renforts de pointes
Modérateur : Kevlar
- pyranha.s6
- Navigue avec (bateau) : Red Fred Twintip rouge et bleu avec une déco perso spéciale Team Red et un intérieur customisé au maximum!
- département : 54
- club : A.L. NEUVES MAISONS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue...
Je commande aujourd'hui mon air55,et quand je vais le recevoir je compte bien faire des renfort de pointe car sinon avec le peu d'eau qu'il y a il va etre mort!!!alors je me demande en quoi les faire???et il me faut quelque chose de demontable.
Team Red:(www.alnm-kayak.com)/Pyranha:(le poisson rouge)elle est ou l'eau?
- pyranha.s6
- Navigue avec (bateau) : Red Fred Twintip rouge et bleu avec une déco perso spéciale Team Red et un intérieur customisé au maximum!
- département : 54
- club : A.L. NEUVES MAISONS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue...
et avec quoi comme fibre,carbonne,verre,kevlar???et si possible il faut pas que ca fasse degueulasse...
- doudou brown
- Navigue avec (bateau) : PRECEDENCE
pagaie : lettmann - département : 22
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivière bretonnes, isere, foix ,seu de urgell, durance ,
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
- Ploof
- Navigue avec (bateau) : Jackson Zen M 2017 et Project X 56
- département : 31
- club : C.K. VAUREAL
quote:Posté par djaz
quand l'époxy prend, elle chauffe, beaucoup même une fois je me suis brulé parce que j'en avais préparé dasn une boite de conserve en alu.. enfin bref, y'a pas des risque de faire fondre ton plastique???
La culture c’est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale!!!
Heuuu ! Oui ? ! ? T'avais pas une pipette pour doser ton catalyseur... C'est théoriquement le cas avec tous les polymères.... Mais chauffer djusqu'à se brûler...... T'aurais pas forcé la dose ?
Ploof
http://www.jevck.com/
quand l'époxy prend, elle chauffe, beaucoup même une fois je me suis brulé parce que j'en avais préparé dasn une boite de conserve en alu.. enfin bref, y'a pas des risque de faire fondre ton plastique???
La culture c’est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale!!!
Heuuu ! Oui ? ! ? T'avais pas une pipette pour doser ton catalyseur... C'est théoriquement le cas avec tous les polymères.... Mais chauffer djusqu'à se brûler...... T'aurais pas forcé la dose ?
Ploof
http://www.jevck.com/
- norider
- Navigue avec (bateau) : ZG48 by wavesport
- département : 49
- club : COCK CHOLET
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sevre nantaise (evrunes) et la moine, mais ça, ça interesse personne :)
il y a aussi la solution de demander à nico de t'en faire 
Il l'a suggéré il y a peut de temps.
Ca fera marcher son commerce et puis pour un air, il ne doit pas y avoir trop de délais.
r1
http://www.cock.fr.st
Il l'a suggéré il y a peut de temps.
Ca fera marcher son commerce et puis pour un air, il ne doit pas y avoir trop de délais.
r1
http://www.cock.fr.st
- sub-7
- Navigue avec (bateau) : sub 6 190
air 55
wigo
quattro
ou tous les bateaux que je peu essayer - département : 62
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : yen a pas chez moi !!!!!
voila le lien [urldj]http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=3207[/urldj]
plus tu pagayes moin vite moin t'avances plus vite !!
plus tu pagayes moin vite moin t'avances plus vite !!
- leptitalex
- Navigue avec (bateau) : K1 slalom PREMIER
- département : 22
- club : C.K.C. GUINGAMPAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Noguera Pallarresa, isere, ellé, scorf et plein de riviere bretonnes
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88