Calendrier 2003/2004
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
Ah la la, c'est fou sa!:) Seriez-vous inculte du "Guide Canoë Plus" ?? 
Vous pourez y trouver quelques dates jusqu'a fin décembre 2003, c'est déjà ça!
[:p]
---------------------------------------------------------------------------
JOHN
Le slalomeur ki attend toujours kun kayak de freestyle et du matos (celui qu'on lui a volé ou cassé)lui tombe du ciel!!:p:D
Vous pourez y trouver quelques dates jusqu'a fin décembre 2003, c'est déjà ça!
---------------------------------------------------------------------------
JOHN
Le slalomeur ki attend toujours kun kayak de freestyle et du matos (celui qu'on lui a volé ou cassé)lui tombe du ciel!!:p:D
- doudou brown
- Navigue avec (bateau) : PRECEDENCE
pagaie : lettmann - département : 22
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivière bretonnes, isere, foix ,seu de urgell, durance ,
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
- stic
- stic
- tif
- Navigue avec (bateau) : post-scriptum (de notre webmaster!)
- département : 76
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Au 15 janvier ils ont pris en N2 jusqu'au 225ème qui avait 264 points. A ce jour le 225 ème a 220 points. A nancy je marque 228, donc pas encore.
C'est vrai ca que les points requits pour passer en N2 ont considérablement diminué. C 'est du à quoi? C'est le niveau des participants qui à augmenté? Cela va donc devenir très chaud
pour monter en N2, car moi aussi j'avais l'objectif d'y aller l'année prochaine, mais si c'est le cas mes 285 pts de moyenne ne vont pas suffir...
C'est vrai ca que les points requits pour passer en N2 ont considérablement diminué. C 'est du à quoi? C'est le niveau des participants qui à augmenté? Cela va donc devenir très chaud
- stic
- hugues
- Navigue avec (bateau) : Vajda 360 L, Clipper
- département : 74
- club : BASE DE LOISIRS LOIRE FOREZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier
Comme je le disais dans le message précédent le calendrier n'est pas encore complet et ne sera diffusé que fin juin.
Toutefois en regardant dans l'extranet de la FFCK on peut déjà avoir quelques idées...
!!!Attention !!! Tout ce qui suit est complètement officieux et non définitif !!!!
Donc ça donnerait pour les pistes :
N1 :
Lannion en mars
Nancy en avril
Pau en mai
Metz en juin
Championnat de France N1 à Vaires/Marne en octobre
N2 :
Cesson + Orb en Février
Cergy + Albi en mars
Lochrist + Oyonnax en avril
Epinal + Tournon St Martin en mai
L'Argentière pour les finales
N3 :
Ancerville, Rabodanges, Veigné, Amou en mars
Tarbes, Picquigny, Fontaine de Vaucluse en avril
Angoulème, Millau en mai
Cesson, St Pé, Epinal, Montluçon en juin pour les finales.
Encore une fois tout ceci est incomplet, officieux...mais ça permet de commencer à avoir une idée de ce qui nous attend.
Pour l'instant ça me paraît un beau calendrier.
Toutefois en regardant dans l'extranet de la FFCK on peut déjà avoir quelques idées...
!!!Attention !!! Tout ce qui suit est complètement officieux et non définitif !!!!
Donc ça donnerait pour les pistes :
N1 :
Lannion en mars
Nancy en avril
Pau en mai
Metz en juin
Championnat de France N1 à Vaires/Marne en octobre
N2 :
Cesson + Orb en Février
Cergy + Albi en mars
Lochrist + Oyonnax en avril
Epinal + Tournon St Martin en mai
L'Argentière pour les finales
N3 :
Ancerville, Rabodanges, Veigné, Amou en mars
Tarbes, Picquigny, Fontaine de Vaucluse en avril
Angoulème, Millau en mai
Cesson, St Pé, Epinal, Montluçon en juin pour les finales.
Encore une fois tout ceci est incomplet, officieux...mais ça permet de commencer à avoir une idée de ce qui nous attend.
Pour l'instant ça me paraît un beau calendrier.
- leptitalex
- Navigue avec (bateau) : K1 slalom PREMIER
- département : 22
- club : C.K.C. GUINGAMPAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Noguera Pallarresa, isere, ellé, scorf et plein de riviere bretonnes
- stic
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
quote:Posté par wanakaman
ouai c kler pour les N3 les bassins ont pas l'air si mal que ca
surtout le premier N3 nord ouest
vous allez pas être décu!
si vous voulez un apercu du parcours, voir les vidéos de Cheucheu et AnneLise (http://www.eauxvives.org/slalom/bardet.ram et http://www.eauxvives.org/slalom/cheutinjy.ram)
ouai c kler pour les N3 les bassins ont pas l'air si mal que ca
surtout le premier N3 nord ouest
si vous voulez un apercu du parcours, voir les vidéos de Cheucheu et AnneLise (http://www.eauxvives.org/slalom/bardet.ram et http://www.eauxvives.org/slalom/cheutinjy.ram)
- hugues
- Navigue avec (bateau) : Vajda 360 L, Clipper
- département : 74
- club : BASE DE LOISIRS LOIRE FOREZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier
En fait le calendrier officile est sorti aujourd'hui. Toutefois il n'est pas encore tout à fait complet (quelques manques de candidatures).
Quelques petits changements par rapport à la version d'hier.
Donc on récapitule :
N1 :
Lannion le 7 mars
Epinal le 12 avril
Pau le 16 mai
Metz le 6 juin
Championnat de France N1 à Vaires/Marne le 3 octobre, en même temps que le chpt de France de course en ligne.
N2 :
Orb le 22 février, Cesson le 29 février
Cergy + Albi le 21 mars
Lochrist + Oyonnax le 18 avril
Nancy + Tournon St Martin le 2 mai
L'Argentière pour les finales N2, chpt de France C-J-V-équipes, du 12 au 18 juillet.
N3 :
Ancerville (NE), Rabodanges (NO), Amou (SO) le 28 mars
Tarbes (SO), Picquigny (NE), Fontaine de Vaucluse (SE), Veigné (NO) le 25 avril
Sablé sur Sarthe (NO), Angoulème(SO), Millau (SE) le 23 mai
Cesson (NO), St Pé (SO), Epinal (NE), Montluçon (SE) le 13 juin pour les finales.
Championnat de France des clubs le 01/11 sur l'Orb.
Quelques petits changements par rapport à la version d'hier.
Donc on récapitule :
N1 :
Lannion le 7 mars
Epinal le 12 avril
Pau le 16 mai
Metz le 6 juin
Championnat de France N1 à Vaires/Marne le 3 octobre, en même temps que le chpt de France de course en ligne.
N2 :
Orb le 22 février, Cesson le 29 février
Cergy + Albi le 21 mars
Lochrist + Oyonnax le 18 avril
Nancy + Tournon St Martin le 2 mai
L'Argentière pour les finales N2, chpt de France C-J-V-équipes, du 12 au 18 juillet.
N3 :
Ancerville (NE), Rabodanges (NO), Amou (SO) le 28 mars
Tarbes (SO), Picquigny (NE), Fontaine de Vaucluse (SE), Veigné (NO) le 25 avril
Sablé sur Sarthe (NO), Angoulème(SO), Millau (SE) le 23 mai
Cesson (NO), St Pé (SO), Epinal (NE), Montluçon (SE) le 13 juin pour les finales.
Championnat de France des clubs le 01/11 sur l'Orb.
- stic
Pour le N2 de Cergy, il y aura forcement possibilité de naviguer le samedi. Par contre, il y a une possibilité de naviguer les semaines qui précèdent en reservant à la base des créneaux club. Attention, à 3 pompes c'est 67Euros l'heure. Sinon nous organisons avec le club de Mantes la Jolie le régional du 19 octobre et là pas de restrictions... Par contre si vous connaissez une ou deux personnes pour qui le logiciel de la FD est maitrîsé à fond ainsi que la cellule, nous sommes preneurs. Sur cette course navigation le samedi matin, course jeune l'après-midi puis montage du tracé comme en N2, et confirmations pour tirer la liste des départs la veille. De plus, 1ier départ le dimanche à 9H, (on attend 400 bateaux, soit un départ toutes les 30s, et donc 6H40 de course au minimum...). Bref, tous les coups de mains seront appréciés.
Vive le slalom extrême!!!
Vive le slalom extrême!!!
- tonay
- Navigue avec (bateau) : vilain
- département : 47
- club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : DROPT,Garonne et riviéres des Pyrénées
Ca tue la final sud ouest a st Pé et je voulé savoir ce que c'était comme bassin tarbe?Et par contre Amou c'est quand même abusé je conné le bassin là bas c'est plat mais bon c'est pas pour ca qu'il faut pas y aller mais la saison prochaine ca vaut le coup de rester en n3 et au fait a st pé j'espère que c'est pas le bassin au dessus?
- ludo1236
- Navigue avec (bateau) : Klys
- département : 72
- club : CANOE KAYAK CLUB SABOLIEN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La sarthe, enfin un peu toutes les rivières des
Pays de la Loire. - Localisation : Sablé sur Sarthe