Pagaie de C1
Modérateur : Fredo_07
-
Ripoux
- Navigue avec (bateau) : C1
- département : 91
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cure
Je recherche une pagaie de C1 pour remplacer ma vieille Schlegell qui donne des signes de fatigue. Est-ce qu'il existe actuellement l'équivalent en terme de poids et de solidité (mais quand même moins fragile en bout de pale !) ou est-ce que je dois me rabattre sur les pales en carbone ?
Merci d'avance
Nicolas
Merci d'avance
Nicolas
- piep
- Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
Dès que j'ai 2 € 6 sous, j'me fais peter la pré-preg de Double-dutch. J'en ai une version kayak et je pense que la version canoë doit être tout aussi bien (legere, fine, solide, rigide...). [:p][:p]
!! Canoë-maniac !!
http://membres.lycos.fr/piepmorel/
!! Canoë-maniac !!
http://membres.lycos.fr/piepmorel/
-
Ripoux
- Navigue avec (bateau) : C1
- département : 91
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cure
En fait, je recherche une pagaie légère et solide (le beurre, l'argent du beurre et...), avec une pale rigide. Je ne veux pas changer tous les quinze jours. L'équivalent des Schlegel Allround, mais sans le bout de la pale qui plie dès qu'on accroche un rocher (un défaut de conception). On m'a parlé des pagaies Robson et des «Gala Pollert» avec un insert alu. Vous avez des infos ?
Merci
Nicolas
Merci
Nicolas
- Will
- Navigue avec (bateau) : DRAGOROSSI Thruster C1
- département : 39
- club : CANOE KAYAK DOLOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Loue
le Doubs
Je navig avec une pale robson rodeo depuis 6 mois.
Elle n'est pas fragil vu ce qu'elle a deja endurer.
La pale est souple en bout mais ce comporte tres bien dans l'eau.
Le seul probleme (qui n'en est pas un pour moi) c'est qu'il n'y a pas d'insert en bout. La pratique in tensive risque peut etre une usure prematurer.
A+
Will
Elle n'est pas fragil vu ce qu'elle a deja endurer.
La pale est souple en bout mais ce comporte tres bien dans l'eau.
Le seul probleme (qui n'en est pas un pour moi) c'est qu'il n'y a pas d'insert en bout. La pratique in tensive risque peut etre une usure prematurer.
A+
Will
-
what for
- Navigue avec (bateau) :
- département : 69
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
je fais pas mal de rivière qui tabassent et de freestyle en c1 avec une pagaie gala sport3M, c'est du kevlar carbone, y a pas de mousse au milieu, ca permet d'éviter la casse et la prise de flotte qui pourri tout. c'est vraiment hyper solide mais pas facile à trouver. ca fait 2 ans que je navigue avec et elle est intacte. je te la recommande vivement. pour moi c'est le meilleur compromis.
- doudou brown
- Navigue avec (bateau) : PRECEDENCE
pagaie : lettmann - département : 22
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivière bretonnes, isere, foix ,seu de urgell, durance ,
- galajungle
- Navigue avec (bateau) : le lizard bien sur
- département : 22
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : lannion
salu bon lé c r c sont a 144 euro la pale apré il te fo le manche tu rajoute 60 euro ce ki n'est pa donné c pale la son tré dur a tirer mai je ne connai pa ta puissance physique je c ke double dutch fai d pale entre résine et plastic ki val le coup jtassure .
ensuite cela depen du pri ke tu veu mettre et ce ke tu veu en faire
c toi ki voi mai cherche otour de toi et t1kiete pa tu vas trouver
a bientot clement 8):D:mrgreen::|
ensuite cela depen du pri ke tu veu mettre et ce ke tu veu en faire
c toi ki voi mai cherche otour de toi et t1kiete pa tu vas trouver
a bientot clement 8):D:mrgreen::|
- psycho
- Navigue avec (bateau) : Bientôt un Easymix...Commande prévue...
- département : 54
- club : A.L. NEUVES MAISONS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue,Charnay...
Powerpaddle(www.powerpaddle.com)fais des excellentes pagaies en prepeg je te les conseille vivement, elles sont a 120€ chez canoe shop(www.canoe-shop.com)
Message a part: Galajungle, essaye d'ecrire correctement s'il te plait car non seulement pour les francais c'est assez lourd a lire mais pour les etrangers qui visitent EVO ca doit etre carrement illisible...
[AnThRaX]---Team Red
Après l'amour,10% des hommes se retournent sur leur côté droit et s'endorment,10% font de même sur le côté gauche. Les autres se rhabillent et rentrent chez eux...
Message a part: Galajungle, essaye d'ecrire correctement s'il te plait car non seulement pour les francais c'est assez lourd a lire mais pour les etrangers qui visitent EVO ca doit etre carrement illisible...
[AnThRaX]---Team Red
Après l'amour,10% des hommes se retournent sur leur côté droit et s'endorment,10% font de même sur le côté gauche. Les autres se rhabillent et rentrent chez eux...