Bonjour à tous,
Voilà je viens de récupérer une Select W1 Kevlar carbone. Mais l'angle ne me conviens pas. Le problème est que l'on me dit que leur colle chimique n'est pas possible à fondre sans détruire le manche et que pour tourner les pale je n'ai plus qu'à couper le manche.
Est ce que quelqu'un à déjà expérimenté ou avez vous un avis sur la question?
De plus en coupant le manche j'ai peur qu'il se défasse.
colle pale/manche Select
Modérateur : Kevlar
-
el chopper
- Navigue avec (bateau) :
- département :
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Re: colle pale/manche Select
tu peux toujours telephoné à select ils sont les mieux placés pour te repondre
usine à montreuil juigné dans le 49
très pro en construction
usine à montreuil juigné dans le 49
très pro en construction
- cisours
- Navigue avec (bateau) : Riot Disco
ZG 48 - club : CANOE KAYAK CLUB POITEVIN
Merci pour l'information. Je vais les contacter mais je pense que l'opération chez eux doit être assez chère.
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
Ce qu'il ta conseillé, c'est de les appeler pour savoir comment faire, pas forcément pour te le faire faire par eux !!
Ensuite tu devras te faire un manchon pour remonter ta pagaie (comme sur les Lettmann ou d'autres pagaies construites en 2 parties), c'est pas plus compliqué.
Que voulais tu dire par là ?? Si tu le coupe, il est coupé, point barre. Il ne va rien se passer d'autre.cisours a écrit :De plus en coupant le manche j'ai peur qu'il se défasse.
Ensuite tu devras te faire un manchon pour remonter ta pagaie (comme sur les Lettmann ou d'autres pagaies construites en 2 parties), c'est pas plus compliqué.
- cisours
- Navigue avec (bateau) : Riot Disco
ZG 48 - club : CANOE KAYAK CLUB POITEVIN
J'ai bien suivi vos conseils. J'ai contacté SELECT. Ils sont plutôt pour réaliser l'opération chez eux. Le fait de couper le manche est un conseil de select, mais ils m'ont préciser qu'il y a de grande chance pour que le manche se délamine une fois coupé ( à ma grande surprise car comme le dit kevlar quand c'est coupé, c'est coupé et c'est tout). Select utilise une technique sur laquelle ils ne veulent pas me donner de conseil à moins d'envoyer chez eux ma pagaie. Étrange réaction de select, mais comme je ne l'ai pas acheté chez eux (ou revendeur) cela explique peut être le manque d'infos.
- Whipzone
- Navigue avec (bateau) : Inazone 240
Jefe Grande - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*
C'est surtout que ca doit être tellement con leur technique et à la portée de n'importe qui qu'ils préfèrent garder ca pour eux et gratter quelques sous pour le faire.
D'ailleurs il font raquer combien?
-
stephgourich
- Navigue avec (bateau) : RTM Super Slide, Fenn, Satori2
- département : 44
- club : NANTES ATLANTIQUE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Si tu habites ou passes dans le coin, c'est gratuit, par contre si tu habites à l'autre bout de la France, c'est le prix du port!Whipzone a écrit :C'est surtout que ca doit être tellement con leur technique et à la portée de n'importe qui qu'ils préfèrent garder ca pour eux et gratter quelques sous pour le faire.