N2 + fkt Saint Pé
- yoan
- Navigue avec (bateau) : project 52 ws
C2 slalom volcano
- département : lot et garonne
- club : MARMANDE KAYAK NATURE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les rivières du Lot et Garonne
Quelques rivieres des Pyrénnés,partout ou il y a une vague.Garonne à Tonneins et Marmande
ma baignoire... et le canal... - Contact :
- Freesport
- département : 38
- club : EYRIEUX CANOE KAYAK
Re: N2 + fkt Saint Pé
Super initiative ces deux compét'!

- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
Je cherche 2 places pour dormir de la nuit de vendredi à samedi.
Me contacter par tél. (mais ce WE je suis au N1 de Treignac donc j'pense pas que ça capte des masses) ou par MP.
ça serait pour Juju (Kevlar et moi).
Merci d'avance, si c'est possible...
@+
JOHN
Le slalomeur qui attend qu'un sauveur lui tombe du ciel
!!
Me contacter par tél. (mais ce WE je suis au N1 de Treignac donc j'pense pas que ça capte des masses) ou par MP.
ça serait pour Juju (Kevlar et moi).
Merci d'avance, si c'est possible...
@+
JOHN
Le slalomeur qui attend qu'un sauveur lui tombe du ciel
-
oligo64
- Navigue avec (bateau) : C1 Makao, hotdog orinoco
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de metz, noguer palaresa, rio gallego, esera, rio chinca, gave de pau, oloron et d'ossau
trop tard jonh, j'ai tout le kayak club de Metz à la maison ! ... (1200 kms aller pour St Pé, le flip-flap, moi ou les trois ?
); maintenant si tu as des tentes, y a de la place dans le jardin si t'es en galère !(je suis à 20 min du bassin)
Il y aura un petit truc à gagner au border cross pyranha ? (à part une pagaie dans la face !
)
y a gras d'eau en ce moment
! la semaine prochaine devrait être plus calme
; le milieu du bassin est nivelé et le bas est grave marmiteux ... pour le flip-flap ça donnait ça samedi dernier ...
Terrible l'affiche !
une patrouille de C1 !
Il y aura un petit truc à gagner au border cross pyranha ? (à part une pagaie dans la face !
y a gras d'eau en ce moment
Terrible l'affiche !
-
oligo64
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de metz, noguer palaresa, rio gallego, esera, rio chinca, gave de pau, oloron et d'ossau
de plus en plus d'eau ! après le vent et le tracé de réals, les chronos de daglan, et st pé noyé ! reste plus que les sauterelles aux frances et on aura fait le tour !
du beau temps arrive
.... donc la neige va fondre ! 
y sont où les cailloux ?
ce soir à 18h00 ...
du beau temps arrive
y sont où les cailloux ?
ce soir à 18h00 ...
Dernière modification par oligo64 le ven. mai 01, 2009 19:44, modifié 2 fois.
- zmarzwoing
- Navigue avec (bateau) : Waka Steeze
- département : 12
- club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron et Lozère, Cévennes en général et Pyrénées
hehe y'a bon!!
finalement on fait la N2 avec les bateaux de rivière c'est ca??

finalement on fait la N2 avec les bateaux de rivière c'est ca??
-
JCD
- département : 64
Bon en gros, à Orthez, j'ai assisté au seul N2 normal de la saison !oligo64 a écrit :de plus en plus d'eau ! après le vent et le tracé de réals, les chronos de daglan, et st pé noyé ! reste plus que les sauterelles aux frances et on aura fait le tour !
-
JCD
J'espère que tu as jeté un coup d'oeil au Pont d'Espagne... Pas mal non plus...oligo64 a écrit :de plus en plus d'eau ! après le vent et le tracé de réals, les chronos de daglan, et st pé noyé ! reste plus que les sauterelles aux frances et on aura fait le tour !
-
bibi34
- Navigue avec (bateau) : XENON 375 S
- département : herault
- club : CK MONTPELLIER UNIVERSITE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le LEZ
L'herault
Le tarn
0.89 à midi sur le bassin...
Pour ceux qui sont dans le coin, ça donne quoi? Toujours nivelé comme le weekend dernier?
Pour ceux qui sont dans le coin, ça donne quoi? Toujours nivelé comme le weekend dernier?
-
keli
- Navigue avec (bateau) : 3.6.9
- département : 16
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la charente et la tardoire
y a t'il une chance que la n2 soit anulée du au gros niveau d'eau?
- Fred65
- Navigue avec (bateau) : JED M pour le playboat,
Shiva M pour le creek, Vajda Sting S pour le slalom et Kokatat et Langer pour les fringues! - département : 65
- club : ESQUIMAU K.C. LOURDAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave de Pau et toutes les rivières des Hautes Pyrénées: Cauterets, Gavarnie, Luz...
Le pont des grottes reste navigable à ce niveau...
Le N2 ne sera pas annulé sauf si il y avait un très gros orage d'ici là!
Le N2 ne sera pas annulé sauf si il y avait un très gros orage d'ici là!
- zmarzwoing
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron et Lozère, Cévennes en général et Pyrénées
si la N2 est annulé tant pis on ira au Flip Flap (c'est pas très loin cool!!) ou faire de la rivière.
Y aura t-il un avis plus ou moins favorable demain??... histoire de prendre le "bon" bateau!!
Y aura t-il un avis plus ou moins favorable demain??... histoire de prendre le "bon" bateau!!
- Fred65
- Navigue avec (bateau) : JED M pour le playboat,
Shiva M pour le creek, Vajda Sting S pour le slalom et Kokatat et Langer pour les fringues! - département : 65
- club : ESQUIMAU K.C. LOURDAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave de Pau et toutes les rivières des Hautes Pyrénées: Cauterets, Gavarnie, Luz...
Le niveau du FF est parfait, le niveau des rivières autour aussi... 
- zmarzwoing
J'ai vendredi et samedi de dispo Fred!! 
- zmarzwoing
Ca monte encore... ca donne quoi pour la N2??
Y'a mon creek qui veut venir!!
Y'a mon creek qui veut venir!!
-
oligo64
Je navigue demain après midi avec les messins , on fera une petite photo 
-
bibi34
L'herault
Le tarn
1.43 à l'échelle ce soir ... et depuis quelques jours la tendance est plutot à la hausse qu'à la baisse.
Pourrait on avoir quelques news de l'orga pour savoir comment il content gérer ça???
Car les quelques infos que John à pu me donner en direct du FKT ne sont pas forcément rassurante.
Un niveau d'eau qui déborde sur le début du chemin rive droite, ça commence à faire pas mal.
Je suis pas sur place pour me permettre de juger, mais apparament un haut nivelé et un bas très très marmiteux.
Certes peut être pas plus dur qu'avec un niveau normal, mais pour le réglage des portes et trouver les contres où les mettre, c'est peut être pas gagné.
Désolé si je suis un peu pessimiste, mais comme on disait la semaine dernière "vent à réals, chronos à argentat, ... à St pé"
Pourrait on avoir quelques news de l'orga pour savoir comment il content gérer ça???
Car les quelques infos que John à pu me donner en direct du FKT ne sont pas forcément rassurante.
Un niveau d'eau qui déborde sur le début du chemin rive droite, ça commence à faire pas mal.
Je suis pas sur place pour me permettre de juger, mais apparament un haut nivelé et un bas très très marmiteux.
Certes peut être pas plus dur qu'avec un niveau normal, mais pour le réglage des portes et trouver les contres où les mettre, c'est peut être pas gagné.
Désolé si je suis un peu pessimiste, mais comme on disait la semaine dernière "vent à réals, chronos à argentat, ... à St pé"
-
tikam
- Navigue avec (bateau) : pas grand chose en ce moment
- département : 29
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Elorn(^^)//Durance(Argentière -->Embrun)//Ellé( loge-coucou-->quimperlé)// S.E.V Lannion//Lochrist//Huningue//Palla(Llavorsqui->rialp;Sort-> après le pastis)//moutiers//Foix//Cesson//Troaon mon ptit paradis sur mer...
A priori, d'après les infos NON OFFICIELLES que j'ai eu, la course est maintenue. Mais, ce n'est PAS OFFICIEL !!
-
oligo64
le parcours a été tracé ... et les traceurs n'ont pas lésiné ! et je pèse mes mots ! un enchainement 15-16 qui va dépoter grave ... tous à vos caméras ! va y avoir de la big roustasse à la pelle !
les C2 et les filles en premier ! dur dur !
l'orage gronde depuis 21h00 sur la plaine (éclairs et tout le toutim !) , qu'en est il en amont dans les hautes pyrénées ? verdict demain matin ... mais ça craint grave du boudin ...
les N2 pour le sud ouest seraient ils maudits cette années ?
l'orage gronde depuis 21h00 sur la plaine (éclairs et tout le toutim !) , qu'en est il en amont dans les hautes pyrénées ? verdict demain matin ... mais ça craint grave du boudin ...
les N2 pour le sud ouest seraient ils maudits cette années ?
-
Jijisam
- Navigue avec (bateau) : K1
- département : 25
- club : CANOE KAYAK DOLOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
des nouvelles? tout se passe bien?
-
JCD
course annulée entre les deux manches !
-
xamo
- Navigue avec (bateau) :
- département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Les boules pour ceux qui ont fait le déplacement... 
-
oligo64
résumé de la course:
68 compétiteurs ont eut un 50 à la première et seule manche sur 114 au départ: 60% !
( 50% des K1H; 80% des K1D; 100% des C2H et 50% des C1H )...
58 ont raté le porte 16 ...
Trop peu de compétiteur ont utilisé l'inversion à la 15 pour "assurer" la 16 ...
- y a t il moyen de refaire la course ? (il reste deux mois avant les frances !
)
- les résultats vont ils apparaître sur le site de la Fédé ? avec des points sur une manche x2 ?...
la malédiction était bien sur le sud ouest cette année !; dur dur la qualif pour les frances dans ces conditions ! (un seul N2 bien géré sur 4: 25% !)
A quand la liste des qualifiés N2 et autres pour les frances ?......
si vous avez des vidéos ...
68 compétiteurs ont eut un 50 à la première et seule manche sur 114 au départ: 60% !
Trop peu de compétiteur ont utilisé l'inversion à la 15 pour "assurer" la 16 ...
- y a t il moyen de refaire la course ? (il reste deux mois avant les frances !
- les résultats vont ils apparaître sur le site de la Fédé ? avec des points sur une manche x2 ?...
la malédiction était bien sur le sud ouest cette année !; dur dur la qualif pour les frances dans ces conditions ! (un seul N2 bien géré sur 4: 25% !)
A quand la liste des qualifiés N2 et autres pour les frances ?......
si vous avez des vidéos ...
Dernière modification par oligo64 le dim. mai 10, 2009 19:26, modifié 2 fois.
-
ChristineG
Donc c'était la dernière N2 ? Elle ne sera pas reprogrammée ?
-
JCD
Surtout des 15 et 16 !oligo64 a écrit :si vous avez des vidéos ...
-
keli
- Navigue avec (bateau) : 3.6.9
- département : 16
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la charente et la tardoire
qu'en est il de la course? est il possible que ce sélectif soit redéplasser avec seulement les concurrents qui ont été présent aujourd'hui à la course sur un autre week end?
-
bibi34
L'herault
Le tarn
On peut toujours réver. On à 2 mois sans trop de courses ...
Mais quand on sait combien il est difficle d'organiser une course franchement j'y crois pas trop.
Sinon j'ai une petite vidéo de la course d'aujourd'hui.
Malheuresement pour ceux qui s'atendaient à du grand spectacle, j'ai pas ça sur ma casette !!!
J'aurrai du rester un peu plus sur le pont quand les filles sont passées
Voilà le lien:
http://www.youtube.com/watch?v=Dbh0FElSBAg
Mais quand on sait combien il est difficle d'organiser une course franchement j'y crois pas trop.
Sinon j'ai une petite vidéo de la course d'aujourd'hui.
Malheuresement pour ceux qui s'atendaient à du grand spectacle, j'ai pas ça sur ma casette !!!
J'aurrai du rester un peu plus sur le pont quand les filles sont passées
Voilà le lien:
http://www.youtube.com/watch?v=Dbh0FElSBAg
-
oligo64
excellent le montage
franchement, t'es pas ridicule sur la manche !
y a de la vidéo des ouvertures qui doivent trainer ! on veut le Rénia en chandelle, esquimo ^^
Le premier tracé ( porte 15-16) n'avait pas de réchappe donc l'organisation a bien fait de le modifier (on aurait eut les même résultats mais avec des roustes monstrueuses)
, le dernier tracé était très chaud mais il y avait une inversion porte 15 qui permettait d'être vraiment serein pour la suite ... (mon option)
en tout cas, je pense que tout le monde sera d'accord sur le fait que l'on s'est vraiment fait plaisir sur la journée du vendredi et samedi sur le Bas de St Pé à l'entrainement, de la grosse eauxvives
et pour ceux qui sont allé à Pau ! ENORME !

euh, le classement de la première manche est très bizare !
y a de la vidéo des ouvertures qui doivent trainer ! on veut le Rénia en chandelle, esquimo ^^
Le premier tracé ( porte 15-16) n'avait pas de réchappe donc l'organisation a bien fait de le modifier (on aurait eut les même résultats mais avec des roustes monstrueuses)
en tout cas, je pense que tout le monde sera d'accord sur le fait que l'on s'est vraiment fait plaisir sur la journée du vendredi et samedi sur le Bas de St Pé à l'entrainement, de la grosse eauxvives
euh, le classement de la première manche est très bizare !
Dernière modification par oligo64 le lun. mai 11, 2009 10:19, modifié 1 fois.
-
groin
- Navigue avec (bateau) : Kokus RS
- département : 31
- club : MURET OLYMPIQUE C.K.
Les résultats on l'air corrects, par contre ils ne sont pas classés.euh, le classement de la première manche est très bizare !
-
oligo64
vi, troisième ! faut y aller doucement, j'ai le coeur fragile à mon âge !groin a écrit :Les résultats on l'air corrects, par contre ils ne sont pas classés.euh, le classement de la première manche est très bizare !