Novice recherche conseil pour achat kayak

Tout ce qui concerne l'enseignement du CK

Modérateur : djaz

krukistan
Navigue avec (bateau) : Aucun :-)
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aucune, désolé.

Novice recherche conseil pour achat kayak

Message par krukistan »

Bonjour à tous, je me présente tout d'abord. Guillaume, 22ans, de Touraine et en quête de conseils sur différents forums :) .
Vous allez surement pouvoir m'aider.

Alors voilà, j'y connais à peu près rien en kayak (j'ai fait du canoë une fois, ça compte? :oops: ) par contre j'ai mon grand frère qui s'est bien mis dedans depuis quelques temps. Je voudrais lui offrir un truc en relation avec sa nouvelle passion, bientôt 25 ans le bougre (d'ailleurs, je sais pas si il est inscrit sur ce forum, si c'est le cas ben coucou frérot et tant pis pour la surprise :lol: ).
Le problème, comme je disais, c'est que j'y connais pas grand-chose. J'ai un bon d'achat pour ce site et je pensais lui prendre un kayak gonflable, ça a l'air plus pratique qu'un en dur pour le transport .

http://www.solentbay.com/kayak-mer-et-r ... 3_192.html

Vous me conseillez lequel des trois? J'hésite surtout entre les biplaces, histoire de pouvoir triper à plusieurs. Lui il est en Ardèche donc il va surtout l'utiliser en rivière et un peu en méditerranée je pense.

Vous en pensez quoi? Ça conviendrait?

Merci d'avance et désolé pour le pavé :D .

Et désolé pour les modos si je me suis planté de catégorie.
verredo21
Navigue avec (bateau) : Nomad et Salto en riviere
G-Force 6.1 et Agent 6.2 en FS
département : 21
club : A.L.C LONGVIC
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Re: Novice recherche conseil pour achat kayak

Message par verredo21 »

Je dirai que si c'est sa passion, assure toi qu'un gonflable correspond a sa pratique, car ce serai con de la decevoir sur un cadeau a ce prix la.
Répondre