allier sup
Modérateur : Fredo_07
- zeulhwortz
- Navigue avec (bateau) : oui
- département : 15
- club : M.J.C. SARTROUVILLE SECTION CANOE-KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Allier de Naussac à Nevers, classiques des Alpes, rivières du Cantal...
allier sup
salut
estce que quelqu'un sait si le niveau a une chance de remonter ou au moins de se maintenir pour ce we du 8 mai ou bien est ce la chute en pente douce vers des niveaux d'été? Riton, un avis éclairé? merci, bonne navig à tous
estce que quelqu'un sait si le niveau a une chance de remonter ou au moins de se maintenir pour ce we du 8 mai ou bien est ce la chute en pente douce vers des niveaux d'été? Riton, un avis éclairé? merci, bonne navig à tous
- riton07
- Navigue avec (bateau) : habitat de wavesport
- département : 07
- club : CANOE KAYAK CLUB DU VAL DE LIGNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières ardèchoises et cévenoles ,allier sup .
Re: allier sup
hello
ca descend tout doucement.
on y etait ce w-e:supers navs.
t'as encore 17 cubes mais les affluents crachent toujours.il ne faut pas se fier a la baisse du chapeauroux qui est pompé pour remplir le lac de naussac.
je pense qu'on a un mois avant de retrouver les niveaux pourris de l'été.
après,si y'a de l'eau en juin,c'est toujours tres mauvais signe pour juillet(voire les 2 dernières années ou ,ils ont commencés les soutiens d'étiages hyper tard).
t'as encore 17 cubes mais les affluents crachent toujours.il ne faut pas se fier a la baisse du chapeauroux qui est pompé pour remplir le lac de naussac.
après,si y'a de l'eau en juin,c'est toujours tres mauvais signe pour juillet(voire les 2 dernières années ou ,ils ont commencés les soutiens d'étiages hyper tard).
- Fabrice 94
- Navigue avec (bateau) : j'habites Fontainebleau et faisant partie du Club d'Ecuelles. Pratiquant le Freestyles et les rivières.
- département : 7721
- club : JOINVILLE EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le Guil, la Guisane, la Durance, l'hubbaie, le bassin de St Pierre de Boeuf, le Chalaux, la Cure.
Bonjour,
Cherche partenaire pour naviguer sur le haut Allier le WE du 8 Mai !
Fabrice Tél: 06.85.89.44.76 ou le 01.43.76.97.05
Cherche partenaire pour naviguer sur le haut Allier le WE du 8 Mai !
Fabrice Tél: 06.85.89.44.76 ou le 01.43.76.97.05
-
jpouille
- Navigue avec (bateau) : kendo (3e gen),GTmax (otion C1 en cours)
- département : 91
- club : ASSOCIATION SPORTIVE D'EGLY
salut à tous,
Fabrice, nous descendons sur l'Allier aussi ce w.e suite à l'anulation de la Cure, donc il ne devrais pas y avoir de problèmes pour naviguer ensemble si cela te dit.On devrais être en camping sur Saugues.
A+
Fabrice, nous descendons sur l'Allier aussi ce w.e suite à l'anulation de la Cure, donc il ne devrais pas y avoir de problèmes pour naviguer ensemble si cela te dit.On devrais être en camping sur Saugues.
A+
- Fabrice 94
- Navigue avec (bateau) : j'habites Fontainebleau et faisant partie du Club d'Ecuelles. Pratiquant le Freestyles et les rivières.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le Guil, la Guisane, la Durance, l'hubbaie, le bassin de St Pierre de Boeuf, le Chalaux, la Cure.
Salut Jpouille,
Ok pour l'Allier, je suis près à vous accompagner en plus c'est superbe je ne connais pas!
Quand avez vous l'intention de descendre Jeudi soir ou vendredi matin?
j'habites à Saint Maurice dans le Val de Marne et il me reste une place dans la voiture!
Dois je réserver le camping?
Pourrais tu me contacter sur mon portable dans la journée pour mettre celà au point!
Merci et à +
Ok pour l'Allier, je suis près à vous accompagner en plus c'est superbe je ne connais pas!
Quand avez vous l'intention de descendre Jeudi soir ou vendredi matin?
j'habites à Saint Maurice dans le Val de Marne et il me reste une place dans la voiture!
Dois je réserver le camping?
Pourrais tu me contacter sur mon portable dans la journée pour mettre celà au point!
Merci et à +
- zeulhwortz
- Navigue avec (bateau) : oui
- département : 15
- club : M.J.C. SARTROUVILLE SECTION CANOE-KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Allier de Naussac à Nevers, classiques des Alpes, rivières du Cantal...
OK merci bien, on est loin des niveau d'il y a un mois mais il parait qu'il fait beau, ça va nous changer de l'ile de france..à plusriton07 a écrit :hello
- Fabrice 94
Salut Eric,
Pas trop de courbatures après la Vézère?
Sinon, ce WE descends tu sur l'Allier?
Si oui pourrais tu me prévenir
merci a +
Pas trop de courbatures après la Vézère?
Sinon, ce WE descends tu sur l'Allier?
Si oui pourrais tu me prévenir
merci a +
- Gafi Le Fantôme
- Navigue avec (bateau) : Machno, Disco, Solo, Lil'Joe
- département : 03
- club : CANOE NATURE SIOULE ET BOUBLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Sioule, la Bouble.
Salut Fabrice,
Il y a un camping sympa à Chapeauroux et ...c'est le terminus de la partie Allier Supérieur, cela peut-être pratique pour vous.
Il est vrai aussi que Chapeauroux est un peu le bout du monde ( et du nouveau
) et que les autochtones sont un peu étranges 
Il y a un camping sympa à Chapeauroux et ...c'est le terminus de la partie Allier Supérieur, cela peut-être pratique pour vous.
Il est vrai aussi que Chapeauroux est un peu le bout du monde ( et du nouveau
- Fabrice 94
Salut Jean Pierre,
Pourrais tu me laisser ton numéro de téléphone afin de te joindre avant de partir sur l'Allier, je suis actuellement seul et je voudrais avoir la certitude de vous retrouver la bas!
Alors si tu pouvais me téléphoner aujourd'hui merci!
A+ Fabrice
Pourrais tu me laisser ton numéro de téléphone afin de te joindre avant de partir sur l'Allier, je suis actuellement seul et je voudrais avoir la certitude de vous retrouver la bas!
Alors si tu pouvais me téléphoner aujourd'hui merci!
A+ Fabrice