un forum pour le surf en kayak sous toutes ses forme SVP
-
chang
- Navigue avec (bateau) : wavesport forplay,ez, Zg, Transformer
Mega Mustang - département : 56
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
un forum pour le surf en kayak sous toutes ses forme SVP
Le surf en kayak possède de nombreux aficionados (rodéo, kayaksurf waveski) alors pour mieux communiquer
un forum dédié s'impose mes frères oh grand précurseurs de la communication dans le monde merveilleux du kayak
je vous précise juste que je ne suis pas sectaire et que j'ai pratiqué le slalom pendant plus de 20 ans et le rodéo depuis 2000 et que mon dernier dada c'est le kayaksurf depuis 2005
Merci d'avance les gas!!
un forum dédié s'impose mes frères oh grand précurseurs de la communication dans le monde merveilleux du kayak
je vous précise juste que je ne suis pas sectaire et que j'ai pratiqué le slalom pendant plus de 20 ans et le rodéo depuis 2000 et que mon dernier dada c'est le kayaksurf depuis 2005
Merci d'avance les gas!!
- piep
- Navigue avec (bateau) : Hé beaucoup navigué en :
- microbat
- Fly (plastoc et proto)
- Topolino (Rip)
Actuellement :
- Jefe medium (casé)
- Canalino (en attente de répa)
- Delirious C1
- Saprk d'Esquif
- Vertige d'Esquif
- K -> Select W1 medium vario manche droit
- C -> DD prepeg manche ergo carbonne - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat, Aude, Hautes Alpes, Québec, Ger, Pallaressa, Agout, Corse...
Re: un forum pour le surf en kayak sous toutes ses forme SVP
Traité et retraité des dizaines de fois EVO = eau vive
- Gyzmo
- Navigue avec (bateau) : Pour le moment, plus de bateau.
- département : 04
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les Rivières de Provence Alpes Côtes d'Azur et celle dont j'ai fait la topo ;)
En même temps si tu peux surfer, c'est qu'il y a mouvement
Ce n'est pas la même échelle mais quelquepart, la mer c'est aussi de l'eau vive.
Parce que quand tu te fait explosé par une bonne déferlante, on peux pas vraiment dire que cela soit de l'eau plate
Le Waveski, et le Kmer, c'est pas de la course en ligne ! Bon je dis ça mais dans les hautes alpes y'a pas la mer....
Guillaume
Ce n'est pas la même échelle mais quelquepart, la mer c'est aussi de l'eau vive.
Parce que quand tu te fait explosé par une bonne déferlante, on peux pas vraiment dire que cela soit de l'eau plate
Le Waveski, et le Kmer, c'est pas de la course en ligne ! Bon je dis ça mais dans les hautes alpes y'a pas la mer....
Guillaume
- Short Town
- département : 26
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ben... Un paquet finalement...
Ben moi je trouve que c'est dommage de ne pas intégrer les kayak surfeurs et wave skieurs.
Après tout, la mer, c'est de l'eau vive... Et d'ailleurs s'il y a bien un endroit où il y a moyen de se faire rouster pour pas cher, c'est bien en mer.
Ca serait chouette d'intégrer un forum surf. Il me semble qu'ils font partie de la famille. Ce sont vraiment les "Caliméros de la glisse", des sans famille, non reconnus par les surfeurs et pas plus par les kayakistes.
Donc, c'est pas moi le taulier du site, mais je dis juste que ça devrait être débattu.
Après tout, la mer, c'est de l'eau vive... Et d'ailleurs s'il y a bien un endroit où il y a moyen de se faire rouster pour pas cher, c'est bien en mer.
Ca serait chouette d'intégrer un forum surf. Il me semble qu'ils font partie de la famille. Ce sont vraiment les "Caliméros de la glisse", des sans famille, non reconnus par les surfeurs et pas plus par les kayakistes.
Donc, c'est pas moi le taulier du site, mais je dis juste que ça devrait être débattu.
- Short Town
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ben... Un paquet finalement...
Pour aller dans le même sens, même le stand up devrait faire partie de la famille.
Mais bon je dis ça, je dis rien...
Mais bon je dis ça, je dis rien...
- MiawKayaker
- Navigue avec (bateau) : Jackson All Star 2010 vert pomme
C1 Slalom (by MONSIEUR B.)
__________________________________ - département : 49
- club : COCK CHOLET
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Sèvre nantaise (Hauts de sevre, domaine rochard, rochard, le port, evrunes).
Et j'ai navigué sur :
-La durance
-La vézère (treignac lors des lâchers)
-Cigné
-Cesson
-Tournon
-Clisson
-Larcay
-Lochrist
-Sablé sur sarthe
-Les sables d'olonnes
-Brétignoles
-Quiberon (port bara etc...)
-Loire (Béhuart, Ponts de cé, marathon...)
et sûrement beaucoup de coins que j'oublie
_________________________________________ - Localisation : Cholet
Oui, ainsi que le surf, le catamaran, le porte-container, et même le waza !
Non mais pour la mer d'ailleurs il me semble qu'il y'ait un autre forum, et si quelqu'un a une question à poser, il le fait dans le forum eau vive, puisque de toute façon ça n'arrive pas souvent. C'est sur que si le forum etait rempli de "Comment faire un aileron de waveski écologique en tressant des brins d'herbe" ou bien "comment déssaler l'eau pour pas que ça pique les n'oeils", il y'aurait un forum dédié, mais pour l'instant, c'est pas le cas.
Non mais pour la mer d'ailleurs il me semble qu'il y'ait un autre forum, et si quelqu'un a une question à poser, il le fait dans le forum eau vive, puisque de toute façon ça n'arrive pas souvent. C'est sur que si le forum etait rempli de "Comment faire un aileron de waveski écologique en tressant des brins d'herbe" ou bien "comment déssaler l'eau pour pas que ça pique les n'oeils", il y'aurait un forum dédié, mais pour l'instant, c'est pas le cas.
- MaC fLy
- Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2
Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,... - département : 33
- club : E.N.B.C.K. BORDEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne
+1 pour Short Town !
Il pourrait y avoir plein de topics sur la technique de surf, de navigation (baïnes,etc), techniques de shapes,...
Il pourrait y avoir plein de topics sur la technique de surf, de navigation (baïnes,etc), techniques de shapes,...
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
+1 pour MiawKayaker !!
Il y a un gars qui poste des news sur le kayaksurf régulièrement, et j'ai pas l'impression que ça attire des masses de gens.
Il y a un gars qui poste des news sur le kayaksurf régulièrement, et j'ai pas l'impression que ça attire des masses de gens.
C'est peut être parce que c'est en anglais et en espagnol ??
Moi je suis pour. Ca reste quand même des sports de rame contrairement au catamaran et autre porte container.
Et celui qui prétendrait que la mer n'est pas de l'eau vive n'a jamais pris de rouste dans les rouleaux
Mais bon ce que j'en dis...
D'ailleurs Playak intègre maintenant dans ses newsletter le Stand Up.
Moi je suis pour. Ca reste quand même des sports de rame contrairement au catamaran et autre porte container.
Et celui qui prétendrait que la mer n'est pas de l'eau vive n'a jamais pris de rouste dans les rouleaux
Mais bon ce que j'en dis...
D'ailleurs Playak intègre maintenant dans ses newsletter le Stand Up.
-
smetlarass
- Navigue avec (bateau) : toro galasport
- département : 31
- club : MURET OLYMPIQUE C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : garonne et louge, arriège
rame = attaché à l'embarcation
pagaie = dans les mains uniquement...
pagaie = dans les mains uniquement...
En SUP et en Va'a on dit rame j'y peux rien.
On peut rester sur le sujet au lieu de jouer sur les mots ?
On peut rester sur le sujet au lieu de jouer sur les mots ?
-
smetlarass
- Navigue avec (bateau) : toro galasport
- département : 31
- club : MURET OLYMPIQUE C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : garonne et louge, arriège
ouai c'est vrai que la on rame un peu et ca avance pas
plus serieux c'est vrai que du wave ski c'est de l'eau vive ! Mais on peut le melanger avec le free style non ? il y a des figures avec des points dans une vagues...
comme dit plus haut je crois qu'un espace kayak surf sera créé si la demande s'en fait ressentir car pour le moment je n'ai pas vu beaucoup de sujet sur cette discipline
plus serieux c'est vrai que du wave ski c'est de l'eau vive ! Mais on peut le melanger avec le free style non ? il y a des figures avec des points dans une vagues...
comme dit plus haut je crois qu'un espace kayak surf sera créé si la demande s'en fait ressentir car pour le moment je n'ai pas vu beaucoup de sujet sur cette discipline
- -ben-
- Navigue avec (bateau) : molan S , diesel 70 ,
anciennement Project 52, dominatrix 44, chronic, h2zone, banjo (C1 sla) et ranger (K1 sla caiman) - département : 14
- club : USPCK ST PIERRE S/ DIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : .
normandie:
dives Orne, Rouvre, vire, sarthe et les spots cachés de freestyle normands!
Pyrénées fr/esp:
pallaressa, aude, Rio Ara, Rio Forcos, Gave de St Engrace (haut et bas), rio Veral
alpes:
durance, guisane, , Gyr ,ubaye, isère
massif central:
vézère (haute et basse), auvézere, Ruisseau du Loubanère, Rhue, Santoire, Véronne, Marilhou
cevennes:
Haut Tarn, Dourbie, Bès, Lot, gluyère, haute dunière, le Gourdouze, le Luech
et ailleurs:
cure, bassin de cergy-pontoise, cesson cevigné stade d'eaux vives de Huninge (68),
Lachines (montréal), bus eater-ottawa, gattineau river - Contact :
DPAL fait bien la différence mer/eaux calmes/eaux vives... même si il y a des similitudes cela reste quand même deux milieux bien différents avec la plus part du temps des pratiquants différents, pour avoir bosser 3 saisons en mer avec un patron accroc au waveski et au Kmer par gros temps les pratiquants réguliers en mer que j'ai pu croiser font très rarement de l'eau vive.... le marathon de l'Ardèche au pire...
- Gyzmo
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les Rivières de Provence Alpes Côtes d'Azur et celle dont j'ai fait la topo ;)
Ce n'est pas beaucoup plus différent comme milieu et comme pratique que le bassin de slalom de l'Argentièrela bessée et le canyon du Verdon...
-
rone
- Navigue avec (bateau) : k1 précedence recoupé, griff
- département : 44
- club : CANOE KAYAK CLISSON
Moi aussi suis pour un forum dédié au surf (wave-ski, freestyle...)
Plutôt que de surfer chacun sur sa plage, ce forum permettrait déjà de nous rencontrer, d'échanger des bon plans...
Plutôt que de surfer chacun sur sa plage, ce forum permettrait déjà de nous rencontrer, d'échanger des bon plans...
-
chang
- Navigue avec (bateau) : wavesport forplay,ez, Zg, Transformer
Mega Mustang - département : 56
Sur le fait qu'il y ait peu de demande, cela peut être vu un peu comme le verre à moitié vide ou à moitié plein
je m'explique
pour certains si y a pas de demande alors ça n'existe pas (dans ce cas les bateaux à 350 en slalom n'existerait pas dans la mesure ou la décision est venu d'en haut et non des pratiquants, or aujourd'hui tout le monde s'enthousiasme pour la réactivité de ces nouveaux kayaks)
pour d'autre comme moi, le kayaksurf et waveski souffrent d'un trop grand anonimat et la création d'un forum permettra de développer les échange et la connaissance des pratiquants qui aujourd'hui se résignent à communiquer sur d'autre forums (waveski info, kayaksurf.net, botertalk rubrique surfzone etc....)
A+ et enjoy yourself!!!!!!!!!!!
je m'explique
pour certains si y a pas de demande alors ça n'existe pas (dans ce cas les bateaux à 350 en slalom n'existerait pas dans la mesure ou la décision est venu d'en haut et non des pratiquants, or aujourd'hui tout le monde s'enthousiasme pour la réactivité de ces nouveaux kayaks)
pour d'autre comme moi, le kayaksurf et waveski souffrent d'un trop grand anonimat et la création d'un forum permettra de développer les échange et la connaissance des pratiquants qui aujourd'hui se résignent à communiquer sur d'autre forums (waveski info, kayaksurf.net, botertalk rubrique surfzone etc....)
A+ et enjoy yourself!!!!!!!!!!!
-
lulutiz
- département : 72
- club : U.S.F. CK LA FLECHE
De toute façon, où est le problème?
Qu'est-ce qu'il en coûte d'essayer une rubrique surf?
Au pire, si ça marche pas, bah ça ne marchera pas....
Je ne vois pas ou est le conflit entre surfeurs de rivière et de mer.
Au pire, si ça marche pas, bah ça ne marchera pas....
Je ne vois pas ou est le conflit entre surfeurs de rivière et de mer.
- Rideronattak
- Navigue avec (bateau) : Attak.
Space Cadet. - département : 49
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
En fait je me sent pas trop concerné pour le moment (je vais pas souvent à l'océan) mais je vais quand même donné mon avis.
Je suis pas contre ce genre de forum sur EVO, mais je trouve que ça place serai plus approprié sur un site consacré au K-mer.
Mais pourquoi pas.
Jé
Je suis pas contre ce genre de forum sur EVO, mais je trouve que ça place serai plus approprié sur un site consacré au K-mer.
Mais pourquoi pas.
Jé
- Short Town
Rideronattak a écrit :En fait je me sent pas trop concerné pour le moment (je vais pas souvent à l'océan) mais je vais quand même donné mon avis.
Mais pourquoi pas.
Jé
Intégrer le wave ski ou le kayak surf à un forum de kmer, c'est un peu comme intégrer le ski ou le snowboard à un forum de ski de fond ou de ski de rando.
Même terrain de jeu : l'eau salée, mais absolument pas la même culture.
En plus, ce qu'on a tendance à oublier, c'est que de nombreuses figures de freestyle se sont inspirées du wave ski.
Pour animer le débat, on va demander à des gens comme Mathieu Babarit, Julien Billard, Caroline Angibaud ou encore Sylvain Longuet ce qu'ils en pensent. Je les branche.
- Gyzmo
En voilà une idée qu'elle est bonne !Short Town a écrit : En plus, ce qu'on a tendance à oublier, c'est que de nombreuses figures de freestyle se sont inspirées du wave ski.
Pour animer le débat, on va demander à des gens comme Mathieu Babarit, Julien Billard, Caroline Angibaud ou encore Sylvain Longuet ce qu'ils en pensent. Je les branche.
Guillaume
- Rideronattak
- Navigue avec (bateau) : Attak.
Space Cadet. - département : 49
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
Je pensais pas qu'il y avait ce genre de "rivalité" chez les mereux.Short Town a écrit :Rideronattak a écrit :En fait je me sent pas trop concerné pour le moment (je vais pas souvent à l'océan) mais je vais quand même donné mon avis.
Mais pourquoi pas.
Jé
Intégrer le wave ski ou le kayak surf à un forum de kmer, c'est un peu comme intégrer le ski ou le snowboard à un forum de ski de fond ou de ski de rando.
Même terrain de jeu : l'eau salée, mais absolument pas la même culture.
En plus, ce qu'on a tendance à oublier, c'est que de nombreuses figures de freestyle se sont inspirées du wave ski.
- Short Town
Non non, pas de rivalité, juste des cultures différentes.
- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- club : LA VAGUE PORTESIENNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
A toi rien, aux gens qui s'occupent du site un peu plus. Et c 'est pas les occupations qui nous manquent en ce moment.lulutiz a écrit :De toute façon, où est le problème?
Sinon +1 pour la réponse de Miawkayaker.
-
ouin
- Navigue avec (bateau) : shape KS expert en 225 round pin tail
- département : gironde
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : partout dans le monde
yo les pagayeurs de toutes formes et de tout horizon
je reagis a ce sujet car shorttown, ma fait parvenir ce debat
y a qq temps deja , j ete passé sur evo , voir ce qui ce disait a propos du waveski
ben mon gars, je vois que c est tjrs la meme
heureusement que des gars comme short town et macfly ont un esprit ouvert a toute forme de pagaie
car pour bcp , je vois que kayak rime avec playboat (ds quelques temps certains vont aller en playboat passer des portes) ils sont deja en trains de surfer a locean avec ( soit un retour en arriere de plus de trente ans (babouches) ( ah oui j oublié maintenant ils ont les fonds plat , ca accroche mieux et ca na rien a voir avec les babouches !!!!)ca fait rires qd meme pas mal de monde
c est comme si on faisait de la f1 en deudeuche ou du tennis avec une raquette de badbington , on peut le faire , mais est ce le matos adapter (performance, plaisir et securité , et puis t pas tout seul comme utilisateur du milieu faut pas oublier les seigneur roi tout puissant que sont les bipedes aux cheveux blonds , les baigneurs, pecheurs et maintenant les jetskieurs frimeurs qui nous polue le spot )
m enfin , ce n est pas le debat , le zafer est je crois faut il une section sur evo
ben c est sur que si on doit repondre a des sujet comme propose MiawKayaker , ben c est sur ca va faire avancer le schmiblik , par contre ( en reponse) des sujet comment faire fondre un playboat qui enerve tout le monde au peak car il ratisse tout sur son passage ; ah oui je prend
apres il peut y avoir de vrais sujet d engagés
rappel des priorité
sur quel spot je peut aller avec mon playboat
ou sont les clubs de pratique
pourquoi utilise t on des pagaies courtes
technique de base , comment gerer des probleme de stabilité
etc
ensuite pour repondre encore au tac o tac sur ce que je lis ;
je suis waveskieur depuis plus de 15 ans
je pratique le kayak sous toutes ses formes depuis plus de 20 ans
et de plus , 85 % des waveskieurs sont des kayakistes mais en recherche de sensations( terrain de jeu en constante evolution)
car excuser moi mais tourner ds un rouleau ca va deux minutes
descendre les tobogans que sont les rivieres aussi
faisons ds la generalité car je vois qu il y en a qui sont fan
allez les gars soyez moins cons que les surfeurs, on est tous sur l eau , on protege tous notre lieu de pratique , et on est vert de voir la pollution gagné un peu plus chaque jours ,
l eau se degrade et on est la a se tirer ds les pagaie
kooool
au plaisir , et vive evo avec du waveski
et macfly , au plaisir de te revoir
a plus short town , peut etre a l autre bout du monde , continu de nous faire rever ; merci
a plus
el ouin
ben heureusement que les slalomeurs et descendeurs vous ont accepter sur evo
faut il presiser que lon fait partie de la meme fédé , et de plus freestyle et waveski font partie de la meme commission federal
je reagis a ce sujet car shorttown, ma fait parvenir ce debat
y a qq temps deja , j ete passé sur evo , voir ce qui ce disait a propos du waveski
ben mon gars, je vois que c est tjrs la meme
heureusement que des gars comme short town et macfly ont un esprit ouvert a toute forme de pagaie
car pour bcp , je vois que kayak rime avec playboat (ds quelques temps certains vont aller en playboat passer des portes) ils sont deja en trains de surfer a locean avec ( soit un retour en arriere de plus de trente ans (babouches) ( ah oui j oublié maintenant ils ont les fonds plat , ca accroche mieux et ca na rien a voir avec les babouches !!!!)ca fait rires qd meme pas mal de monde
c est comme si on faisait de la f1 en deudeuche ou du tennis avec une raquette de badbington , on peut le faire , mais est ce le matos adapter (performance, plaisir et securité , et puis t pas tout seul comme utilisateur du milieu faut pas oublier les seigneur roi tout puissant que sont les bipedes aux cheveux blonds , les baigneurs, pecheurs et maintenant les jetskieurs frimeurs qui nous polue le spot )
m enfin , ce n est pas le debat , le zafer est je crois faut il une section sur evo
ben c est sur que si on doit repondre a des sujet comme propose MiawKayaker , ben c est sur ca va faire avancer le schmiblik , par contre ( en reponse) des sujet comment faire fondre un playboat qui enerve tout le monde au peak car il ratisse tout sur son passage ; ah oui je prend
apres il peut y avoir de vrais sujet d engagés
rappel des priorité
sur quel spot je peut aller avec mon playboat
ou sont les clubs de pratique
pourquoi utilise t on des pagaies courtes
technique de base , comment gerer des probleme de stabilité
etc
ensuite pour repondre encore au tac o tac sur ce que je lis ;
je suis waveskieur depuis plus de 15 ans
je pratique le kayak sous toutes ses formes depuis plus de 20 ans
et de plus , 85 % des waveskieurs sont des kayakistes mais en recherche de sensations( terrain de jeu en constante evolution)
car excuser moi mais tourner ds un rouleau ca va deux minutes
allez les gars soyez moins cons que les surfeurs, on est tous sur l eau , on protege tous notre lieu de pratique , et on est vert de voir la pollution gagné un peu plus chaque jours ,
l eau se degrade et on est la a se tirer ds les pagaie
kooool
au plaisir , et vive evo avec du waveski
et macfly , au plaisir de te revoir
a plus short town , peut etre a l autre bout du monde , continu de nous faire rever ; merci
a plus
el ouin
ben heureusement que les slalomeurs et descendeurs vous ont accepter sur evo
faut il presiser que lon fait partie de la meme fédé , et de plus freestyle et waveski font partie de la meme commission federal
- MiawKayaker
- Navigue avec (bateau) : Jackson All Star 2010 vert pomme
C1 Slalom (by MONSIEUR B.)
__________________________________ - département : 49
- club : COCK CHOLET
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Sèvre nantaise (Hauts de sevre, domaine rochard, rochard, le port, evrunes).
Et j'ai navigué sur :
-La durance
-La vézère (treignac lors des lâchers)
-Cigné
-Cesson
-Tournon
-Clisson
-Larcay
-Lochrist
-Sablé sur sarthe
-Les sables d'olonnes
-Brétignoles
-Quiberon (port bara etc...)
-Loire (Béhuart, Ponts de cé, marathon...)
et sûrement beaucoup de coins que j'oublie
_________________________________________ - Localisation : Cholet
Le débat n'est pas : 'est-ce que le waveski c'est mieux que le playboat à ce qu'il me semble.
la seule question, c'est est-ce qu'il y'a besoin d'un nouveau forum pour en parler ?
et puis comme tu le dit si bien, le Freestyle et le Waveski sont pas si éloignés, ont des figures en commun, et ont même une commission en commun, alors pourquoi pas un forum.
Et pour ce qui est de l'image du waveski, à part que c'est dur, j'ai jamais dit que c'etait à chier, au contraire.
Puis bon pour nos admins et nos moderateurs préférés, c'est pas trop le moment apparement, vu qu'ils remettent tout en place.
la seule question, c'est est-ce qu'il y'a besoin d'un nouveau forum pour en parler ?
et puis comme tu le dit si bien, le Freestyle et le Waveski sont pas si éloignés, ont des figures en commun, et ont même une commission en commun, alors pourquoi pas un forum.
Et pour ce qui est de l'image du waveski, à part que c'est dur, j'ai jamais dit que c'etait à chier, au contraire.
Puis bon pour nos admins et nos moderateurs préférés, c'est pas trop le moment apparement, vu qu'ils remettent tout en place.
-
lulutiz
- département : 72
- club : U.S.F. CK LA FLECHE
Excuse-moi, je n'ai pas de connaissances en langage informatique, je ne pensais pas que cela posait tant de problèmes.A toi rien, aux gens qui s'occupent du site un peu plus. Et c 'est pas les occupations qui nous manquent en ce moment.
- -ben-
- Navigue avec (bateau) : molan S , diesel 70 ,
anciennement Project 52, dominatrix 44, chronic, h2zone, banjo (C1 sla) et ranger (K1 sla caiman) - département : 14
- club : USPCK ST PIERRE S/ DIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : .
normandie:
dives Orne, Rouvre, vire, sarthe et les spots cachés de freestyle normands!
Pyrénées fr/esp:
pallaressa, aude, Rio Ara, Rio Forcos, Gave de St Engrace (haut et bas), rio Veral
alpes:
durance, guisane, , Gyr ,ubaye, isère
massif central:
vézère (haute et basse), auvézere, Ruisseau du Loubanère, Rhue, Santoire, Véronne, Marilhou
cevennes:
Haut Tarn, Dourbie, Bès, Lot, gluyère, haute dunière, le Gourdouze, le Luech
et ailleurs:
cure, bassin de cergy-pontoise, cesson cevigné stade d'eaux vives de Huninge (68),
Lachines (montréal), bus eater-ottawa, gattineau river - Contact :
ouin a écrit : car excuser moi mais tourner ds un rouleau ca va deux minutes
-
ouin
- Navigue avec (bateau) : shape KS expert en 225 round pin tail
- département : gironde
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : partout dans le monde
ola
il est vrai que je me suis un peu emballé
une journée qui avait mal commencé , et c est vous qui en patissez
je me suis defouler sur le clavier
pardon
a plus
il est vrai que je me suis un peu emballé
une journée qui avait mal commencé , et c est vous qui en patissez
je me suis defouler sur le clavier
pardon
a plus
-
golgoth
- Navigue avec (bateau) : Waka Stout
kayaksurf Ride Zenith - département : 66
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : tech, tet, aude, carol, massane et coups de mer sur le sud des P.O.
Je suis pour une rubrique surf !
Le kayaksurf a explosé au royaume uni, en espagne, portugal... et rien en France !
Le kayaksurf a explosé au royaume uni, en espagne, portugal... et rien en France !
- Damikachu
- Navigue avec (bateau) : L'Edge, CU Fly, Prospector 18, Rodéos des 90's...
- département : 58
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cure & Chalaux,
Loire & Allier canotables.
J'adore ce second degré.ouin a écrit :car excuser moi mais tourner ds un rouleau ca va deux minutes
Je suis très d'acc avec le Ouin, MacFly et consorts. Des bases en commun = des intérêts en commun. On peux apprendre beaucoup en passant d'une discipline à l'autre, ça marche aussi pour l'océan !
Et si ça demande du temps en terme de mise au point informatique, bah on attendra