Salut tout le monde !
je cherche idée et expèriences pour fixer des renfort de pointes sur mon trickster ! (sans perser le bateau )
merci
Gilles
renfort de pointes
Modérateur : Fredo_07
- Gilles reboisson
- Navigue avec (bateau) : Hero, AllStar2009, AllStar2008, Huka, RAD175, NRG, S6X, Sub6(190), Dominatrix, Trickster, inazone, scandal
- département : 38
- club : COURNON CANOE KAYAK CLUB
-
Account Deleted
lut gilles!!!
Sur le trickster je sais pas exactement, mais je sais que sur le scandal on a pris un renfort de pointe de costa qu'on a aplati en le chauffant pour lui donner la forme. On l'a fixé avec la fixation de la corde qui se vissait et on l'a remplit de silicone.Il y a doble avantage à ça : - 1 cela rempli complétement l'espace entre le renfort et le bateau, de plus ça colle le renfort
- 2 ça reste relativement mou ce qui est pas mal lors des chocs
Voilà si ça peut te servir tant mieux et à pluche
jean glaude dus
e-mail:dusaussoy.loïc@wanadoo.fr
d'ou tu vas
Sur le trickster je sais pas exactement, mais je sais que sur le scandal on a pris un renfort de pointe de costa qu'on a aplati en le chauffant pour lui donner la forme. On l'a fixé avec la fixation de la corde qui se vissait et on l'a remplit de silicone.Il y a doble avantage à ça : - 1 cela rempli complétement l'espace entre le renfort et le bateau, de plus ça colle le renfort
- 2 ça reste relativement mou ce qui est pas mal lors des chocs
Voilà si ça peut te servir tant mieux et à pluche
jean glaude dus
e-mail:dusaussoy.loïc@wanadoo.fr
d'ou tu vas
- Gilles reboisson
- Navigue avec (bateau) : Hero, AllStar2009, AllStar2008, Huka, RAD175, NRG, S6X, Sub6(190), Dominatrix, Trickster, inazone, scandal
Citation :
j'avais deja poser cette kestion :
va voir ds la section freestyle ; tu va sur la 2eme page et C le sujet :comment proteger mes pointe des mechant cailloux
@+
M@X
pardonne moi d'avoir, et d'une empièter sur ton téritoire de question
et de deux de n'avoir pas eu le temps de cherche si quelqu'un avais déjà poster cette question et de trois d'être "nouveaux" sur le forum et de quatre mais ce n'est qu'un détaille, dans la question j'avais mis et bien mis -->fixer<-- des renford de pointe ce quiveux dire mais je m'étais peut etre mal exprimer que mes renfort sont déjà fait (fibre et en résine) je cherche donc des idée pour la fixation.
Néanmoins l'idée des chambre à aire et très bonne, d'ailleur souvent utilisé en Slalom... mais outre le coté peut estétique de la chose, la chambre à air étant plotot elastique et la pointe d'un bateau de rodeo plutot "conique" (en opposition à pointu pour les bateau de slalom) la chambre a tendence a "glisser" tres rapidement
merci quand même @+
heu je voudrais pas avoir l'ai con mais j'ai pas trouver ta question ....
Gilles
j'avais deja poser cette kestion :
va voir ds la section freestyle ; tu va sur la 2eme page et C le sujet :comment proteger mes pointe des mechant cailloux
@+
M@X
pardonne moi d'avoir, et d'une empièter sur ton téritoire de question
et de deux de n'avoir pas eu le temps de cherche si quelqu'un avais déjà poster cette question et de trois d'être "nouveaux" sur le forum et de quatre mais ce n'est qu'un détaille, dans la question j'avais mis et bien mis -->fixer<-- des renford de pointe ce quiveux dire mais je m'étais peut etre mal exprimer que mes renfort sont déjà fait (fibre et en résine) je cherche donc des idée pour la fixation.
Néanmoins l'idée des chambre à aire et très bonne, d'ailleur souvent utilisé en Slalom... mais outre le coté peut estétique de la chose, la chambre à air étant plotot elastique et la pointe d'un bateau de rodeo plutot "conique" (en opposition à pointu pour les bateau de slalom) la chambre a tendence a "glisser" tres rapidement
merci quand même @+
heu je voudrais pas avoir l'ai con mais j'ai pas trouver ta question ....
Gilles
-
Francois
- Navigue avec (bateau) : Esox
- département : 69
- club : 0
Citation : heu je voudrais pas avoir l'ai con mais j'ai pas trouver ta question ....
c'est ici
http://www.pagayeurs.net/forum/topic.asp?TOPIC_ID=268
c'est ici
- Gilles reboisson
Citation :
c'est ici
Merci !!!
au fait j'ai fixer avec de la colle à chaud, ça à l'air de tenir
Gil