l'argentière 2009: selection junior et sénior

Simsim
Navigue avec (bateau) : nox
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : un grand nombre de bassins de slalom
la< loire au niveau de orléans

l'argentière 2009: selection junior et sénior

Message par Simsim »

le 13 mai 2009 sont sortit sur le site de la fédération les listes de séléctionnés junior et senior. Suite a cette apparition plusieurs questions me sont venut a l'esprit.

Comment se fait t'il qu'il existe une liste de sélectionnées junior alors même que les quotas junior sont censé ètre supprimé cette année ?

voir annexe du réglement 2.3.4. Quotas de participation à la finale N2 et France juniors

pour ma seconde question prenons l'exemple des K1 hommes:
Comment se fait t'il que le nombre complet de Kayak homme sélectionnés a l'Argentière est amplement supérieur a 175 bateaux ( 45 juniors+146 seniors = 191 bateaux )?

Et enfin si un nationale 3 est dans les 175 premiers kayak homme (hors N1) il devrait normalement être sélectionnés d'office n'est ce pas ? Ou est ce que malgré la place de ce dernier (devant certain N2 sélectionnés au france ) il doit obligatoirement ètre sur le podium de la finale N3 pour se qualifier a l'Argentière ?

merci
Mini_Moi
Navigue avec (bateau) : 3.6.9
département : 69
club : S.V. VAULX EN VELIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Re: l'argentière 2009: selection junior et sénior

Message par Mini_Moi »

Il existe des listes car la condition d'avoir participé à au moins une course nationale existe toujours.

Pour ta deuxième question, c'est en page principal du site fédéral slalom :
http://www.ffck.org/eau_vive/slalom/
Il faut cliquer sur "communiqué intégral".

Pour les N3 il faut effectivement faire un podium scratch sur la finale...
Répondre