sa passera a la verif comme une lettre à la poste !
Et on s'en va ! 5 min apres on reviens, la cadette a la barre a pied dans la main. Bah qu'a tu fais ????????
reponse de la cadette : Ca tenais a peine, sa servait a rien.
ps : j'utilise le compte de mon copain car le mien ne marche plus ^^ ! Clementine.
Donc ces coequipieres de club, se decide a regler le probleme
nous voila pendant pres de 15min la tete dans le bateau (enplus la Cadette est grande) donc il faut s'arracher les bras et les epaules pour fixer la barre. Un bout de schocht par là, par ci, chaqu'une son tour, on en a marre. C'est chiant a faire. Biensur la cadette elle regarde .... avec un grand sourir. Puis conclusion du travail, bon c'est pas si pire, sa passera a la verif comme une lettre à la poste !
Et on s'en va ! 5 min apres on reviens, la cadette a la barre a pied dans la main. Bah qu'a tu fais ????????
ps : j'utilise le compte de mon copain car le mien ne marche plus ^^ ! Clementine.
- koolin
- Navigue avec (bateau) : Twintip (robson)
Quarks (robson)
Huka (Bliss stick)
Granate (Lettman)
Gangsta (Waka) - département : 24
- club : ALP GNP PERIGUEUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Auvézère, Reuss, Oetz/Vanter Ach, Verzasca,
Allez je m'y met ^^. Lors d'une course il y a fort longtemps, avec un pote on se dit "allez on va se poser dans le cam's !" Jusque la tout va. Arriver au cam's on se met à l'avant et se met à nos aises. Puis on voit des personnes se rapprochant fortement de nous et faisant que nous fixer, c'est alors qu'on décide d'entamer un magnifique concert de klaxon. Les mêmes personnes se rapprochent encore. C'est alors que je regarde derrière moi. Oups ! On était pas dans notre cam's, il lui ressemblait énormément pourtant !!!
- -ben-
- Navigue avec (bateau) : molan S , diesel 70 ,
anciennement Project 52, dominatrix 44, chronic, h2zone, banjo (C1 sla) et ranger (K1 sla caiman) - département : 14
- club : USPCK ST PIERRE S/ DIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : .
normandie:
dives Orne, Rouvre, vire, sarthe et les spots cachés de freestyle normands!
Pyrénées fr/esp:
pallaressa, aude, Rio Ara, Rio Forcos, Gave de St Engrace (haut et bas), rio Veral
alpes:
durance, guisane, , Gyr ,ubaye, isère
massif central:
vézère (haute et basse), auvézere, Ruisseau du Loubanère, Rhue, Santoire, Véronne, Marilhou
cevennes:
Haut Tarn, Dourbie, Bès, Lot, gluyère, haute dunière, le Gourdouze, le Luech
et ailleurs:
cure, bassin de cergy-pontoise, cesson cevigné stade d'eaux vives de Huninge (68),
Lachines (montréal), bus eater-ottawa, gattineau river - Contact :
première sortie rivière sur du classe 2 d'un jeune...
"elle es longue la boucle qu'on va faire?! "

"elle es longue la boucle qu'on va faire?! "
-
guilliat
- Navigue avec (bateau) : kayak (perception-arc)
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'ouche (cote d'or)
( j'ai honte de raconter sa
)
hier j etai pres a partir
je mai le kayak sur le canal je me retourne pour prendre la pagai et la misere une peniche passe
et la plus de kayak
il etait parti sans moi j'ai du sauter a l'eau et nager comme un ... pour aller le recuperer
hier j etai pres a partir
je mai le kayak sur le canal je me retourne pour prendre la pagai et la misere une peniche passe
il etait parti sans moi j'ai du sauter a l'eau et nager comme un ... pour aller le recuperer
-
verredo21
- Navigue avec (bateau) : Nomad et Salto en riviere
G-Force 6.1 et Agent 6.2 en FS - département : 21
- club : A.L.C LONGVIC
a ta place j'orai pluto onte d'aicrire com sa...guilliat a écrit :( j'ai honte de raconter sa)
hier j etai pres a partir![]()
je mai le kayak sur le canal je me retourne pour prendre la pagai et la misere une peniche passeet la plus de kayak
-
Laprodlo
- département :
- club : FOYER RURAL DES ALPES MANCELLES
Petite boulette bien sympa, pas de cadets, mais tout comme... :
cette année là, nous voilà partis pour une semaine sur la Palla. Une longue journée de route nous attend. On fait une pause, une deuxième, une troisième... mais on décide de speeder pour la dernière parce qu'on était vachement pressé d'arriver...
Tellement pressé qu'on en a oublié une jeune sur une aire d'autoroute ...
Sinon je vous rassure, du cadetus bouletus jusqu'au trouducus, je crois que c'est comme ça dans tous les clubs... enfin nous on en a un bel échantillon en tout cas!!!

cette année là, nous voilà partis pour une semaine sur la Palla. Une longue journée de route nous attend. On fait une pause, une deuxième, une troisième... mais on décide de speeder pour la dernière parce qu'on était vachement pressé d'arriver...
Tellement pressé qu'on en a oublié une jeune sur une aire d'autoroute ...
Sinon je vous rassure, du cadetus bouletus jusqu'au trouducus, je crois que c'est comme ça dans tous les clubs... enfin nous on en a un bel échantillon en tout cas!!!
-
fck02
- Navigue avec (bateau) : Diam's, kénu, corvette
- département : 02
Up pour ce post, il m'a fait trop marré car moi même cadet ^^, moi j'en ai une, un coup on était à la première inter région nord descente, et il y avait au départ en ouvreur Tonini Ricardo, nous (moi et d'autres cadets) étions sur le bord, quand l'un deux s'exclament : "He les mecs, lui c'est Tonini Ricardo, c'est le champion de France d'Italie
"
Sinon une de moi mais qui concerne pas le kayak, une aprem' j'étais tout seul chez moi, et je me fesait chi* alors je me dit tiens pour faire plaisir aux parents je vais tondre la pelouse, alors je ferme la porte de devant, je vais cherché la tondeuse et ferme le garage, je tond la pelouse et après avoir fini, je ramène la tondeuse devant le garage, seul hic, j'avais fermé le garage à clé et je me suis retrouvé enfermé dehors comme un con
Sinon une de moi mais qui concerne pas le kayak, une aprem' j'étais tout seul chez moi, et je me fesait chi* alors je me dit tiens pour faire plaisir aux parents je vais tondre la pelouse, alors je ferme la porte de devant, je vais cherché la tondeuse et ferme le garage, je tond la pelouse et après avoir fini, je ramène la tondeuse devant le garage, seul hic, j'avais fermé le garage à clé et je me suis retrouvé enfermé dehors comme un con
-
Hippo G
- Navigue avec (bateau) : Pyranha Machno M
- département : 7300
Allez, je balance les notres :
Le samedi de la N1 de Tulle, 2ème reco, notre mono nous lâche sans s'arrêter au niveau du débarquement vu que y'avait plus de place de parking. On descend à l'arrache avec les pagais, on déssangle en courant à côté de la remorque et on se pose sur le bord de la route pendant qu'il repart... Et là : "Mais elle est à qui cette pagaie ?!" J'avais déchargé la pagaie de rechange
Et me voilà parti à courir comme un con jusqu'à ce que je rattrappe le camion...
Ou aussi un jour que j'était tout seul au club je me dit "tiens je vais réparer ma pagaie maintenant, ce sera fait". Les tissus étaient prêts, la pagaie aussi... Je fais mon mélange, je résine, enfin riend de méchant ça faisait même pas 6 cm2. Le lendemain je repasse : "oh tiens ça a pas pris". Vite fait je regarde le plan de travail...j'avais mélangé les catalyseurs pour résine epoxy et polyester
Une autre mythique (je précise que le cadet 2 en question a fait 5 ans d'avirons avant de se mettre au kayak cette année). On part sur une compèt un matin et je sais plus qui remarque "Tiens, la Charente est plus haute que d'habitude aujourd'hui !". Réponse : "Beh c'est normal, c'est la fonte des neiges abruti !!"
Plus récent sinon (enfin c'est pas vraiment une boulette, un pari avec le mono...), avec 2 potes du club on a fait notre 2ème manche du CR Sprint avec juste chaussons, jupe, gilet et casque sur nous. On a choqué quelques gamins en remontant nos bateaux paraît
Le samedi de la N1 de Tulle, 2ème reco, notre mono nous lâche sans s'arrêter au niveau du débarquement vu que y'avait plus de place de parking. On descend à l'arrache avec les pagais, on déssangle en courant à côté de la remorque et on se pose sur le bord de la route pendant qu'il repart... Et là : "Mais elle est à qui cette pagaie ?!" J'avais déchargé la pagaie de rechange
Ou aussi un jour que j'était tout seul au club je me dit "tiens je vais réparer ma pagaie maintenant, ce sera fait". Les tissus étaient prêts, la pagaie aussi... Je fais mon mélange, je résine, enfin riend de méchant ça faisait même pas 6 cm2. Le lendemain je repasse : "oh tiens ça a pas pris". Vite fait je regarde le plan de travail...j'avais mélangé les catalyseurs pour résine epoxy et polyester
Une autre mythique (je précise que le cadet 2 en question a fait 5 ans d'avirons avant de se mettre au kayak cette année). On part sur une compèt un matin et je sais plus qui remarque "Tiens, la Charente est plus haute que d'habitude aujourd'hui !". Réponse : "Beh c'est normal, c'est la fonte des neiges abruti !!"
Plus récent sinon (enfin c'est pas vraiment une boulette, un pari avec le mono...), avec 2 potes du club on a fait notre 2ème manche du CR Sprint avec juste chaussons, jupe, gilet et casque sur nous. On a choqué quelques gamins en remontant nos bateaux paraît
-
Hippo G
Ah oui, un autre pari à la N1 de Seix (ceux qui y étaient pourront témoigner, il faisait très froid et il pleuvait des cordes samedi soir XD) : notre mono avait faim et il a promis 2 verres à moi et un pote pour le premier qui allait lui chercher son sac de sandwich dans le camion. Seul détail gênant : on sortait de la douche, on était en caleçon... Tout ça filmé, et y'a 2/3 voitures qui sont passées pendant l'action 
- drick
- département : 16
- club : CANOE KAYAK JARNAC SPORTS
Y a pas du champion là?
- kekett.71
- Navigue avec (bateau) : twintip tt de robson
- département : 71
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
tres tres bon
a retenir pour un prochain camps de kayak

a retenir pour un prochain camps de kayak
-
iziz
- département : moselle
- club : CANOE KAYAK THIONVILLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle
un pas mal de notre club aussi, il y a quelques années maintenant. on était à Saint Pierre de Boeuf, au diner. le gus en question veut se servir de l'eau, on lui dit d'aller se remplir le verre à la gerricane (avec un p'tit robinet)... 5 - 10 minutes après, il est toujours pas assis... et on le voit, avec le doigt en dessous du robinet, car... l'eau n'arretait pas de couler quand il enlevait son doigt...!
- gautiergrollemund
- département : 12
- club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron, Tarn, Haut-Tarn, Sources du Tarn
Une boulette de Cadet faite par une sénior...
Il fallait qu'elle répare son bateau de slalom.
Et quelqu'un lui dit : ben t'as qu'a mettre du célofrais, comment ça t'aura un réparation nikel...
Vla le bateau réparé... Et, là... Non mais le célofrais.... il fallait le mettre sur la réparation... et non pas entre la réparation et le bateau...
(pas très fut fut au final ses slalomeurs
)
Mais promis je ne dirai pas que cette boulette à était faite par Jess de Muret... oups
Il fallait qu'elle répare son bateau de slalom.
Et quelqu'un lui dit : ben t'as qu'a mettre du célofrais, comment ça t'aura un réparation nikel...
Vla le bateau réparé... Et, là... Non mais le célofrais.... il fallait le mettre sur la réparation... et non pas entre la réparation et le bateau...
(pas très fut fut au final ses slalomeurs
Mais promis je ne dirai pas que cette boulette à était faite par Jess de Muret... oups
-
kayakistepv
- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- club : LA VAGUE PORTESIENNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
Enormissime !!
Ca me fais trop marrer ...
Ca me fais trop marrer ...
- piti fs
- Navigue avec (bateau) : Dag squall C1,Bliss Stick Rad 175
- département : 63
- club : CLUB NAUTIQUE DE LONGUES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Haut allier
Vraiment sympa! Bonne idée, faudra y penser la prochaine fois qu'on ira sur la cure ou la Vézère.kayakistepv a écrit :http://www.dailymotion.com/relevance/se ... dets-y_fun
-
Hippo G
Je précise : le cadet piégé sur la vidéo de Dyveud c'est Antoine Launay, double champion de France cadet de slalom 
- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- club : LA VAGUE PORTESIENNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
La il vient de passer champion de France des Cadets tout court.Popo16 a écrit :Je précise : le cadet piégé sur la vidéo de Dyveud c'est Antoine Launay, double champion de France cadet de slalom
- Mr. Hawk
- Navigue avec (bateau) : Jackson Rock Star '14 (Freestyle), Adrio Dynamic (Kayak Polo), Dagger Mamba 8.1 (Rivière)
- département : 57
- club : CANOE KAYAK THIONVILLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : France : Moselle, Vézère Corréziènne, Ubaye (Les Thuiles-Fresquières, Ex du haut, Martinet-Lauzet), Haute et Basse Guisane, Durance, Kissel, Orne, Cure, l'intégrale du Guil, Gyr, Gyronde
Norvège : Forra, Raundaselvi (playground), Gaulfossen, Sokna, Sona, Gråura, Grøvu
Suède : Enan - Localisation : Moselle (57)
-
george
- Navigue avec (bateau) : k1 k-lyss
- département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La risle
domage que je ne sois pas passer a coté de votre emplacement a ce moment la, ça aurait pu me faire bien marré!!!