Salut,
nous sommes une groupe de kayakistes de la suisse et l'allemagne et nous visites l'Aude le 24. mai. J'ai deux (trois) questions:
1) A quelle heure est-ce qu'on lache de l'eau? Il nous faut embarquer a quelle heure pour avoir de l'eau?
2) Il y a un camping que vous pouvez recomander?
3) Il y a un place de rdv de les kayakistes local (un bistro ou quelque chose comme ca)?
Merci,
Thomas
Aude
Modérateur : Fredo_07
-
raftinthomas
- Navigue avec (bateau) : Exo Demon, WS Y, Pyranha I:3, OC Pyranha Prelude, Prijon Riverboogie, OC2 Old Town Discovery, OC2 gonflable Spreu Mamba, Rafts 4,4m et Spreu Hippo8, Valley Nordkapp, OldTown Millenium 174
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivierès de Eifel et Ardennes belge, Tyrol de sud, Allemagne Ouest
-
aleteauvive1
- Navigue avec (bateau) : Fox
- département : Aude
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'Aude de long en large et en travers et même dessous
Re: Aude
Bonjour,
Ci-joint l'adresse d'un camping au bord de l'eau:
Rolland BERNARDIN
CAMPING DU PONT D’ALES
Moulin du pont d’aliés
11140 AXAT
04 68 20 53 27
contact@alies.fr
Pour ce qui est des lâchès d'eau renseignez-vous sur place dans les bases, vous avez une base sur le camping et une en face.
Bienvenue dans l'aude
Ci-joint l'adresse d'un camping au bord de l'eau:
Rolland BERNARDIN
CAMPING DU PONT D’ALES
Moulin du pont d’aliés
11140 AXAT
04 68 20 53 27
contact@alies.fr
Pour ce qui est des lâchès d'eau renseignez-vous sur place dans les bases, vous avez une base sur le camping et une en face.
Bienvenue dans l'aude
- bavard
- Navigue avec (bateau) : Dagger Mamba 8.1
- département : 11
- club : ASS. H2 AUDE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gave de Pau, adour et rivières autour
Re: Aude
Salut,
Voici quelques infos sur l'Aude, et également les prévisions de lâcher...sur le site du club: http://www.canoe-roustyle.com/
Tu peux nous joindre par le biais du forum du club si tu veux des infos...
Attention, les niveaux d'eau sont très important dans le secteur! On dépasse en ce moment les 30 m3/s dans le gorges de pierre-lys.
L'enneigement important, fond en ce moment très très vite, et les volumes turbinés par EDF sont très importants.
Voilou
Fab
Voici quelques infos sur l'Aude, et également les prévisions de lâcher...sur le site du club: http://www.canoe-roustyle.com/
Tu peux nous joindre par le biais du forum du club si tu veux des infos...
Attention, les niveaux d'eau sont très important dans le secteur! On dépasse en ce moment les 30 m3/s dans le gorges de pierre-lys.
L'enneigement important, fond en ce moment très très vite, et les volumes turbinés par EDF sont très importants.
Voilou
Fab