N2 Slalom à Châteauneuf Sur Cher - Les 9 et 10 Mai 2009
-
muldose
- Navigue avec (bateau) : slalom k1(ark)
- département : 45
- club : ALLIANCE CK VAL DE LOIRE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : loire sur la region d orleans
chateauneuf sur Cher - Contact :
Re: N2 Slalom à Châteauneuf Sur Cher - Les 9 et 10 Mai 2009
ah, j'avais pas vu que tu venais d'en mettre une..
-
sldesc
- Navigue avec (bateau) : K1 slalom " Poalczyk Crossfire"
C1 slalom "Martikan07" - département : 80
- club : CLUB NAUTIQUE DE RIVERY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Somme (rivière + bassin slalom)
Oise(seulement bassin slalom)
ba maintenant cela donne deux idées du parcoursmuldose a écrit :ah, j'avais pas vu que tu venais d'en mettre une..
-
n1power
- Navigue avec (bateau) : nox
- département : 62
- club : C.K.C. BEAURAINVILLOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Moi j'ai trouvé le parcours Super ! fallait juste savoir ce que l'on allait faire par exemple , sortie courte ou longue au stop 7...
Sinon personne n'a les résultats de la deuxième manche de tous les invités ?
Sinon personne n'a les résultats de la deuxième manche de tous les invités ?
- Renaud mary 84
- département : 03
- club : CHATEAUNEUF PAGAIE AVENTURE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : SORGUE (ISLE SUR LA SORGUE,VICHY, L'ALLIER, LA SIOULE, LE CHER, l'AUMANCE, L'OEIL, APPREMONT, SICHON, LA DORE, Hte DORDOGNE, etc...
Merci pour le parcours, je suis rassuré.
Sinon, les résultats des invités sont sur dans la rubrique résultat du site de la commission nationale slalom.
En tout cas nous sommes là pour vous accueillir 24h/24 (journée : bateau ; soirée au PMU chez Evelyne)...
@ BIENTÖT,
renaud
Sinon, les résultats des invités sont sur dans la rubrique résultat du site de la commission nationale slalom.
En tout cas nous sommes là pour vous accueillir 24h/24 (journée : bateau ; soirée au PMU chez Evelyne)...
@ BIENTÖT,
renaud
-
n1power
Et bien , je viens d'aller voir sur FFCK et il manque des invités...
Sa serait cool de savoir les temps des manquants
Sinon tant pis...
Sa serait cool de savoir les temps des manquants
Sinon tant pis...
- Renaud mary 84
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : SORGUE (ISLE SUR LA SORGUE,VICHY, L'ALLIER, LA SIOULE, LE CHER, l'AUMANCE, L'OEIL, APPREMONT, SICHON, LA DORE, Hte DORDOGNE, etc...
ok ok là je peu pas te dire...
-
n1power
Joke ? Aucune idée ? 
-
spcoceric
- Navigue avec (bateau) : makao
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le loup
joli week end de course la météo a presque tenue le coup et au moins nous avons echappé au vent.
pour alimenter un peu le débat je crois qu'il y a environ 60 bateaux qui prennent au moins un 50 ce qui fait environ un tiers des compétiteurs c'est vrai que ça fait beaucoup.
je ne pense pas pour autant que le parcours était trop dur en revanche je crois que beaucoup dont moi ont sous estimé le tracé.
l'organisation a été très bonne tout le week end sauf peut etre sur un point qui a son importance l'ouverture, il n'y avait pas de C1 bordé gauche me semble t il et pas non plus de K1D, j'ai trouvé celà très embetant surtout au niveau de l'enchainement 12 13 14 pas très bien réalisé par les ouvreurs. On parle beaucoup de la 8 mais cet enchainement en a laissé plus d'un sur le coté ce week end.
pour revenir sur la difficulté du tracé je ne sais pas qui a raison il y a plusieurs façons de voir la chose, je me souviens d'un championnat d'Italie où le troisième C1 sénior à un 50 où seule la première K1D n'en a pas et 8 K1h seulement, ça fait parti du slalom meme s'il est vrai que ce n'est pas facile d'apprecier avec des 50.
pour alimenter un peu le débat je crois qu'il y a environ 60 bateaux qui prennent au moins un 50 ce qui fait environ un tiers des compétiteurs c'est vrai que ça fait beaucoup.
je ne pense pas pour autant que le parcours était trop dur en revanche je crois que beaucoup dont moi ont sous estimé le tracé.
l'organisation a été très bonne tout le week end sauf peut etre sur un point qui a son importance l'ouverture, il n'y avait pas de C1 bordé gauche me semble t il et pas non plus de K1D, j'ai trouvé celà très embetant surtout au niveau de l'enchainement 12 13 14 pas très bien réalisé par les ouvreurs. On parle beaucoup de la 8 mais cet enchainement en a laissé plus d'un sur le coté ce week end.
pour revenir sur la difficulté du tracé je ne sais pas qui a raison il y a plusieurs façons de voir la chose, je me souviens d'un championnat d'Italie où le troisième C1 sénior à un 50 où seule la première K1D n'en a pas et 8 K1h seulement, ça fait parti du slalom meme s'il est vrai que ce n'est pas facile d'apprecier avec des 50.
-
petit bateau
- club : 0
super organistion et pour ma part super tracet.... ça fait plaisir comme type de tracet, enfin on fait du slalom c'est normal qu'il y ait des figures difficilles et des sorties de route, d'autant plus qu'il y aivait plusieurs options possibles, et au lieu de taper sur les traceurs il faut se remmettre en question nous même.
En ski même au championnats du monde par exemple il y a aussi des sortie de route...
Le slalom se fait en eaux vives et c'est normal d'exploiter les mouvements d'eau tels que les rouleaux...
En tout cas félicitation renaud, je me suis fait super plaisir!!
En ski même au championnats du monde par exemple il y a aussi des sortie de route...
Le slalom se fait en eaux vives et c'est normal d'exploiter les mouvements d'eau tels que les rouleaux...
En tout cas félicitation renaud, je me suis fait super plaisir!!
-
bibi34
- Navigue avec (bateau) : XENON 375 S
- département : herault
- club : CK MONTPELLIER UNIVERSITE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le LEZ
L'herault
Le tarn
Y ma l'air vraiment sympa ce bassin.
C'est vrai que porte 8, en avant ça devait pas être donné à tout le monde !!!
Une chicane ski ... avec quelques (dizaine de) mètres cubes en moins ça ressemble à celle de st pé.
Sinon joli les bancs de juge ça fait très studieux
C'est vrai que porte 8, en avant ça devait pas être donné à tout le monde !!!
Une chicane ski ... avec quelques (dizaine de) mètres cubes en moins ça ressemble à celle de st pé.
Sinon joli les bancs de juge ça fait très studieux
Déjà quelques photos de la manifestation sont disponibles sur le site du club http://www.chateauneufpagaieaventure.org (photos de l'entraînement du samedi). D'autres photos de la journée du dimanche seront prochainement disponibles sur ce site (dans environ 7 jours).
A bientôt !
A bientôt !
- drick
- département : 16
- club : CANOE KAYAK JARNAC SPORTS
Tu as oublié l'apéro dans le bungalow des 2 permanentsRenaud mary 84 a écrit :(journée : bateau ; soirée au PMU chez Evelyne)...
Le parcours doit comprendre au moins une figure laissant à l’athlète différentes options de franchissement.
-
ytreza
- Navigue avec (bateau) : kapsl et ET
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la risle
Est'il normal qu'aux entrainements , la veille d'une course N2 , on retrouve systématiquement sur le bassin des gens qui ne sont pas sélectionnés et qui stationnent dans les portes? Pour corbeille, lochrist c'était moyen mais alors là le bordel impossible de prendre les portes à la sortie du virage....l'année prochaine je prends les jeunes de mon club avec moi...pour leur faire profiter des bassins. Pour exemple, on est partie la veille (le vendredi) pour profiter un maximun du bassin le samedi matin, résultats peu de plaisirs et 1 nuit en plus ....
Pour l'ouverture c'est dommage de ne pas trouver des compétiteurs mieux classés (le top des N1) à chaque fois les demos ne sont pas terribles, mais merci à eux sinon il n'y aurait rien.
Sinon pour toujours alimenter le sujet et pour faire une comparaison avec les N3, les bassins ne sont pas les mêmes; par conséquent la sélection ne se fait elle pas naturellement ? et particulierement sur les bassins d'eaux vives, alors pourquoi tracer dur et là je mes met à la place des dames et des ceistes, car franchement par moment ça frisait le ridicule...pour les c2 difficiles de prendre la 8 en avant (je crois une embarcation) alors autant repartir chez soi car forcement le chrono sera moin bon et les points aussi.... Vivement la meilleur des deux manches , il y aura encore plus de contents.
Pour ma part j'ai trouvé le bassin et le parcours super sympa
Pour l'ouverture c'est dommage de ne pas trouver des compétiteurs mieux classés (le top des N1) à chaque fois les demos ne sont pas terribles, mais merci à eux sinon il n'y aurait rien.
Sinon pour toujours alimenter le sujet et pour faire une comparaison avec les N3, les bassins ne sont pas les mêmes; par conséquent la sélection ne se fait elle pas naturellement ? et particulierement sur les bassins d'eaux vives, alors pourquoi tracer dur et là je mes met à la place des dames et des ceistes, car franchement par moment ça frisait le ridicule...pour les c2 difficiles de prendre la 8 en avant (je crois une embarcation) alors autant repartir chez soi car forcement le chrono sera moin bon et les points aussi.... Vivement la meilleur des deux manches , il y aura encore plus de contents.
Pour ma part j'ai trouvé le bassin et le parcours super sympa
-
oligo64
- Navigue avec (bateau) : C1 Makao, hotdog orinoco
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de metz, noguer palaresa, rio gallego, esera, rio chinca, gave de pau, oloron et d'ossau
votre bassin a l'air très sympa, mais en tant que mauvais athlète, je ne sais pas si je le mériterai un jour !Renaud mary 84 a écrit :quand tu vois des compétiteurs partir après leur première manche car ils ont tous un 50 ... (st Pé); il faut se poser des questions !
Sâche qu'il n'y a jamais eu de mauvais parcours, mais de mauvais athlètes.Euh, le mal est plus profond que je ne le pensait ! J'ai en stock : y a pas de mauvais bassin, mais des mauvais traceurs ^^Quant-aux remises en questions OUI voir la remarque de jocker-eph.
Il y a aussi des canoëistes et des kayaks dames qui traçent. Et pourquoi le slalom ne redeviendrait -il pas une discipline ou les compétiteurs soient classés selon le niveau technique. Les pénalités font parties du jeux, si on les accèptent pas, alors il faut changer de discipline. c'est pour ça que sur les 4 C2 de st pé, un seul prenait le départ de la deuxième manche !il faut adapter le tracé au niveau de la N2 (et pas celui des kayakiste uniquement, y en a marre de ne pas prendre en compte les filles, les C2 et les C1 !)Est-ce à l'organisateur de gérer la motivation d'un sportif ???? oui, il en fait parti ! L'échec est le 1er point de repères de la progression et souvent le dernier !Il vaut mieux 50 compétiteurs contents et 150 déçus, ou l'inverse ?
En discutant avec un gars d'un club des landes, il m'a dit qu'ils avaient perdu tous leurs cadets l'an dernier car les régionnaux étaient trop difficiles en aquitaine, et ils en avaient marre de prendre des vestes ...j'ai en stock : l'échec est une réussite retardée . mais je suis désolé de la dire : c'est à l'entraîneur de gérer ce problème... j'imagine la conversation : "écoute, tu es allé à réals et tu a manqué la porte derrière la chute, raté les portes ski à cause du vent, à argentat tu avais l'air d'être bien, mais on a jamais eu tes temps ! et je te trouvais bien à l'attaque à St Pé mais y a pas eu de deuxième manche ! à orthez, tu étais malade car tu avais mangé trop de noisettes données pas l'organisation !
; mais bon, c'est uniquement de ta faute ! y a pas de mauvais entraineurs, mais que des mauvais athlètes ...
![]()
-
BREDOS
- Navigue avec (bateau) : C1 Duff, K1 Klys
- département : 27
- club : CANOE KAYAK VAL DE RISLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : LA RISLE QUE JE CONNAIS PAR COEUR ENTRE BRIONNE ET PONT AUDEMER
Je comprend pas, j'ai trouvé ma prestation en kayak intéressante, le traceur m'avait demandé de tenter de passer tout en avant, je me suis raté sur la 12 - 13, sur le chrono test, je passe la 8 en avant, et inversion 12-13, mon temps me place dans le 2ème tiers du classement alors que je descend un peu bas sur le stop 7 et le 11. (j'ai eu trop confiance en moi après l'ouverture je me suis trop précipité au lieu de poser ma navigation)ytreza a écrit :
Pour l'ouverture c'est dommage de ne pas trouver des compétiteurs mieux classés (le top des N1) à chaque fois les démos ne sont pas terribles, mais merci à eux sinon il n'y aurait rien.
Après je suis d'accord avec toi qu'un C1 bordé gauche aurait pu être intéressant, mais la prestation du jeune en C1 était intéressante.
Pour finir enfin, une ouverture par des N1 ne t'apporte pas forcément beaucoup plus car généralement, ils veulent un peu frimer et font parfois des passages un peu laids (envoyer voler les fiches avec des stops ancrés par exemple.)
- drick
Je pense qu'il n'y avait pas que les "non N2" qui tournaient dans les contres, peu de personnes naviguait en non stop (moi le premierytreza a écrit :Est'il normal qu'aux entrainements , la veille d'une course N2 , on retrouve systématiquement sur le bassin des gens qui ne sont pas sélectionnés et qui stationnent dans les portes?
Je suis pas mal placé pour dire qu'un C2 ne navigue pas comme un kayak, même s'il s'en inspire, et que dans beaucoup de cas le biplace fera une inversion ou prendra des trajectoires plus larges. Pour ce qui est du temps final et des points je pense qu'ils auraient été bien meilleurs avec une belle inversion plutôt qu'avec un avant raté. Volf Stepanek sont médaillé d'argent aux Jeux avec une inversion, là ou les kayak tendaient et passaient en avant, je ne suis pas sur qu'ils se soient plaint du parcoursytreza a écrit :pour les c2 difficiles de prendre la 8 en avant (je crois une embarcation) alors autant repartir chez soi car forcement le chrono sera moin bon et les points aussi...
- Renaud mary 84
Je précise, nous sommes des employés de Mairie qui sont présents pour votre bien être .....Tu as oublié l'apéro dans le bungalow des 2 permanents . Sinon tracé sympa, avec différentes options pour passer les difficultés comme le veut le réglement:
Drick a raison de dire que les jeunes n'étaient pas les seuls fautifs. Maintenant le bassin est court et c'est sur que l'organisation doit en tenir compte. Après voilà Rome ne c'est pas construit en 1 jour.... C'est des choses qui évolueront je pense.Est'il normal qu'aux entrainements , la veille d'une course N2 , on retrouve systématiquement sur le bassin des gens qui ne sont pas sélectionnés et qui stationnent dans les portes? Pour corbeille, lochrist c'était moyen mais alors là le bordel impossible de prendre les portes à la sortie du virage....l'année prochaine je prends les jeunes de mon club avec moi...pour leur faire profiter des bassins. Pour exemple, on est partie la veille (le vendredi) pour profiter un maximun du bassin le samedi matin, résultats peu de plaisirs et 1 nuit en plus ....
C'est le jeu ma pauvre lucette ! Manger des noisettes c'est plus un problème avec ton corps qu'il faut résoudre ! Mais je t'assure c'est pas la faute du traçeur.Euh, le mal est plus profond que je ne le pensait ! J'ai en stock : y a pas de mauvais bassin, mais des mauvais traceurs ^^
c'est pour ça que sur les 4 C2 de st pé, un seul prenait le départ de la deuxième manche
oui, il en fait parti !
et souvent le dernier ! j'ai en stock : l'échec est une réussite retardée .
j'imagine la conversation : "écoute, tu es allé à réals et tu a manqué la porte derrière la chute, raté les portes ski à cause du vent, à argentat tu avais l'air d'être bien, mais on a jamais eu tes temps ! et je te trouvais bien à l'attaque à St Pé mais y a pas eu de deuxième manche ! à orthez, tu étais malade car tu avais mangé trop de noisettes données pas l'organisation ! ; mais bon, c'est uniquement de ta faute ! y a pas de mauvais entraineurs, mais que des mauvais athlètes ...
-
oligo64
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de metz, noguer palaresa, rio gallego, esera, rio chinca, gave de pau, oloron et d'ossau
j'aime pas les noisettes ! sauf celle qui sont dans le nutella !
rdv pris pour l'an prochain, on viendra chez vous ... même pas peur des inversions ^^
rdv pris pour l'an prochain, on viendra chez vous ... même pas peur des inversions ^^
- SERGEÏ
- département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en ariège
... de la traçeuse qui a eu pitié des ceistes qui n'aime pas quand ça colle ou qui ne savent pas où foutre la pagaie quand le bassin n'est pas large.C'est le jeu ma pauvre lucette ! Manger des noisettes c'est plus un problème avec ton corps qu'il faut résoudre ! Mais je t'assure c'est pas la faute du traçeur.
-
n1power
Toujours pas de réponses concernant les résultats manquants des invités ...? 
-
anais.c
- Navigue avec (bateau) : k.lys et pagaie: gryff
- département : 01
- club : EAUX VIVES OYONNAX C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la bienne, l'ain
et ba moi je suis une fille pas spécialement bien classée et j'ai trouvé le parcours extra! ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de course avec un parcours technique et en plus avec de la vraie eau vive!!
regardons les N2 de cette année:
* corbeil... mouhaha... sort tes bras!
* oyonnax a part la 3 en "chicane aussi dans un rouleau" c'était des grandes traversées! (pas le choix tu me dira!)
* lochrist ou même beaulieu... c'était pas des bassins très tumultueux!
alors au moins on pourra dire qu'on aura fait de l'eau vive avant les Frances cet été!!
quant au tracé, il était peut-être pas a la portée de tout le monde mais on n'a pas forcé les compétiteurs a passer en avant a la 8! il faut savoir apprécier son niveau a sa juste valeur!
dire qu'on voulait aller a St Pé... et bien je ne regrette pas!

regardons les N2 de cette année:
* corbeil... mouhaha... sort tes bras!
* oyonnax a part la 3 en "chicane aussi dans un rouleau" c'était des grandes traversées! (pas le choix tu me dira!)
* lochrist ou même beaulieu... c'était pas des bassins très tumultueux!
alors au moins on pourra dire qu'on aura fait de l'eau vive avant les Frances cet été!!
quant au tracé, il était peut-être pas a la portée de tout le monde mais on n'a pas forcé les compétiteurs a passer en avant a la 8! il faut savoir apprécier son niveau a sa juste valeur!
dire qu'on voulait aller a St Pé... et bien je ne regrette pas!
-
smetlarass
- Navigue avec (bateau) : toro galasport
- département : 31
- club : MURET OLYMPIQUE C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : garonne et louge, arriège
eh la 8 ca ne vous rappel pas BSM il y a deux ans ????
et oui meme les meilleurs avaient raté la 8 car trajectoire trop tendue !!! je crois que c'est un choix des competiteurs de faire avant ou non et cela ne regarde que lui et son coach mais ce n'est pas la faute du tracé...
je pense pas que ce soit mal d'avoir des parcours un peu plus technique de temps en temps et ça évite d'avoir des suprises aux frances. De toute façon avec l'arrivée des piquets uniques je crois que ca va etre de plus en plus spectaculaire et donc de plus en plus chaud pour passer toujours en avant.
un petit point que je soulève comme cela : c'est pas parce que tu choisis de passer en avant que tu vas aller plus vite sur le décalé en question...
et oui meme les meilleurs avaient raté la 8 car trajectoire trop tendue !!! je crois que c'est un choix des competiteurs de faire avant ou non et cela ne regarde que lui et son coach mais ce n'est pas la faute du tracé...
je pense pas que ce soit mal d'avoir des parcours un peu plus technique de temps en temps et ça évite d'avoir des suprises aux frances. De toute façon avec l'arrivée des piquets uniques je crois que ca va etre de plus en plus spectaculaire et donc de plus en plus chaud pour passer toujours en avant.
un petit point que je soulève comme cela : c'est pas parce que tu choisis de passer en avant que tu vas aller plus vite sur le décalé en question...
-
spcoceric
- Navigue avec (bateau) : makao
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le loup
euh oui mais la non en fait
je t'assure pour la 8 la marche avant c'est quand meme plus rapide
je t'assure pour la 8 la marche avant c'est quand meme plus rapide
- Renaud mary 84
Un grand merci pour le parcours, que d'honneur !!!!
C'est évident que la porte 8 était plus rapide en directe. Mais c'était l'option la plus dangereuse.... L'inversion était plus lente mais économisait 50sec de pen. Pour le décalage en bac arrière par contre je suis septique sur la perte de temps si on considère la sortie de la 8 et le replacement du bateau dans 9 & 10.
Pour en revenir à la démo du parcours, je pense pas qu'un N1 était utile, même si ils apportent la trajectoire idéale. La preuve avec les jeunes démonstrateurs puisqu'on voyait tous que c'était abordable.... Seulement cette démo a flouée beaucoup de gens. La difficulté était partout et en continue. Franchir les portes par secteur, permettait aux démonstrateur de repartir de la 7 par exemple avec de la vitesse, ce qui n'était pas le cas en "non-"stop". La démo est donc à double tranchant !
Je tiens à revenir sur les kayaks dames.... L'absence de kayaks dames sur la démo était incontournable. Notre R1 a tout essayé pour en avoir une. Après c'est un ensemble de circonstances à considérer. Il a fait son maximum et d'ailleurs un grand merci à lui pour sa capacité à gérer des évenements....
Ceci étant, j'ai ressenti par certaines remarques beaucoup de dévalorisation autour de la catégorie K1D... Pour moi toutes les catégories sont logées à la même enseigne et chacune d'elle apporte dans l'évolution de notre sport. La navigation des K1D est très technique et fine. Ne doutons pas de leurs capacités....
J'oublais :
Un grand merci au club de Sélestat pour le petit cadeau !!!! Mes papilles ont adorées
Un grand merci aussi à Jocker eph pour le live....
N'hésitez pas à venir nous voir de temps en temps à chateauneuf... En plus le gîte est livré début juin donc tout confort....
C'est évident que la porte 8 était plus rapide en directe. Mais c'était l'option la plus dangereuse.... L'inversion était plus lente mais économisait 50sec de pen. Pour le décalage en bac arrière par contre je suis septique sur la perte de temps si on considère la sortie de la 8 et le replacement du bateau dans 9 & 10.
Pour en revenir à la démo du parcours, je pense pas qu'un N1 était utile, même si ils apportent la trajectoire idéale. La preuve avec les jeunes démonstrateurs puisqu'on voyait tous que c'était abordable.... Seulement cette démo a flouée beaucoup de gens. La difficulté était partout et en continue. Franchir les portes par secteur, permettait aux démonstrateur de repartir de la 7 par exemple avec de la vitesse, ce qui n'était pas le cas en "non-"stop". La démo est donc à double tranchant !
Je tiens à revenir sur les kayaks dames.... L'absence de kayaks dames sur la démo était incontournable. Notre R1 a tout essayé pour en avoir une. Après c'est un ensemble de circonstances à considérer. Il a fait son maximum et d'ailleurs un grand merci à lui pour sa capacité à gérer des évenements....
Ceci étant, j'ai ressenti par certaines remarques beaucoup de dévalorisation autour de la catégorie K1D... Pour moi toutes les catégories sont logées à la même enseigne et chacune d'elle apporte dans l'évolution de notre sport. La navigation des K1D est très technique et fine. Ne doutons pas de leurs capacités....
J'oublais :
Un grand merci au club de Sélestat pour le petit cadeau !!!! Mes papilles ont adorées
Un grand merci aussi à Jocker eph pour le live....
N'hésitez pas à venir nous voir de temps en temps à chateauneuf... En plus le gîte est livré début juin donc tout confort....
Dernière modification par Renaud mary 84 le mer. mai 13, 2009 12:25, modifié 1 fois.
- drick
Si quelqu'un a mes manches en vidéo, je suis intéressé.
Merci
Merci
-
oligo64
Prem's : Le Club de Pau le réserve pour le N2 de l'an prochain !Renaud mary 84 a écrit : N'hésitez pas à venir nous voir de temps en temps à chateauneuf... En plus le gîte est livré début juin donc tout confort....
(tu as les tarifs ?)
- Renaud mary 84
pour l'instant c'est en cours de calcul.
-
oligo64
On est pas très riche, les sous vont au N1