N2 + fkt Saint Pé

Postez dans ce forum toutes les infos sur les courses de l'animation nationale
bibi34
Navigue avec (bateau) : XENON 375 S
département : herault
club : CK MONTPELLIER UNIVERSITE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le LEZ
L'herault
Le tarn

Re: N2 + fkt Saint Pé

Message par bibi34 »

Normalement non. Ou du moins pas pour cette saison.
Mais conte tenu du niveau d'eau je pense que c'est un peu pour limiter la casse et permettre des trajectoires plus libres qu'ils ont mis des portes à une fiche.
bibi34
L'herault
Le tarn

Message par bibi34 »

Juste pour pouvoir faire des simulations : ceux qui se sentiraient lésés ce serait pourquoi ? Sélection à la finale N2 ?
C'est pas les 60 % de compétiteurs qui ont pris un 50 qui vont se sentir lésés car dans tout les cas leur 50 ils l'ont.
Mais dans les autres, il y en à certainement qui avaient fait le choix de navigué posé en 1er manche pour assurer face à l'exigence du tracé, et qui pensaient pouvoir tout lacher en 2nd et grapiller quelques places. Pour eux ça n'a pas été possible.
Et pour ceux qui ont réussi à attaquer sur la première et on le sentiment d'avoir passé une bonne manche c'est pas eux non plus que ça va déranger qu'on ne conte que la 1ere.
keli
Navigue avec (bateau) : 3.6.9
département : 16
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la charente et la tardoire

Message par keli »

pour ma part je n'ai pas pris de 50 a la 1ere manhe mais cela me dérangerer quand même si on la comptabilisé car non seulement on ne respecte pas le règlement et pour plusieurs cas auparavant on parlait d'annuler des course pour bien moins que ca... et puis ok cela permetterer peut etre à des gens de se séléctionner pour les championnats de france, mais une course (en N2 en tout cas) se joue sur 2manches, je suis pret à parier que le classement final de la course avec les 2manches additionnées ne serait pas le même a quelque exception peut etre de la 1ere manche seulement... certains sans doute ont assurés leur 1ere manche pour pouvoir attaquer en 2eme, la stratégie de course se fait sur 2manches N2 et non sur une... joker y a t'il une chance que la course se refasse ou aucune chance? ou parle t'on seulement d'annulation ou validation de la course?
oligo64
Navigue avec (bateau) : C1 Makao, hotdog orinoco
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de metz, noguer palaresa, rio gallego, esera, rio chinca, gave de pau, oloron et d'ossau

Message par oligo64 »

en discutant avec l'organisation, ils leur arrivent de faire des chronométrages de parcours longs ... :D ; il suffirait quelques juges et zou ... (avec aux cellules francis et jean claude comme d'hab ;) )...
spcoceric
Navigue avec (bateau) : makao
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le loup

Message par spcoceric »

si on se place du point de vue du reglement faut oublier avec une seule manche la course ne peut etre validée.

après si j'avais fait le choix de st Pé (ouf après réals tracé oyonnax crue et argentat chronos j'ai fait le choix de chateauneuf,) j'aimerai trouver une solution.

avant de crier au scandale ne pourrait on pas avoir une simulation des points sur une seule manche et voir si ça correspondt un peu au classement ou si c'est du grand n'importe quoi ?
aspic
Navigue avec (bateau) : TT C1 slalom
H L C2 biplace slalom
club : GRENOBLE EAUX VIVES

Message par aspic »

perso je pense que si on contabilise la meilleur des deux manche sur cette n2 dans ce cas pourkoi ne pas le faire sur celle de chateaux neuf c'est un peu de la loterie visiblement sur ce n2de st pé je m'explique il peu etre possible que des personne soit bien passer sur une des deux manche ce ki peu les placer dans le top et donc eventuelllement ameliorer leur point alor que sur les deux il aurai été o fin fond de la course alor je vien donc a penser ke sa peu etre le cas a chateaux neuf egalement donc pour ma part si sur cet n2 on la contabilise (ce ke j'espere pour les competiteur present) sur la meilleru des deux manche il faut le faire sur chateaux neuf egalement par soucis d equiter
eloi
http://ceiste.skyblog.com
splitwee
Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
département : 00
club : LA PLAGNE EAUX VIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...

Message par splitwee »

Ce n'est pas la meilleur des 2, puisque qu'il n'y a eu qu'une seule manche...
bibi34
L'herault
Le tarn

Message par bibi34 »

Y me semble que ta loupé un épisode :D
Si tu reprend le sujet du début, en fait sur St Pé on n'à couru qu'un manche ... crue pour la deuxieme.
A moins que ce soit moi qui t'ai mal compris.
oligo64
Navigue avec (bateau) : C1 Makao, hotdog orinoco
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de metz, noguer palaresa, rio gallego, esera, rio chinca, gave de pau, oloron et d'ossau

Message par oligo64 »

Pour être sur le même pied d'égalité, on ne prend en compte que la première manche de chateauneuf !! :shock:
y en a qui vont être pour et pas d'autre ! :lol:
charlit

Message par charlit »

Si à ST Pé on ne compte q'une manche il faudrait pour qu'il y ai équitté n'en compter q'une sur tous les autres N2.
kamikaz
Navigue avec (bateau) : tous les bateaux apart la cel
département : vienne
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : je peux vous renseigner sur le canoe kayak club poitevin de st benoit a coter de poitiers

Message par kamikaz »

ya aucune explication pour la N2 de ST pé.
Pourait on avoire une explication OFFICIEL du pourquoi de la non validation de la course. Sa fai quand meme bien ch...é pour ceux qui avaient pris en concideration la difficulté du parcours et d'autant plus que cet monté des eaux été quand meme bien previsible par tout les organisateur locaux et donc anticipable. je ne pense pas que sa soit la 1er course organisé au pont des grotes
grosse dégoute :(
warior
département : 93
club : 0

Message par warior »

"La CNA slalom tient d’abord à remercier les organisateurs pour leurs efforts, leur adaptabilité et
leur sens des responsabilités, démontrés ce weekend-end en vue de maintenir la course."

le niveau était quand même très haut depuis pas mal de temps. Le samedi soir un orage était annoncer. Les 3/4 des personnes qui était là, s'attendait à une annulation en vue du niveau et de difficulté du bassin dut au niveau (surtout en bas). Beaucoup de monde était OK pour ce déplacer. Les organisateurs, on quand même lancer la course avec un parcourt vraiment pas évident sur le secteur du bas, avec des énorme branche voir des arbres qui passai dans la rivière et avec une sécurité minime.

On doit pas avoir le même sens des responsabilités...

perso je ne connais personne qui n'ira pas au France à cause de cette course, mais je trouve ça triste quand même...
tikam
Navigue avec (bateau) : pas grand chose en ce moment
département : 29
club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Elorn(^^)//Durance(Argentière -->Embrun)//Ellé( loge-coucou-->quimperlé)// S.E.V Lannion//Lochrist//Huningue//Palla(Llavorsqui->rialp;Sort-> après le pastis)//moutiers//Foix//Cesson//Troaon mon ptit paradis sur mer...

Message par tikam »

Et puis même si on y peut rien quant à la crue, je me mets à la place des 2 gars de mon club qui se sont déplacés ( du Finistère en Bretagne ) je serai un peu dégouté.. Ca a bouffé tout un week-end, enfin ils ont quand même pu naviguer, mais du point de vue financier il doit y en avoir pas mal à avoir les boules!
bibi34
L'herault
Le tarn

Message par bibi34 »

Comprend pas trop la dernière phrase ....
"Néanmoins, la CNAconsidère que le fait d’avoir été inscrit sur les listes de départ fait foi pour
valider la participation à une course nationale du niveau N2 permettant aux compétiteurs de se
sélectionner pour la finale N2."

Ca veut juste dire que s'il y avait un N2 de remplacement, ceux qui ont participé à la course de St Pé auraient le droit d'y participer?
hulk
Navigue avec (bateau) : G dynamic, 369 réhaussé, C2 beguin
département : 47
club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le dropt,la braguèze(le zambèze du lot et garonne), la sorgue et les rivières du briançonnais

Message par hulk »

perso je ne connais personne qui n'ira pas au France à cause de cette course, mais je trouve ça triste quand même...
D'autant plus que du coup ils on pris la totalité des N2!! la finale N2 B (finale N3 pour ceux qui n'auraient pas été pris) est supprimée et du coup tout le monde à l'argentière!!
Répondre