bonjour,
quelqu'un a t'il des infos sur ce bateau et un endroit ou on puisse le tester
c1 isis zigzag
-
denice
- Navigue avec (bateau) : desir de zig zag
- département : 13
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau. durance.verdon. toulouse
Re: c1 isis zigzag
salut
il y a un test en préparation à l'atelier zig zag qui sera dispo pour ce qui veulent le tester!
il y a un autre test à pau au nouveau bassin . c'est mon deuxieme bateau , donc il est calé et il est dispo pour tout un chacun!!
voila!
a bientot
il y a un test en préparation à l'atelier zig zag qui sera dispo pour ce qui veulent le tester!
il y a un autre test à pau au nouveau bassin . c'est mon deuxieme bateau , donc il est calé et il est dispo pour tout un chacun!!
voila!
a bientot
-
karmapley
- Navigue avec (bateau) : TONG en C1 et en shark en K1
- département : 16
- club : CANOE KAYAK JARNAC SPORTS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : charente
denis tu pourrais nous mettre quelques photos et quelques explications par rapport à sa forme?
merci d'avance
merci d'avance
-
oligo64
- Navigue avec (bateau) : C1 Makao, hotdog orinoco
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de metz, noguer palaresa, rio gallego, esera, rio chinca, gave de pau, oloron et d'ossau
tu n'as pas spécifié, sur le haut du nouveau bassindenice a écrit :il y a un autre test à pau au nouveau bassin . c'est mon deuxieme bateau , donc il est calé et il est dispo pour tout un chacun!!
a bientot
-
denice
- Navigue avec (bateau) : desir de zig zag
- département : 13
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau. durance.verdon. toulouse
ou tu veut mon gars!!
tu peut le prendre a la piscine si tu veut! et oui les canoe kayak zig zag résiste au chlore!!
tu peut le prendre a la piscine si tu veut! et oui les canoe kayak zig zag résiste au chlore!!
-
JCD
- département : 64
--> ça marche aussi pour les baptêmes de C1 ? Attention à ta réponse Denis, tu pourrais avoir des surprises...denice a écrit :ou tu veut mon gars!!
-
oligo64
- Navigue avec (bateau) : C1 Makao, hotdog orinoco
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de metz, noguer palaresa, rio gallego, esera, rio chinca, gave de pau, oloron et d'ossau
Après avoir ouvert son C1 ce soir au bassin, PAT l'a essayé ... et ne l'a pas abimé !
;
aura t il réparé avant vendredi ?
( on peut le tester plusieurs fois ?
)
aura t il réparé avant vendredi ?