Cool pour Julien!!
Bravo à Denis et Fabien pour leur doublé, ils l'ont dit, ils l'ont fait!!
On va attendre le classement officiel des sélections pour les égalités et le reste.
Non, je ne pense pas...magirus a écrit :les "seniors moins de 23" font tout le circuit??????
Ca se passera bienESF a écrit :Nouria, sélectionnée en - 23ans... et si elle se sélectionne aussi en junior, comment ça se passe?
certes mais cela ne répond pas à ma question que je reformule: si elle se sélectionne en junior et en -23ans, peut-elle courir dans les 2 "catégories" ou doit-elle faire un choix?ricpeuch a écrit :Ca se passera bienESF a écrit :Nouria, sélectionnée en - 23ans... et si elle se sélectionne aussi en junior, comment ça se passe?
c'est écrit dans le doc officielricpeuch a écrit :Non, je ne pense pas...magirus a écrit :les "seniors moins de 23" font tout le circuit??????
Il font le circuit Senior mais vont sur les Europes - de 23 à Mikulas fin juillet
Magirus ne parle pas des - de 23 ans "purs" mais de ceux qui, ayant - de 23 ans sont sélectionnés en seniors.Vincent a écrit :c'est écrit dans le doc officielricpeuch a écrit :Non, je ne pense pas...magirus a écrit :les "seniors moins de 23" font tout le circuit??????
Il font le circuit Senior mais vont sur les Europes - de 23 à Mikulas fin juillet
· Course Internationale de Mikulas (SVK) du 4 au 11 mai 2009,
· Course Internationale Mérano (ITA) du 2 au 7 juin 2009,
· Championnat d’Europe – de 23 ans à Mikulas (SVK) du 13 au 27 juillet 2009,
· World Serie de Leipzig (GER) du 3 au 9 août 2009 (suivant les résultats obtenus précédemment),
· World Serie de Bratislava (SVK) du 10 au 16 août 2009 (suivant les résultats obtenus précédemment),
· World Serie de Tacen (SLO) du 17 au 24 août 2009 (suivant les résultats obtenus précédemment).
C'est aux athlètes de choisir quelle équipe de France ils veulent intégrer. Quelque chose me dit que Boris Neveu va choisir les seniors (et libérer une place en - 23 ans). Même chose pour Vivien.Nath du 06 a écrit :exit Edern et Vivien en -23 ?
JCD a écrit :Dans le cas Newman/Lafont, je crois que Nouria devra choisir puisque les championnats d'Europe - 23 ans et juniors sont à Mikulas le même jour. A elle le droit de disputer les deux ?
Pour les moins de 23 ans et seniors, y'a aussi quelques doublons dans les stages à Séo et les épreuves moins de 23 ans. Et puis une personne sélectionnée en seniors et moins de 23 ans devra se taper les 3 coupes du monde puis enchaîner avec le circuit World Series. Je peux me tromper mais je pense qu'ils devront choisir.
Pour l'instant, ce n'est juste que la liste des athlètes proposés à la sélection. Il faut attendre la liste des sélectionnés du DTN.
Nath du 06 a écrit :Belle perf du Pôle France de Toulouse avec 11 qualifiés ! Boris, Mathilde, Carole, les Luquet en senior et Laura, Vivien, Sebastien, Benoit, Hugo et Pierre en -23.
Un bravo aussi à leurs entraîneurs... Sylvain Curinier et Vincent Redon !
même si cela permet à Pierre Labarelle (4ème des piges) de rentrer en équipe sénior si il va sur les - 23 ? (ils sont tous les deux du même club, non ?JCD a écrit :Pour discuter régulièrement avec Denis, il n'a jamais fait allusion à une quelconque sélection chez les moins de 23. Pour lui, c'est l'équipe 1, point barre.