bonjour
je fait appel a vos grandes connaissances pour des infos sur le riot nitro
je mesure 1,75 et pèse environ 75 kg
je voudrais savoir si il convient pour s'amuser sur vagues et faire quelques figures et de temps a autre un peu de rivières max classe 4
merci
infos sur riot nitro
Modérateur : Fredo_07
- Gafi Le Fantôme
- Navigue avec (bateau) : Machno, Disco, Solo, Lil'Joe
- département : 03
- club : CANOE NATURE SIOULE ET BOUBLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Sioule, la Bouble.
Re: infos sur riot nitro
Oui pour de la rivière <classe IV,
Oui pour du playboating, tu t'amuseras sur les vagues rencontrées au fil de l'eau,
Hum...plutôt non pour des figures de freestyle, tu es trop léger pour ce bateau, surtout en rouleau.
Oui pour du playboating, tu t'amuseras sur les vagues rencontrées au fil de l'eau,
Hum...plutôt non pour des figures de freestyle, tu es trop léger pour ce bateau, surtout en rouleau.
ok
merci
et niveau qualité bateau ça dit quoi?
merci
et niveau qualité bateau ça dit quoi?
- djipé
- Navigue avec (bateau) : Magnum 72 Villain M superstar 2007 topo
Esquif vertige (OC1) Klyss - département : 33
- club : S.A.M.C.K. MERIGNAC
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sud ouest
j'en ai un depuis 2 3 ans c'est un tres bon bateau plutot orienté play boat et vague
Je fait 105 kg pour 1.80
Mon fils navigue aussi avec il est dans tes mensurations ca passe aussi bien dans du 4 que a la mer ou pour des figures freestyle
Dommage que riot ai disparu mais ca reste une valeur sure ce bateau
Je fait 105 kg pour 1.80
Mon fils navigue aussi avec il est dans tes mensurations ca passe aussi bien dans du 4 que a la mer ou pour des figures freestyle
Dommage que riot ai disparu mais ca reste une valeur sure ce bateau
-
pierrobigfoot
- Navigue avec (bateau) : New CFS en rivière, Riot Nitro en freestyle et en attente d'un bateau slalom adapté...
- département : 30
- club : CANOE KAYAK CLUB BESSEGES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : certaines rivières cévenoles
Salut !
J'ai un Nitro moi aussi depuis un an et demi. Je mesure 1m95 pour 90 kilos mais cela reste vraiment un bateau sympa en rivière en dessous de la classe IV. Sinon en vague c'est parfait, le bateau glisse et carve très bien. Je pense que je suis trop lourd pour avoir du rebond en vague mais par contre en rouleau il est plutôt fluide. La qualité du plastique est mauvaise mais je m'en tiens à une utilisation "playboating" sur des rivières à volume pour ne rien casser et pour l'instant je n'ai pas à m'en plaindre.
Je pense que pour toi le bateau sera encore plus typé playboat et vague étant donné ton poids.
Pour la mer, c'est l'idéal !
Have fun
Pierre
J'ai un Nitro moi aussi depuis un an et demi. Je mesure 1m95 pour 90 kilos mais cela reste vraiment un bateau sympa en rivière en dessous de la classe IV. Sinon en vague c'est parfait, le bateau glisse et carve très bien. Je pense que je suis trop lourd pour avoir du rebond en vague mais par contre en rouleau il est plutôt fluide. La qualité du plastique est mauvaise mais je m'en tiens à une utilisation "playboating" sur des rivières à volume pour ne rien casser et pour l'instant je n'ai pas à m'en plaindre.
Je pense que pour toi le bateau sera encore plus typé playboat et vague étant donné ton poids.
Pour la mer, c'est l'idéal !
Have fun
Pierre