un de plus

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

funkybrooster
Navigue avec (bateau) : rotomod mambo
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : garonne

un de plus

Message par funkybrooster »

salut tout le monde,

je suis morgan,je suis 25 ans et de bordeaux..

navigue en rotomod mambo depuis trés peu aprés avoir flashé sur la discipine suite une journéé sur l'eyre.

donc voila pour la presentation.

voila ma question: j'ai donc acheté un mambo et me suis rendu compte que la quille,a l'arriere est vraiment rapé..j'ai controlé et il me semble qu'il manque entre 2 et 3 mm de matiere sur une surface de 20cm x 15 cm.l'ancien proprio avait surement eu l'excellente idée de le trainer sur une longue distance.

donc je voulai connaitre l'epaisseur de plastique de ce type de bateau a la quille.et que me conseillez vous? j'en fais pour l'instant sur la garonne au alentour du port et j'ai pas envie de me retrouver a couler au milieu de celle ci.ca manquerait un peu de fun :D

vous pensez que du rechargement a la maniere d'une soudure sur une aussi grande surface est gerable?

voila c'est tout.je vous souhaite une bonne soirée..naviguez en paix. ;)
jorispab
club : LOISIRS EAUX VIVES BEAUGENCY

Re: un de plus

Message par jorispab »

Bienvenue a toi ! :P

pour ton soucis
pourrais-tu poster une photos de la zone a problème qu'on se rende mieux compte ?

have fun !
smetlarass
Navigue avec (bateau) : toro galasport
département : 31
club : MURET OLYMPIQUE C.K.
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : garonne et louge, arriège

Message par smetlarass »

il faut que tu trouves le meme "plastique" que ton bateau et que tu renforce avec l'aide d'un decapeur thermique... si tu ne te le sens pas tu peux toujours contacter "polyrepa" qui repare des bateaux polyester pour un prix raisonnable et surtout ca tiens !
funkybrooster
Navigue avec (bateau) : rotomod mambo
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : garonne

Message par funkybrooster »

c'est ce que j'avais cru comprendre..va falloir recharger..suis habituer a le faire sur de l'acier mais du PE c'est un peu l'inconnu..je pense que demain je vais pouvoir vous faire une photo pour que vous visualisiez mieux le pb..et sinon en epaisseur vous savez combien ca fait a la quille?
Répondre