d'accord avec toi sur toute la ligne.
une dechetterie qui te laisse faire de la récup ça se fait rare, mais dans des petit patelin ça marche encore assez bien.
Etuve régulée en température
Modérateur : Kevlar
- le céïste fou
- Navigue avec (bateau) : un bateau et une pagaie
C1isis
k1 nox
c2 volcano - département : 19
- club : TREIGNAC CANOE-KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, dordogne, allier, auvézére, diége, vianon, vienne,creuse, mascaret de la dordogne, soudeillette, correze,gyr,
- le céïste fou
- Navigue avec (bateau) : un bateau et une pagaie
C1isis
k1 nox
c2 volcano - département : 19
- club : TREIGNAC CANOE-KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, dordogne, allier, auvézére, diége, vianon, vienne,creuse, mascaret de la dordogne, soudeillette, correze,gyr,
Re: Etuve régulée en température
sinon aprés si tu en connai il y a les décharge sauvage.
ça débarassera en plus.
ça débarassera en plus.
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
Comme je disais hier en MP à nonotri, ce projet étant lié à celui de mon kayak, il est en stand-by depuis 3 ou 4 ans. Je viens juste de me remettre au boulot sur le shape, donc il se peut que dans quelques mois je regarde tout ça de plus près, et alors j'aurai sans doute quelques questions ou réponses à poser.
Le seul problème pour moi, c'est que je suis une bille en élec. Déjà au lycée j'aimais pas ça, et comme ça fait 15 ans que j'en ai pas fait, ça va pas être facile...
L'idée des soufflantes de salle de bain, ça me dit trop rien depuis qu'un pote a fait brûler la sienne avec ça. Mais probablement qu'avec des sécurités bien calculées ça peut le faire.
Le seul problème pour moi, c'est que je suis une bille en élec. Déjà au lycée j'aimais pas ça, et comme ça fait 15 ans que j'en ai pas fait, ça va pas être facile...
L'idée des soufflantes de salle de bain, ça me dit trop rien depuis qu'un pote a fait brûler la sienne avec ça. Mais probablement qu'avec des sécurités bien calculées ça peut le faire.
perso je n'utilise pas beaucoup d'électronique juste des cables électriques soudés à mes composants.
Mais si tu veux tu peux t'amuser à faire des programmation pour les plages de températures faire des liaisons avec des écrans LCD. Il y a plein de truc à faire mais moi je vais rester le plus simple et efficace possible vu que je n'ai pas beaucoup de temps
Mais si tu veux tu peux t'amuser à faire des programmation pour les plages de températures faire des liaisons avec des écrans LCD. Il y a plein de truc à faire mais moi je vais rester le plus simple et efficace possible vu que je n'ai pas beaucoup de temps