composite

Construction, réparation, matériaux etc...

Modérateur : Kevlar

djaz
Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...

Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish

J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...

Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP
département : 88
club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny)

Message par djaz »

je voudrais savoir s'il existe des "écoles" de composites???

La culture c’est comme un parachute, quand on en a pas on s’écrase.
Néo
Navigue avec (bateau) : Bateau:VAJDA 350, Pagaie: Double-dutch kinetic avec manche triple torque...
département : 56
club : CLUB LOISIRS POP. LOCHRIST
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin de Lochrist

Message par Néo »

Je crois qu'il y a un BEP qui existe,un gars de mon club travaillait dans le composite(il a arrêté pour ouvrir un magasin idoine!)je lui demanderais ce qu'il a fait comme étude.
djaz
Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...

Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish

J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...

Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP
département : 88
club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny)

Message par djaz »

en fait l'année prochaine, je vais en STI génie des matériaux et une partie du programme est basé sur le composite, et comme tout bon kayakites, j'adore ça!!
lol

et je souhaiterais continuer dans cette vois pour pouvoir faire tout plein de p'tit bateau de freeestyle!!
lol

La culture c’est comme un parachute, quand on en a pas on s’écrase.
norider
Navigue avec (bateau) : ZG48 by wavesport
département : 49
club : COCK CHOLET
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sevre nantaise (evrunes) et la moine, mais ça, ça interesse personne :)

Message par norider »

je ne me souvien plus du nom de l'école, mais je sais que "jorispab" y est. Tu peux le contacter. Ces coordonées sont sur son profil.

r1
http://www.cock.fr.st
jorispab
club : LOISIRS EAUX VIVES BEAUGENCY

Message par jorispab »

ce'(st un IUT Science et genie des materiaux

yen a 8 en france dont un a blois un a chambery un en bretagne un sur paris un a nantes et je sais plu

.: JORIS :.
team chibra
le seul kayakiste a esquimauter avec le nez
patlabor
Navigue avec (bateau) : KINITO
département : 47
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : HAUT LARRAU ET GAVE D'OSSAU

Message par patlabor »

alors je vais te répondre car je fait un bep plastique et composite à Marmande en Aquitaine,le seul lycée en composite est Gugan mestras qui se trouve en Aquitaine.Mais le problème c'est qu'il y a pas de bac pro en france pour le composite.si tu veut plus de renseignement envoi moi un message perso et je te répondrais a tes questions.
Répondre