demande eau vive alpes

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

squale de rivery
Navigue avec (bateau) : ligue de bretagne pour la mer
clue en slalom

demande eau vive alpes

Message par squale de rivery »

Nous sommes trois et nous voudrions faire du kayak eau vive sur la durance ou aux alentours et je me demande la faisabilité pour des kayakistes niveau pagaie verte slalom

ce serait pour les 12 13 et 14 juillet
quel coût ? y a t il des clubs qui encadrent des adhérents de la FFCK ?

merci de vos infos
tikam
Navigue avec (bateau) : pas grand chose en ce moment
département : 29
club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Elorn(^^)//Durance(Argentière -->Embrun)//Ellé( loge-coucou-->quimperlé)// S.E.V Lannion//Lochrist//Huningue//Palla(Llavorsqui->rialp;Sort-> après le pastis)//moutiers//Foix//Cesson//Troaon mon ptit paradis sur mer...

Re: demande eau vive alpes

Message par tikam »

Pagaie verte, ça limite un peu! Il y a des parcours facile, style l'argentière - la roche de rame, ou même jusqu'à St-Clément, mais dans ce cas la, il faut quelqu'un pour faire la sécu quand même! Et puis il faut voir si les dates coïncident pas avec les frances...
Vincent
Site Admin
Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
département : 27
club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre

Message par Vincent »

tikam a écrit :Pagaie verte, ça limite un peu! Il y a des parcours facile, style l'argentière - la roche de rame, ou même jusqu'à St-Clément, mais dans ce cas la, il faut quelqu'un pour faire la sécu quand même! Et puis il faut voir si les dates coïncident pas avec les frances...
ouais enfin y'a de quoi se faire plaisir quand même dans le coin: les basses gorges du guil (magnifiques), la Clarée à partir de Plampinet, la Guisane de Monêtier à Chantemerle en évitant les Guibertes, etc.
Ploof
Navigue avec (bateau) : Jackson Zen M 2017 et Project X 56
département : 31
club : C.K. VAUREAL

Message par Ploof »

Boaf ! Les Guibertes ça gère :oops: De mémoire je les ai découvertes en Elite ou en rocker sprint dans les années 80 et avec 2 étoiles maximum.... Le tout est d'avoir un bon guide :mrgreen: :mrgreen: .... Et ne pas avoir peur de faire des stops :mrgreen:
pyranas
Navigue avec (bateau) : necky blunt
rave rainbow
Nemesis M
Exo Demon
département : 05
club : EAU VIVE EMBRUN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : durance

Message par pyranas »

Salut.
Le mieux serait de vous échauffer sur le bassin de st clément pour partir sur un st clément rabioux et si vous êtes chauds un ptit rabioux embrun pour finir, avec un guide pour la sécu .Sinon une reconnaissance du parcours en air boat avec une boite du coin (si vous voulez des contacts j'en ai),pour le faire le lendemain en kayak.Dernière options prendre un guide independant genre les "vagues à bonds"qui se feront un plaisir de vous emmener je pense.
A plus
squale de rivery
Navigue avec (bateau) : ligue de bretagne pour la mer
clue en slalom

Message par squale de rivery »

merci de vos infos
choupinette
Navigue avec (bateau) : diesel 64

Message par choupinette »

si ça vous intéresse vous pouvez nous contacter mon copain et moi, nous sommes du côté d'embrum à partir du 11 juillet pour naviguer avec le club de Nimes dont nous faisons partis (Emmanuel: 06.76.19.77.84). si vous n'avez pas un gros niveau, ce serait mieux d'être avec des gens qui connaissent... ce sera plus sympa pour vous! (et plus sécu!)

Si on ne se voit pas sur l'eau, bon week end, vous allez vous régaler...
Répondre