sac volé au N3 de corbeil.

Postez dans ce forum toutes les infos sur les courses de l'animation nationale
mehdi
Navigue avec (bateau) : Kapsl
département : 27
club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Risle donc les ponts gras et devant le club de Pont-Audemer aussi mais bon y'a pas encore foule !

sac volé au N3 de corbeil.

Message par mehdi »

Bonsoir,

Je poste ce sujet car je me suis fait volé mon sac (bleu turquoise) cette après-midi lors du national 3 de corbeil essonnes...
Il y avait mon ordinateur portable, mes cours ainsi que quelques affaires à l'intérieur.. :(

Il se trouvait dans le traffic vert des castors rislois(pont-audemer) le camion est resté ouvert quelques minutes et ce n'est qu'après ma course que j'ai vu que mon sac avait disparu malgré qu'il ne soit pas à vue..Je ne sais pas si cela vient de kayakiste ou de racailles de la cité de corbeil mais c'est vraiment pas cool du tout..faire ça à des jeunes qui triment pour se payer un petit comfort de travail c'est vraiment décevant!

J'admets que ce n'est pas prudent d'être partis sans fermer..

Donc si vous retrouvez un sac où il y a mon nom dessus en plus (mehdi rouich)ou encore quelques affaires style cours d'économie, chargeur de téléphone ou un pc (ce qui m'étonnerait fortement!) contactez-moi svp :oops:

Surtout que le pc est éteint donc..bonne chance pour trouver le mdp..c'est vraiment pas sympa..

Voila j'espère avoir des nouvelles positives même si c'est presque foutu..
Merci aux organisateurs de la compet' ;)
Répondre