Je viens d'aller voir, pour moi ça revient à la même config que les années précédentes, soit, comme aujourd'hui avec presque une moitié de pelles ouvertes :
- une première vague assez large et lisse, mais qui se révèle bien trop rapide pour nos freestyle classiques. Qui plus est, il est quasi impossible de traverser les épaules de mousse qui la bordent et on est pas retenu en descendant via l'amont, sous réserve que ce soit autorisé...
- juste en dessous, une fois qu'on est passé en travers de la 1ère, on tombe sur une vague/rouleau qui colle pas mal et qui à la facheuse tendance à envoyer taper le fond assez fort.
Je me permettrais d'ajouter que les travaux ont vu leur lot de pierres et de fer à béton et que (pour moi) rien ne prouve que le fond (proche, très proche) soit si clean que ça, même si on ne parle pas ici de spot à mystery...
Road-man, si tu veux me contacter pour qu'on aille jeter un oeil ensemble, envois moi un ti mail !
NB : en ce moment, par contre, la vague du côté club à la Charité (RG donc) est un joli petit lisse qui fait le bonheur des bateaux un peu longs (old style!) ou de mon Squashtail. Avis aux amateurs...