allier sup

si vous allez quelque part et cherchez des partenaires...

Modérateur : Fredo_07

zeulhwortz
Navigue avec (bateau) : oui
département : 15
club : M.J.C. SARTROUVILLE SECTION CANOE-KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Allier de Naussac à Nevers, classiques des Alpes, rivières du Cantal...

allier sup

Message par zeulhwortz »

salut
estce que quelqu'un sait si le niveau a une chance de remonter ou au moins de se maintenir pour ce we du 8 mai ou bien est ce la chute en pente douce vers des niveaux d'été? Riton, un avis éclairé? merci, bonne navig à tous
riton07
Navigue avec (bateau) : habitat de wavesport
département : 07
club : CANOE KAYAK CLUB DU VAL DE LIGNE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières ardèchoises et cévenoles ,allier sup .

Re: allier sup

Message par riton07 »

hello

ca descend tout doucement.
on y etait ce w-e:supers navs.
t'as encore 17 cubes mais les affluents crachent toujours.il ne faut pas se fier a la baisse du chapeauroux qui est pompé pour remplir le lac de naussac.
je pense qu'on a un mois avant de retrouver les niveaux pourris de l'été.
après,si y'a de l'eau en juin,c'est toujours tres mauvais signe pour juillet(voire les 2 dernières années ou ,ils ont commencés les soutiens d'étiages hyper tard).
Fabrice 94
Navigue avec (bateau) : j'habites Fontainebleau et faisant partie du Club d'Ecuelles. Pratiquant le Freestyles et les rivières.
département : 7721
club : JOINVILLE EAU VIVE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le Guil, la Guisane, la Durance, l'hubbaie, le bassin de St Pierre de Boeuf, le Chalaux, la Cure.

Message par Fabrice 94 »

Bonjour,

Cherche partenaire pour naviguer sur le haut Allier le WE du 8 Mai !

Fabrice Tél: 06.85.89.44.76 ou le 01.43.76.97.05
jpouille
Navigue avec (bateau) : kendo (3e gen),GTmax (otion C1 en cours)
département : 91
club : ASSOCIATION SPORTIVE D'EGLY

Message par jpouille »

salut à tous,
Fabrice, nous descendons sur l'Allier aussi ce w.e suite à l'anulation de la Cure, donc il ne devrais pas y avoir de problèmes pour naviguer ensemble si cela te dit.On devrais être en camping sur Saugues.
A+
Fabrice 94
Navigue avec (bateau) : j'habites Fontainebleau et faisant partie du Club d'Ecuelles. Pratiquant le Freestyles et les rivières.
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le Guil, la Guisane, la Durance, l'hubbaie, le bassin de St Pierre de Boeuf, le Chalaux, la Cure.

Message par Fabrice 94 »

Salut Jpouille,

Ok pour l'Allier, je suis près à vous accompagner en plus c'est superbe je ne connais pas!

Quand avez vous l'intention de descendre Jeudi soir ou vendredi matin?

j'habites à Saint Maurice dans le Val de Marne et il me reste une place dans la voiture!

Dois je réserver le camping?

Pourrais tu me contacter sur mon portable dans la journée pour mettre celà au point!

Merci et à +
zeulhwortz
Navigue avec (bateau) : oui
département : 15
club : M.J.C. SARTROUVILLE SECTION CANOE-KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Allier de Naussac à Nevers, classiques des Alpes, rivières du Cantal...

Message par zeulhwortz »

riton07 a écrit :hello

ca descend tout doucement.
on y etait ce w-e:supers navs.
t'as encore 17 cubes mais les affluents crachent toujours.il ne faut pas se fier a la baisse du chapeauroux qui est pompé pour remplir le lac de naussac.
je pense qu'on a un mois avant de retrouver les niveaux pourris de l'été.
après,si y'a de l'eau en juin,c'est toujours tres mauvais signe pour juillet(voire les 2 dernières années ou ,ils ont commencés les soutiens d'étiages hyper tard).
OK merci bien, on est loin des niveau d'il y a un mois mais il parait qu'il fait beau, ça va nous changer de l'ile de france..à plus
Fabrice 94

Message par Fabrice 94 »

Salut Eric,

Pas trop de courbatures après la Vézère?

Sinon, ce WE descends tu sur l'Allier?

Si oui pourrais tu me prévenir

merci a +
Gafi Le Fantôme
Navigue avec (bateau) : Machno, Disco, Solo, Lil'Joe
département : 03
club : CANOE NATURE SIOULE ET BOUBLE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Sioule, la Bouble.

Message par Gafi Le Fantôme »

Salut Fabrice,
Il y a un camping sympa à Chapeauroux et ...c'est le terminus de la partie Allier Supérieur, cela peut-être pratique pour vous.
Il est vrai aussi que Chapeauroux est un peu le bout du monde ( et du nouveau :D ) et que les autochtones sont un peu étranges :shock:
Fabrice 94

Message par Fabrice 94 »

Salut Jean Pierre,

Pourrais tu me laisser ton numéro de téléphone afin de te joindre avant de partir sur l'Allier, je suis actuellement seul et je voudrais avoir la certitude de vous retrouver la bas!

Alors si tu pouvais me téléphoner aujourd'hui merci!

A+ Fabrice
Répondre