TRAPS-CK: construire soi-meme un systeme de penalites

Construction, réparation, matériaux etc...

Modérateur : Kevlar

harrypotter
club : 0

TRAPS-CK: construire soi-meme un systeme de penalites

Message par harrypotter »

Salut, pour ceux qui voudraient s'equiper d'un systeme de transmission automatique de penalites pour les courses de slalom, le projet TRAPS-CK est ideal. (www.traps-ck.org). Une documentation complete a ete realisee pour guider pas a pas la construction d'un tel materiel:
http://www.traps-ck.org/doc/TRAPS-CK-sp ... cedure.pdf

Vous pouvez aussi participer au developpement des logiciels qui pilotent ce systeme (page dev sur le site). Les codes sources sont disponibles, aujourd'hui c'est en Visual Basic, mais il est en train d'etre reecrit en C++/Qt. On met a disposition le code source en licence GPL des que possible.

Avec tout ca, si vous savez souder une resistance vous n'avez plus d'excuse pour ne pas equiper votre club ou votre comite local avec un tel systeme. Sinon, on peut aussi vous construire un systeme pour 2500 euros, vous participerez ainsi au developpement du projet.
pastaman
Navigue avec (bateau) : c1 tygop (CRC)
pagaie Athen (Kober)
département : SOMME
club : CLUB NAUTIQUE DE RIVERY
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vielle Somme

Re: TRAPS-CK: construire soi-meme un systeme de penalites

Message par pastaman »

waa pour 2500 € je veut bien en construire aussi lol
c'est super de mettre ce lien je v pouvoir regarder pour en faire vu la facilitée du montage
est ce que quelqu'un sait combien ça coute au niveau piece ?
harrypotter
club : 0

Re: TRAPS-CK: construire soi-meme un systeme de penalites

Message par harrypotter »

Comptez plutot 2000 euros en materiel
Il y a la liste de tous les composants et materiel. Vous faites la somme et vous depassez les 1800 euros. Vous ajoutez tout le petit materiel non electronique (colle, adhesif, etc...), et on arrive a 2000 euros. Mine de rien ca grimpe tres tres vite.
Répondre