Topo Veneon Trophee 2009
Modérateur : Fredo_07
-
Caskaboulons
- Navigue avec (bateau) : troué...
- département : 38
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : beaucoup mais contre Chartreuse verte...
Topo Veneon Trophee 2009
Topo Vénéon Trophée 2009
Réservez les dates et gardez un peu de pognon histoire de payer un canon aux hôtes. Le TVT aura lieu les 12 et 13 septembre à Saint-Christophe en Oisans (Isère). Comme d’habitude, le programme (gastronomie, débats philosophiques sur comment enfiler une porte rouge puis une verte, descente d’une sympathique rivière naturelle en troupeau…) sera imaginé de façon autoritaire par les Caskaboulons et au dernier moment durant le repas gargantuesque du samedi soir (19h30 pétante). Cette année, les vénérables Caskaboulons délivreront deux prix spéciaux : le Vénéon trophée qui récompensera selon leur bon vouloir, le kayakiste qui aura mérité de la patrie en matière de défense des rivières à l’exception de ceux ayant commis des actes déraisonnablement terroristes. Encore qu’en fonction des situations cela ne soit pas forcement éliminatoire ! La Buse d’Or mettra au contraire en valeur une personnalité, une collectivité ou une entreprise ayant à l’inverse redoublé d’effort pour accentuer l’ulcère des organisateurs en matière de mise en boite des derniers espaces naturels d’eau – vive. Les participants pourront le samedi soir participer au vote désignant la Buse d’Or 2009. Dès à présent vous pouvez adresser vos propositions de nominations. En attendant pagayez dur tant qu’il reste un bout de naturel...
Courriel : caskaboulons@gmail.com
Tél : 04.76.18.28.19 (révérend père Fine)
Tél : 06.13.68.17.79 (Frère Roux)
(Rajouté le 13 Juin)
En avant première, voilà l’affiche du Topo…ups ! Pardon…du Total Vénéon Trophée 2009. Pal mal, non ? Précision, le « Total » n’a rien à voir avec notre entreprise nationale préférée. Encore qu’un petit chèque pourrait certainement rajouter du beurre dans les épinards. En tous les cas, inutile de vous dire que nous n’accepterons pas de critique. L’accueil des baigneurs est toujours fixé le samedi 12 septembre à Saint-Christophe en Oisans (salle des fêtes à partir de 18h). La soirée permettra comme d’habitude de mettre en avant les produits du terroir ainsi que la gastronomie française. La petite descente du dimanche autorisera toutes les innovations techniques en matière de navigation…Nous vous attendons donc et en attendant prudence avec la dynamite : toujours se mettre en amont du barrage avant d’appuyer sur le bouton rouge…
Réservez les dates et gardez un peu de pognon histoire de payer un canon aux hôtes. Le TVT aura lieu les 12 et 13 septembre à Saint-Christophe en Oisans (Isère). Comme d’habitude, le programme (gastronomie, débats philosophiques sur comment enfiler une porte rouge puis une verte, descente d’une sympathique rivière naturelle en troupeau…) sera imaginé de façon autoritaire par les Caskaboulons et au dernier moment durant le repas gargantuesque du samedi soir (19h30 pétante). Cette année, les vénérables Caskaboulons délivreront deux prix spéciaux : le Vénéon trophée qui récompensera selon leur bon vouloir, le kayakiste qui aura mérité de la patrie en matière de défense des rivières à l’exception de ceux ayant commis des actes déraisonnablement terroristes. Encore qu’en fonction des situations cela ne soit pas forcement éliminatoire ! La Buse d’Or mettra au contraire en valeur une personnalité, une collectivité ou une entreprise ayant à l’inverse redoublé d’effort pour accentuer l’ulcère des organisateurs en matière de mise en boite des derniers espaces naturels d’eau – vive. Les participants pourront le samedi soir participer au vote désignant la Buse d’Or 2009. Dès à présent vous pouvez adresser vos propositions de nominations. En attendant pagayez dur tant qu’il reste un bout de naturel...
Courriel : caskaboulons@gmail.com
Tél : 04.76.18.28.19 (révérend père Fine)
Tél : 06.13.68.17.79 (Frère Roux)
(Rajouté le 13 Juin)
En avant première, voilà l’affiche du Topo…ups ! Pardon…du Total Vénéon Trophée 2009. Pal mal, non ? Précision, le « Total » n’a rien à voir avec notre entreprise nationale préférée. Encore qu’un petit chèque pourrait certainement rajouter du beurre dans les épinards. En tous les cas, inutile de vous dire que nous n’accepterons pas de critique. L’accueil des baigneurs est toujours fixé le samedi 12 septembre à Saint-Christophe en Oisans (salle des fêtes à partir de 18h). La soirée permettra comme d’habitude de mettre en avant les produits du terroir ainsi que la gastronomie française. La petite descente du dimanche autorisera toutes les innovations techniques en matière de navigation…Nous vous attendons donc et en attendant prudence avec la dynamite : toujours se mettre en amont du barrage avant d’appuyer sur le bouton rouge…
- SERGEÏ
- département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en ariège
Re: Topo Veneon Trophee 2009
Heux es-ce qu'il y aura des gages pour se laver de ses pêchers ? : j'aime bien le nouveau bassin artif de Pau et j'ai oublié de signer la pétition pour la vallée du Sésia ... par contre je préfère eviter de me faire crâmer les fesses.
-
rtkayak
- Navigue avec (bateau) : Liquid logic
- département : 05
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ubaye et alentours maroc galice amerique du sud siberie nepal.... voir mon blog
Rooohhh Sergeï
C'est plus des gages là que tu mérites...
Bon sinon je serais là toujours partant pour une soirée gastronomique.
Mettez moi un petit cassoulet de coté.
Pour les nominations j'ai quelques idées on les envoies ou?
Raphael
ps en attendant tous en corse le 18 et 19 avril pour leur dire qu'on est pas content...
C'est plus des gages là que tu mérites...
Bon sinon je serais là toujours partant pour une soirée gastronomique.
Mettez moi un petit cassoulet de coté.
Pour les nominations j'ai quelques idées on les envoies ou?
Raphael
ps en attendant tous en corse le 18 et 19 avril pour leur dire qu'on est pas content...
- SERGEÏ
Bein t'auras le même si tu vas au Leclerc en prenant la boite premier prix.Mettez moi un petit cassoulet de coté.
-
rtkayak
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ubaye et alentours maroc galice amerique du sud siberie nepal.... voir mon blog
peut être bien mais il 'aurs jamais le même gout qu'à saint christophe, préparé avec amour par les casquaboulons. 
- liogev
- Navigue avec (bateau) : Un kayak de rivière
- club : GRENOBLE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières des alpes, des Cévennes, des Pyrénées, du Jura, de Corse, de l'Espagne, de l'Italie, de l'Autriche, de la Suisse, du Portugal, de la Grèce, de la Norvège, de la Nouvelle Zélande,de l'Equateur et le Zambeze...
Ah ! le cru 2009.
Peut-être que les saucisses seront plus fermes ?
Il me semble que le mec qui a mangé le repas 3 étoiles en 2005 s'appelait S.rg.ï ...
C'est un peu remuer le couteau dans la plaie.
En tout cas mon WE est bloqué.
Merci les caskaboulons
Peut-être que les saucisses seront plus fermes ?
Il me semble que le mec qui a mangé le repas 3 étoiles en 2005 s'appelait S.rg.ï ...
C'est un peu remuer le couteau dans la plaie.
En tout cas mon WE est bloqué.
Merci les caskaboulons
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
J'ai édité le message d'intro de Steph pour rajouter l'affiche et le message de présentation qui va avec!
- riton07
- Navigue avec (bateau) : habitat de wavesport
- département : 07
- club : CANOE KAYAK CLUB DU VAL DE LIGNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières ardèchoises et cévenoles ,allier sup .
belle affiche!
total:c'est une incitation pour les nominer pour la buse d'or?
bon ok,il massacre pas trop les cours d'eaux,ils se contentent de l'ocean
si future maman permet a futur papa une petite escapade ce w-e,pas de prb je viendrait m'arracher les épaules et le cerveau avec vous....mais pas de trop quand meme,juste comme la dernière édition
total:c'est une incitation pour les nominer pour la buse d'or?
si future maman permet a futur papa une petite escapade ce w-e,pas de prb je viendrait m'arracher les épaules et le cerveau avec vous....mais pas de trop quand meme,juste comme la dernière édition
Dernière modification par riton07 le dim. juin 14, 2009 08:35, modifié 1 fois.
- brelou
- Navigue avec (bateau) : Blunt et une pagaie des fois
- club : CANOE KAYAK PLEIN AIR DE COLOMIERS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : J'ai une mauvaise mémoire
Aie... Prévoir séance de floting sur le parcours de classe II-III pour le dimanche.riton07 a écrit :mais pas de trop quand meme,juste comme la dernière édition
- jc
- Navigue avec (bateau) : java ou dagger G-Ride
- département : 108
- club : C.K. CHAMBON FEUGEROLLES
je propose qu'on lui mette que deux feuilles au lieu de trois à sergueï, faudra qu'y boive plus vite mais ça brûlera moins longtemps. après tout, on est pas des bêtes... enfin en général.
et puis, si on la faisait avant c'te buse d'or? comme ça on pourrait l'invité à affronter sergueï! et là on y met tout le rouleau par rangée de trois feuilles et un sceau pour remplacer le demi d'bière?
et puis, si on la faisait avant c'te buse d'or? comme ça on pourrait l'invité à affronter sergueï! et là on y met tout le rouleau par rangée de trois feuilles et un sceau pour remplacer le demi d'bière?
-
gaetan
- Navigue avec (bateau) : Jackson Kayak Fun Runner 60
- département : 63
- club : COURNON CANOE KAYAK CLUB
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Allier, Dordogne,
Félicitations Riton, et pour la buse d'or, le sieur Jouval fera un très bel oiseau...
- riton07
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières ardèchoises et cévenoles ,allier sup .
ou on peut la jouer plus traditionnel:
du goudron,des plumes et une tounga
du goudron,des plumes et une tounga
-
rtkayak
j'ai un prosition pour la buse d'or, aprés EDF bien sur:
La commune de Villar d'arène pour la belle mise en tuyau de la trés haute romanche qu'ils sont en train de nous faire
Faut quand même oser construire une digue a moins de 500 mètre de l'entrée du parc national des écrins. Je pense que juste pour cet effort ils méritent leur place au palmarés.
Raph
La commune de Villar d'arène pour la belle mise en tuyau de la trés haute romanche qu'ils sont en train de nous faire
Faut quand même oser construire une digue a moins de 500 mètre de l'entrée du parc national des écrins. Je pense que juste pour cet effort ils méritent leur place au palmarés.
Raph
-
rtkayak
a pis j'oublier notre ami champion olympique dans la catègorie retournage de veste 
http://ecrins.latitude-gallimard.com/mi ... isson.html
je suis de mauvais poil aujourd'hui Deux jours de rando avec des gamins dans le plus beau parc de france pour tomber sur micro centrale en construction à la sortie.
je suis de mauvais poil aujourd'hui Deux jours de rando avec des gamins dans le plus beau parc de france pour tomber sur micro centrale en construction à la sortie.
-
rtkayak
Tiens père roux de quoi réveiller tes ulcères:
Direction de l’Action et
de la coordination Interministerielles
Bureau de l'Environnement et du Développement Durable
GAP, le 29 avril 2008
amb/EAU/A/7/COMMUNIQUE
Affaire suivie par annie MICHEL
: 04.92.40.49.70
AVIS
COMMUNE DE VILLAR D’ARENE
LA PREFECTURE DES HAUTES-ALPES COMMUNIQUE
Par arrêté préfectoral n° 2008-119-6 du 28 avril 2008, la commune de Villar-d’Arêne est autorisée, pour une durée de 40 ans, à disposer de l’énergie du torrent de la Romanche pour exploiter la micro centrale située sur son territoire au lieu-dit « La Lochette » et destinée à produire de l’énergie électrique.
La puissance maximale brute hydraulique est fixée à 4 499 KW, ce qui correspond à une puissance normale disponible de 1 728 KW.
Le texte intégral, comprenant les prescriptions techniques et les obligations incombant au pétitionnaire, peut être consulté en Mairie de Villar-d’Arêne, à la Sous-Préfecture de Briançon et à la Préfecture des Hautes-Alpes, Direction de l’Action et de la Coordination Interministérielles - Bureau de l’Environnement et du Développement Durable.
LE PREFET,
Pour le Préfet
Le Secrétaire Général
signé
Serge BOULANGER
Direction de l’Action et
de la coordination Interministerielles
Bureau de l'Environnement et du Développement Durable
GAP, le 29 avril 2008
amb/EAU/A/7/COMMUNIQUE
Affaire suivie par annie MICHEL
: 04.92.40.49.70
AVIS
COMMUNE DE VILLAR D’ARENE
LA PREFECTURE DES HAUTES-ALPES COMMUNIQUE
Par arrêté préfectoral n° 2008-119-6 du 28 avril 2008, la commune de Villar-d’Arêne est autorisée, pour une durée de 40 ans, à disposer de l’énergie du torrent de la Romanche pour exploiter la micro centrale située sur son territoire au lieu-dit « La Lochette » et destinée à produire de l’énergie électrique.
La puissance maximale brute hydraulique est fixée à 4 499 KW, ce qui correspond à une puissance normale disponible de 1 728 KW.
Le texte intégral, comprenant les prescriptions techniques et les obligations incombant au pétitionnaire, peut être consulté en Mairie de Villar-d’Arêne, à la Sous-Préfecture de Briançon et à la Préfecture des Hautes-Alpes, Direction de l’Action et de la Coordination Interministérielles - Bureau de l’Environnement et du Développement Durable.
LE PREFET,
Pour le Préfet
Le Secrétaire Général
signé
Serge BOULANGER
- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- club : LA VAGUE PORTESIENNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
Super classe ...rtkayak a écrit :a pis j'oublier notre ami champion olympique dans la catègorie retournage de veste
-
bertmoul
- Navigue avec (bateau) : si ca flotte et c est etanchr
- département : 69
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Trop long me contacter
Il faut quand même savoir qu'à l'échelle nationale, on dispose aujourd'hui d'une carte des cours d'eau selon leur potentiel aménageable en termes de production hydro électrique et d'indépendance énergetique... il est triste de constater sous prétexte de développement durable (eh oui), de plus en plus de projet comme celui ci (et encore sur ce secteur on échappe à pire, ancien projet edf à l'amont, un truc de dingue) vont apparaitre avec l'aval de l'état qui ne cesse de se désengager... on parle de dynamite sur les murs de barrage... ouais je pense qu'il faut plus parler de guillotine pour résoudre à la base certains problèmes majeurs... en devenir
- djmaltek
- club : BRIANCON FAMILY KAYAK
Effectivement ça mériteraita pis j'oublier notre ami champion olympique dans la catègorie retournage de veste
-
rtkayak
vas y bertmoul des noms pour la guillotine
bon je suis content de pas être le seul que ça enerve
bon je suis content de pas être le seul que ça enerve
-
Maxkay
- Navigue avec (bateau) : vilain S
- club : VALS EAUX VIVES VALS LES BAINS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les rivières Ardéchoises
je suis d'accord avec Raph, la buse d'or leur revient de droit
et il ne faut surtout pas oublier des les inviter à la remise...qu'il puisse profiter du "bal"

Bonne navig
Maxime
Bonne navig
Maxime
- SERGEÏ
Teins merde, je n'arrive toujours pas à comprendre. Je sais bein qu'il faut se nourrir dans la vie, mais aller foutre de la merde chez les autres ... Dans le même registre, on peut toujours y foutre du fric à EDF, pour developper des barrages un peu partout en Afrique où je ne sais pas où. Bein en Afrique, il faut bien de l'electricité pour y faire fonctionner la foreuse pour récupérer le minerais ... bon aller j'arrête de dire n'importe quoidjmaltek a écrit :Effectivement ça mériteraita pis j'oublier notre ami champion olympique dans la catègorie retournage de veste
-
Caskaboulons
- Navigue avec (bateau) : troué...
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : beaucoup mais contre Chartreuse verte...
Raph...merci pour mon ulcère. Il est déjà au top. Je me soigne à la Chartreuse verte mais je vais sans doute devoir passer à l'elixir. Effectivement, les travaux sur la Haute - Romanche sont abominables. Je suis allé voir les dégats ce WE avant de me calmer sur la basse et le Fournel (enfin, ce qu'il en reste...) avec l'équipe à Peireron. MW a rédigé sur le sujet quelques courriers et un article. Autant vous dire tout de suite pour le fun. Pour la buse d'Or, les nominés ne vont pas manqués. J'ai un petit faible pour notre fameux champion (enfin, celui de la FFCK). Je n'écrirais pas ici ce que je pense véritablement ni du gusse (je m'en tape et l'on me dit qu'il est sincère...comme si la sincérité devait pardonner toutes les absurdités) ni de sa théorie pseudo economico-durable (pour lui...) par respect du site et du travail des modérateurs mais la lecture de cet article me fait gerber.
Afin de conserver un caractère convivial à la soirée, pour la sécurité des personnes, nous ne prévoyons pas d'inviter les personnalités nominées le jour J afin d'éviter de mélanger les torchons et les serviettes et de devoir évacuer la salle des fêtes. Par contre, nous pourrons ensemble signer un gentil courrier de félicitation en complément du tuyaux que nous adresserons au gagnant.
Je propose également de faire un atelier sur les façon de soigner son ulcère...j'avoue que je ne sais plus quoi faire. Des solutions?...Malik, un Génépy?...Une saucisse au Choux?....je ne sais plus...
Afin de conserver un caractère convivial à la soirée, pour la sécurité des personnes, nous ne prévoyons pas d'inviter les personnalités nominées le jour J afin d'éviter de mélanger les torchons et les serviettes et de devoir évacuer la salle des fêtes. Par contre, nous pourrons ensemble signer un gentil courrier de félicitation en complément du tuyaux que nous adresserons au gagnant.
Je propose également de faire un atelier sur les façon de soigner son ulcère...j'avoue que je ne sais plus quoi faire. Des solutions?...Malik, un Génépy?...Une saucisse au Choux?....je ne sais plus...
-
rtkayak
j'imagine que vous ne manquez pas d'idée pour les nomination. J'avais juste envie de me défouler un coup ça sert à rien mais ça fait du bien.
Si vous en voulez d'autres j'en est encore un pacson en réserve mais je vais aussi attendre que mes aigreurs se calme un peu avant de remonter la pression.
Je retiendrais quand même la reflexion d'une des gamines que j'avais en rando quand on est arrivé sur les travaux aprés 2 jours de visite dans le parc:
"Mais ils ont pas le droit!!!"
Et si malheureusement ils ont le droit.
Si vous en voulez d'autres j'en est encore un pacson en réserve mais je vais aussi attendre que mes aigreurs se calme un peu avant de remonter la pression.
Je retiendrais quand même la reflexion d'une des gamines que j'avais en rando quand on est arrivé sur les travaux aprés 2 jours de visite dans le parc:
"Mais ils ont pas le droit!!!"
Et si malheureusement ils ont le droit.
et oui il ont le droit , car l'argent commande et le fric est roi...
maintenant concernant franck , ben quoi dire... déçu , oui certainement... en même temps si un kayakiste pro touchait autant que ce que l'on peut voir en ce moment dans le FOOT ( plus de 200 millions € de stranfert rien que pour Madrid...
) et bin le franck je pense pas qu'il se prendrait la tête à faire ce genre de chose...
j'ai un pote , ancien de l'équipe de france de course en ligne 3 fois les J.O. ( barcelone , seoul et atlanta ) à son actif et toujours en final...
ben il touche une retraite de militaire du bataillon de joinville et j'peux vous dire qui roulent pas sur l'or.... , bon ok , c'est pas pour autant qui construit des micro-centrales...
payons nos athlétes comme il faut et se sera à d'autres que nous décernerons la BUSE D'OR...
le probleme c'est pas FRANCK , c'est le systême et tout ce qu'il nous font , veulent nous faire croire et malheureusement , sur la Masse ça marche...
y a cas voir le RIZZANESE en Corse... voir l'avancé des travaux à paques , ça m'a foutu les larmes au yeux... et que faire... plus rien c'est trop tard...
si y retourner en 2010 et le faire une derniere fois... en espérants qu'un jour ça péte...
je devrais être là pour le vénéon...
maintenant concernant franck , ben quoi dire... déçu , oui certainement... en même temps si un kayakiste pro touchait autant que ce que l'on peut voir en ce moment dans le FOOT ( plus de 200 millions € de stranfert rien que pour Madrid...
j'ai un pote , ancien de l'équipe de france de course en ligne 3 fois les J.O. ( barcelone , seoul et atlanta ) à son actif et toujours en final...
ben il touche une retraite de militaire du bataillon de joinville et j'peux vous dire qui roulent pas sur l'or.... , bon ok , c'est pas pour autant qui construit des micro-centrales...
payons nos athlétes comme il faut et se sera à d'autres que nous décernerons la BUSE D'OR...
le probleme c'est pas FRANCK , c'est le systême et tout ce qu'il nous font , veulent nous faire croire et malheureusement , sur la Masse ça marche...
y a cas voir le RIZZANESE en Corse... voir l'avancé des travaux à paques , ça m'a foutu les larmes au yeux... et que faire... plus rien c'est trop tard...
si y retourner en 2010 et le faire une derniere fois... en espérants qu'un jour ça péte...
je devrais être là pour le vénéon...
- riton07
MARC.58. a écrit : le probleme c'est pas FRANCK , c'est le systême et tout ce qu'il nous font , veulent nous faire croire et malheureusement , sur la Masse ça marche...
...
ba bien sur
c'est le systeme....
si y suffisait de pas avoir de fric pour retourner sa veste,on serait nombreux a chier sur les ideaux des copains.
- marsup
- Navigue avec (bateau) : cross, baraca, tilika, xeno, padle
- département : 09
- club : VENERQUE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vicdessos, Aston, Ductouyre, hte Ariège, Aude, hers , secteurs couserans...
aller vivement le vénéon, ça fait longtemps que j'ai pas fait de portes rouge et verte !!!
une buse de secourt pourrait peut être se voir attribué à la commission descente de la ffck pour l'abandon des rivières au profit des bassins artifs depuis quelques années...
hier j'ai croisé des géomètres sur le bas estours qui est déjà massacrés pourtant... que vont -il faire avec ces mesures?
la suite un jour peut être ?
(le ht estours était navigable hier mais j'était à pieds)
une buse de secourt pourrait peut être se voir attribué à la commission descente de la ffck pour l'abandon des rivières au profit des bassins artifs depuis quelques années...
hier j'ai croisé des géomètres sur le bas estours qui est déjà massacrés pourtant... que vont -il faire avec ces mesures?
la suite un jour peut être ?
(le ht estours était navigable hier mais j'était à pieds)
-
rtkayak
Tiens père roux histoire de vraiment te mètre dans une saine colère, de celle qui te font négocier la dynamite au quintal chez nos amis corse:
http://www.edsb.fr/fontenil.html
notez à gauche sous la photo:
La prise d'eau (vue d'artiste)
agrandir l'image
se foutent pas un peu de notre gueule
voila c'était toujours au cas ou vous auriez besoin de candidat à nominer:
Briançon
http://www.edsb.fr/fontenil.html
notez à gauche sous la photo:
La prise d'eau (vue d'artiste)
agrandir l'image
se foutent pas un peu de notre gueule
voila c'était toujours au cas ou vous auriez besoin de candidat à nominer:
Briançon
-
verredo21
- Navigue avec (bateau) : Nomad et Salto en riviere
G-Force 6.1 et Agent 6.2 en FS - département : 21
- club : A.L.C LONGVIC
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
non mais en plus l'artiste il n'est meme pas capable de faire une perspective.
OK je sors
OK je sors
- djmaltek
- club : BRIANCON FAMILY KAYAK
Une bonne nouvelle qui tranchera la série noire des rivières des Hautes Alpes de Raph, le projet du Gyr est enterré suite au changement de municiplaté
du moins pour quelques années, mais c'est un peu comme un feu de camp, 1 petite braise et ça repart
Pour Briançon vu l'état d'avancement du projet, des créneaux ont été négociés, ça n'empêchera pas la prise d'eau mais la navigation sera assurée.
Pour Briançon vu l'état d'avancement du projet, des créneaux ont été négociés, ça n'empêchera pas la prise d'eau mais la navigation sera assurée.
- marsup
- Navigue avec (bateau) : cross, baraca, tilika, xeno, padle
- département : 09
- club : VENERQUE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vicdessos, Aston, Ductouyre, hte Ariège, Aude, hers , secteurs couserans...
une bonne nouvelle de plus:
un projet de micro centrale sur le cors (ht alet)
un projet de micro centrale sur le cors (ht alet)