kel taille pour 1 paddle freestyle
Modérateur : Fredo_07
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
pour moi je pense que tu prends trop grand.
je mesure 1,75 m et j'ai 2 pagaies une de 1.92 et une de 1.94, je préfère la taille 1,92 m
je te conseille 1,90 m.
Frédéric ROUSSEL
0671224142
fred.roussel@netcourrier.com
http://photokayak.multimania.com
je mesure 1,75 m et j'ai 2 pagaies une de 1.92 et une de 1.94, je préfère la taille 1,92 m
je te conseille 1,90 m.
Frédéric ROUSSEL
0671224142
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
pour les pagaies Riot, je n'en sais rien.
moi j'ai deux Robson, et c'est le manche qui est ovale, je suppose que ça doit être pareil pour les Riot.
Frédéric ROUSSEL
0671224142
moi j'ai deux Robson, et c'est le manche qui est ovale, je suppose que ça doit être pareil pour les Riot.
Frédéric ROUSSEL
0671224142
- suricat
- Navigue avec (bateau) : Riot Dominatrix 44
Robson NRG - département : 26
Personnellement, je pense que la taille de pagaie dépend plus du style de navigation que de la taille, pour info la pagaie de corran addison mesure 1m77 et pourtant je pense pas que ce soit un nain
)
moi pour l'instant j'ai une paddle de 1m95, et je me vois vraiment pas prendre plus ... PSje mesure 1m78 et quelques
et il y a certainement la forme deu bateau à prendre en compte !!!
a+ bons rides
clém
moi pour l'instant j'ai une paddle de 1m95, et je me vois vraiment pas prendre plus ... PSje mesure 1m78 et quelques
et il y a certainement la forme deu bateau à prendre en compte !!!
a+ bons rides
clém
- Vir et Mat klecon1team
- Navigue avec (bateau) : twin tip ou small, NRG ,NRG xl, quarks
- département : 58
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Morvan Cure et Chalaux
ça dépend aussi beaucoup de la forme de palles(surface ....).
je mesure 1m75 et g une pagaie suranyi de 1m85 et ça va très bien c juste une habitude à prendre ,et avec des palle comme celle la ou il y à une très bonne accroche et qui est très maniable palle dans l'eau(passée transversale excellente)une petie pagaie c royalle tu obtiens une maniabilitée sans comparaison !
mat
www.klecon-1team.fr.st
je mesure 1m75 et g une pagaie suranyi de 1m85 et ça va très bien c juste une habitude à prendre ,et avec des palle comme celle la ou il y à une très bonne accroche et qui est très maniable palle dans l'eau(passée transversale excellente)une petie pagaie c royalle tu obtiens une maniabilitée sans comparaison !
mat
www.klecon-1team.fr.st
-
loopsy
- Navigue avec (bateau) : star, jackson's kayak
- département : 05
- club : BRIANCON FAMILY KAYAK
Hello !
Moi je fais 1m61 (personne ne se moque SVP merci!) et ma paddle fait 1m87. Je pense que Sibelius a raison, 1m90 ou 89 comme tu as commandé c'est pas mal.
Pour ce qui esr des ovalisateurs, je naviguais avec une riot que David me pretait et y'avait 1 ovaliseur de chaque côté et vraiment c'est terrible ! A moins que tu ne prènnes une ergo et la plus de pb et plus d'ovaliseur !
Bye
Eva
Moi je fais 1m61 (personne ne se moque SVP merci!) et ma paddle fait 1m87. Je pense que Sibelius a raison, 1m90 ou 89 comme tu as commandé c'est pas mal.
Pour ce qui esr des ovalisateurs, je naviguais avec une riot que David me pretait et y'avait 1 ovaliseur de chaque côté et vraiment c'est terrible ! A moins que tu ne prènnes une ergo et la plus de pb et plus d'ovaliseur !
Bye
Eva