57 kg et le Twintip
Modérateur : Fredo_07
- martin.teambarbietrash
- Navigue avec (bateau) : Un Scooter de Liquidlogic !!!
- département : 71
- club : CANOE KAYAK CLUB LOUHANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Charnay les Chalons, et tous les spots du Doubs.
-
Djé
- Navigue avec (bateau) : Necky Chronic
- département : 57
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : aucune pour le moment
Ben dans le meme ordre de rapport qualité/prix t'as le Zelezny Igo. Il est plus court, avec moins de volume (moins large), plus adapté aux petits gabarits.
Le plastique est à priori mieux que le robson (bateau super leger et bien rigide) et le systeme de cale-dos à cliquet un peu mieux et moins cassant.
Mais bon, si t'as un Skip, je vois pas pourquoi tu changes de bateau, c'est cool un skip et en plus c'est bien adapté à ton poid aussi.
a+, Djé
voici le Igo en action :
[imgw7]http://www.skrt.free.fr/site/photos/Rab ... mage01.jpg[/imgw7]
Le plastique est à priori mieux que le robson (bateau super leger et bien rigide) et le systeme de cale-dos à cliquet un peu mieux et moins cassant.
Mais bon, si t'as un Skip, je vois pas pourquoi tu changes de bateau, c'est cool un skip et en plus c'est bien adapté à ton poid aussi.
a+, Djé
voici le Igo en action :
[imgw7]http://www.skrt.free.fr/site/photos/Rab ... mage01.jpg[/imgw7]
- martin.teambarbietrash
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Charnay les Chalons, et tous les spots du Doubs.
-
road-man
- Navigue avec (bateau) : WaveSport Project 45 pour le freestyle et Pyrhana Burn pour la rivière...
- département : 03
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Massif central, Alpes, Italie, Suisse, Autriche, Quebec, Corse, Norvège.
c'est que tu doit manquer d'échauffement avant de rentrer dans ton bateau. Essaie de bien t'étirer les jambes avant d'embarquer, ça parait pas mais c'est une chose à ne pas négliger pour le kayak (surtout lorsque les bateaux sont courts).
@@@@@@ de @@@@@
[urlr7]www.ck-moulins.fr.st[/urlr7]
[urlr7]www.teamsmekta.clan.st[/urlr7]
@@@@@@ de @@@@@
[urlr7]www.ck-moulins.fr.st[/urlr7]
[urlr7]www.teamsmekta.clan.st[/urlr7]
- martin.teambarbietrash
- suricat
- Navigue avec (bateau) : Riot Dominatrix 44
Robson NRG - département : 26
je confirme, bien s'échauffer permet de reculer les premières crampes, maintenant je suis fatigué bien avant d'en avoir !!!!
http://www.funridersvosgiens.fr.st
http://www.funridersvosgiens.fr.st
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :
quote:je c'est pas si c'est un bonne idee le robson car j'ai lu que meme avec 65kg on avait du mal a balancer les cartwheels!
FAUX !on lit des fois des trucs que des mecs ont entendu dire et l'ont écrit... bref, attention aux légendes !
ça tourne presque sans la pagaie (et je n'ai pas d'actions chez eux).
Je ne me lasse pas de ce boat !
Voir les viédos du K'leçon, Virginie et Fab ne soint pas des poids lourds et ils tournent "comme des ballons" !
Je pense que 57kg ne seront pas un frein à tes rotations (à condition d'avancer le siège).
have fun 
Le barrage sur le Rizzanese : un projet aberrant
Pour l'aménagement de la Malate
RICOU 
FAUX !on lit des fois des trucs que des mecs ont entendu dire et l'ont écrit... bref, attention aux légendes !
ça tourne presque sans la pagaie (et je n'ai pas d'actions chez eux).
Je ne me lasse pas de ce boat !
Voir les viédos du K'leçon, Virginie et Fab ne soint pas des poids lourds et ils tournent "comme des ballons" !
Je pense que 57kg ne seront pas un frein à tes rotations (à condition d'avancer le siège).
Le barrage sur le Rizzanese : un projet aberrant
Pour l'aménagement de la Malate
- martin.teambarbietrash
salut
ca est j'ai achete le bateau et je le trouve plutot facile, sur le plat le bateau ce monte tt seul, en vague il spin tt seul, les loops ce passe les doigts dans le nez, les blunts idem que les loops mais en cartwheel je peut rien parce que je ne suis pas tres fort dans ce domaine là.
A+
http://membres.lycos.fr/teambarbietrash
ca est j'ai achete le bateau et je le trouve plutot facile, sur le plat le bateau ce monte tt seul, en vague il spin tt seul, les loops ce passe les doigts dans le nez, les blunts idem que les loops mais en cartwheel je peut rien parce que je ne suis pas tres fort dans ce domaine là.
A+
http://membres.lycos.fr/teambarbietrash
-
tinmar chum
- Navigue avec (bateau) : slalom
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :