SND ou canoë shop?

Annonces concernant les nouveautés sur les divers sites intéressant l'eau vive
moltess
Navigue avec (bateau) : All Star
département : 33

SND ou canoë shop?

Message par moltess »

Bonjour, voilà je voudrais m'acheter un G-force 6.1 et pour le même prix j'ai le choix entre SND ou Canoë shop, à ma place, chez quel magasin iriez vous?

Merci
Whipzone
Navigue avec (bateau) : Inazone 240
Jefe Grande
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*

Re: SND ou canoë shop?

Message par Whipzone »

Tu appelles les deux et tu négocie un peu (frais de port, gonfles, etc...)et tu vois celui qui a l'air le plus commerçant.
moltess

Message par moltess »

Bien canoë shop me dit que SND ont des problèmes avec les livraisons... SND me disent qu'ils sont en rupture de stock et que ils ne l'aurons que dans 4 semaines, mais ils doivent m'envoyer un mail de confirmation depuis lundi, mais toujours rien... Ensuite au niveau de canoë shop il faut que je les rappel pour savoir, si je commande chez eu, le temps d'attente...
soad57
Navigue avec (bateau) : pyranha i3
département : 57
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de la Pucelle
la Moselle
un peu la Cure

Message par soad57 »

ça c snd j'attend toujours leur mail pour un gilet nookie
canoe shop sont sympa et la livraison est rapide
@+
nooky
département : 19
club : KAYAK CLUB DE TULLE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Corrèze Montanne Clan Soudeillette Vézère...
Toutes rivières de la Corrèze

Message par nooky »

Canoë Shop sans hésiter,
C'est une histoire de philosophie... ;)
franck03
Navigue avec (bateau) : un project 52

Message par franck03 »

salut,
je ne connais pas du tous comment fonctionne canoë-shop mais je peux te dire que moi aussi tout au départ j'avais commandé un g-force 6.1 chez SND mais j'ai finis par un project, car chez eux il ne faut pas être pressé, de plus en ce qui concerne le respect des délais de livraison c'est vraiment à désiré.
moltess

Message par moltess »

Ok merci à vous tous, je souhaiterais avoir mon bateau le plus vite possible, et j'aimerai aussi qu'il arrive^^ donc je vais aller voir chez canoë shop, merci à tous
Gyzmo
Navigue avec (bateau) : Pour le moment, plus de bateau.
département : 04
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les Rivières de Provence Alpes Côtes d'Azur et celle dont j'ai fait la topo ;)

Message par Gyzmo »

ceci dis SND reste un bon kayak shop, mais ils sont un peu en travaux a saint clément pour le moment, donc peut-être ils manque de temps pour internet...
Utilise ton téléphone, normalement ils te répondrons et pourrons te dire ce qu'il en est....

Après pour les délais de livraison, vois avec chacun des shops ce qu'il te disent sans forcément écouter les ont dis !
Forcémenent un shop ne te diras pas vas chez le concurent ils sont mieux, mais plutôt le contraire, ça c'est du bizness ou commerce.... ahaha
Mais vois par toi même...

Après dans ton cas tu veux un modèle précis, alors c'est simple, demande au deux les délais de livraison, les prix etc, comme le dis la première réponse, et après fait ton choix.

Guillaume

ps :personnellement je n'ai jamais eu de soucis avec snd, par contre avec d'autre oui, mais je ne citerais pas de nom !
flipeaux
Navigue avec (bateau) : fluid solo, toro galasport
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hautes Alpes, Nord Isère, cevennes

Message par flipeaux »

Je ne connais pas canoe shop, mais je connais SND. Et je te le déconseille vivement. J'ai acheté un kayak de rivière la bas, et je ne retournerai jamais dans ca magasin. Ca c'est trés mal passé. Ils comprendront un jour peut etre que les jeunes kayakistes francais n'ont pas forcément le même budget que certains hollandais, anglais qui viennent s'équiper des pieds à la tête en ayant 1 an de kayak derière eux. Ils comprendront aussi que quand des clients sont chez eux, parler hollandais (ou allemand je ne sais pas) peut d'avérer trés déplacé. Surtout quand ils s'énervent pour rien! Bref.

Achète Canoe shop.
hulk
Navigue avec (bateau) : G dynamic, 369 réhaussé, C2 beguin
département : 47
club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le dropt,la braguèze(le zambèze du lot et garonne), la sorgue et les rivières du briançonnais

Message par hulk »

+1 pour Canoë shop, jamais eu de problèmes avec eux, ce qui n'est pas le cas avec SND... Pour moi s'énerver en allemand ou hollandais devant un client relève de l'insulte quoi qu'il ai pu dire...
Verrouillé