Bonjour à tous
11 ans d'existence et on n'a toujours pas payé à boire ...
Pour réparer ce manque, l'équipe EVO vous convie à son Premier Apér'EVo Où:
L'Argentière la Bessée, Près du Bassin , à la Buvette des championnats (merci Malik et sa bande pour l'accueil) Quand:
Vendredi 10 Juillet 18 heures Qui peut venir boire un verre:
Tous les membres, sachant que de toute façon on ne contrôlera pas par mot de passe
Pensez à venir avec un petit signe distinctif, par exemple celui-ci : http://www.eauxvives.org/forum/c-est-l- ... 06-30.html
Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en : - microbat - Fly (plastoc et proto) - Topolino (Rip) Actuellement : - Jefe medium (casé) - Canalino (en attente de répa) - Delirious C1 - Saprk d'Esquif - Vertige d'Esquif - K -> Select W1 medium vario manche droit - C -> DD prepeg manche ergo carbonne
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br> Scandal pour le facile. Topolino pour preter aux potos. TWINTIP pour le playboat. TopoDuo pour emmener femmes et copines.
club : LA VAGUE PORTESIENNE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
Et moi en Corse ! Mais...c'est moi qui ai payé l'apéro !
Sauf à un de mes sauveteurs, et j'en suis encore honteux...
Au fait, Punglas, tu n'avais pas pris une photo ?
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br> Scandal pour le facile. Topolino pour preter aux potos. TWINTIP pour le playboat. TopoDuo pour emmener femmes et copines.
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
Et oui, comme le dit Vincent y a rien de plus, je n'ai fait qu'un copier coller de son message d'annonce de ce post.
alors pas de souci pour ceux qui sont allergiques à .... "fesse bouc"
Bein je peux toujours y rajouter les dossiers photos apéros sur John ! Piep doit bien avoir ça sur son disque dur ... je déconne mon p'tit John, je n'oserai pas.
Serre moi la main on est deux.
Et puis, je crois qu'on a un autre point commun : on ne refuse pas de prendre l'apéro !
A la bonne vôtre, et surtout à celle d'EVO !
Moi j'en serais ... pas le choix j'suis convoqué de force par Malik !!!!
Puis-je faire deux propositions ?????
1/ Que chaque Evo'iste arrive avec une petite étiquette présentant son prénom et son Pseudo (nom d'utilisateur pour les KD) EVO
2/ Que nous ayons quelques tee shirt EVO à acheter (Un L ou XL pour moi ....)
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*
j'ai pas couché non plus, c'est un Allemand dénommé HELMUT qui navigue en hercules qui me l'a filé, il l'avait récupéré sur une de ses victimes modo d'EVO....
Bon a priori ça sera à 18 heures le vendredi, RV à la buvette du bassin
Fin à 19h pour ceux qui veulent voir les podiums, ou plus tard (jusqu'à ce que Malik vous vire...) pour ceux qui veulent rester
Finalement je ne serais pas là. Je suis un peu dégouté, mais avec deux côtes cassées, je suis privé de stage dans les Alpes. Heureusement il reste les autres Toulousains!