je voudrais savoir s'il existe des "écoles" de composites???
La culture c’est comme un parachute, quand on en a pas on s’écrase.
composite
Modérateur : Kevlar
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
en fait l'année prochaine, je vais en STI génie des matériaux et une partie du programme est basé sur le composite, et comme tout bon kayakites, j'adore ça!!
lol
et je souhaiterais continuer dans cette vois pour pouvoir faire tout plein de p'tit bateau de freeestyle!!
lol
lol
et je souhaiterais continuer dans cette vois pour pouvoir faire tout plein de p'tit bateau de freeestyle!!
lol
- norider
- Navigue avec (bateau) : ZG48 by wavesport
- département : 49
- club : COCK CHOLET
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sevre nantaise (evrunes) et la moine, mais ça, ça interesse personne :)
je ne me souvien plus du nom de l'école, mais je sais que "jorispab" y est. Tu peux le contacter. Ces coordonées sont sur son profil.
r1
http://www.cock.fr.st
r1
http://www.cock.fr.st
-
patlabor
- Navigue avec (bateau) : KINITO
- département : 47
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : HAUT LARRAU ET GAVE D'OSSAU
alors je vais te répondre car je fait un bep plastique et composite à Marmande en Aquitaine,le seul lycée en composite est Gugan mestras qui se trouve en Aquitaine.Mais le problème c'est qu'il y a pas de bac pro en france pour le composite.si tu veut plus de renseignement envoi moi un message perso et je te répondrais a tes questions.