kayak shop virtuel
Modérateur : Vincent
- zeulhwortz
- Navigue avec (bateau) : oui
- département : 15
- club : M.J.C. SARTROUVILLE SECTION CANOE-KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Allier de Naussac à Nevers, classiques des Alpes, rivières du Cantal...
kayak shop virtuel
salut
Quelqu'un aurait-il des nouvelles de snd, kayak shop de son état, j'ai passé commande d'un pack début d'année et depuis, impossible de les joindre, pas de réponses à mes mails, le répondeur est troublant également; pas snd mais sport nautique machin truc, bref, keskisspass? rien de grave j'espère.
Quelqu'un aurait-il des nouvelles de snd, kayak shop de son état, j'ai passé commande d'un pack début d'année et depuis, impossible de les joindre, pas de réponses à mes mails, le répondeur est troublant également; pas snd mais sport nautique machin truc, bref, keskisspass? rien de grave j'espère.
-
xamo
- Navigue avec (bateau) :
- département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Re: kayak shop virtuel
s = sport
n = nautique
d= machin????
non?
n = nautique
d= machin????
non?
- zeulhwortz
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Allier de Naussac à Nevers, classiques des Alpes, rivières du Cantal...
Suis-je bête!, mais ça ne réponds pas à mes questions, je m'affole peut-etre pour rien, mais j'aime bien qu'on me réponde, surtout 3 mois après une commande, suis pas chiant mais bon...
Ils sont en plein déménagement/emménagement dixit la dame que j'ai eu au téléphone il y a quelques temps. Essaie le soir vers 18h30 en général ca réponds.
Bon courage
Bon courage
- seb08
- Navigue avec (bateau) : helixir by guiguiprod, ESOX en descente
- département : 08
- club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : SAULT BRENAZ, ST PIERRE DE BOEUF, HAWAI SUR RHONE, NEUVILLE SUR AIN
3 mois pour snd, ca va encore j'ai connu pire (6 mois pour un casque strutter)!!!!!!
-
splitwee
- Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
- département : 00
- club : LA PLAGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...
Ils étaient au N2 d'Oyonnax il y a quelques semaines, bien vivants.
- ninizone
- Navigue avec (bateau) : star 2007 jackson
manba 7.5(snif, fini le kendo...) - département : 38
- club : 0
oui ils sont en plein déménagement, le shop de st clément doit ouvrir ses portes bientot...
- zeulhwortz
ceci expliquerai peut etre cela, merci ( pourrai répondre aux mails quand même)
Tu n'as pas tort, mais sur l'ensemble des boutiques je pense que SND sont les plus réactifs en temps normal mais bon pour la plupart ca reste une catastrophe, aucun mail après validation de la commande, débit immédiat sur la cb sans stock, réponses fantaisistes, plusieurs mois pour obtenir une commande avec relance nécessaire etc ...zeulhwortz a écrit :ceci expliquerai peut etre cela, merci ( pourrai répondre aux mails quand même)
Si un géant (décath, supersport, intersport, sport2k) se lance sérieusement dans la distribution de matos ca risque de saigner vu le niveau actuel.
-
tartine
- Navigue avec (bateau) : Kendo rouge 1ère génération, Booster violet 55, ZG 54 jaune, Molan M vert
- département : 75
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières québécoises, Cher
En même temps SND... S'ils étaient réputés pour leur service, ça se saurait!
La nana est impossible, pas aimable, pas serviable, et ne connaît pas grand chose à son métier. Même si de temps en temps leur prix sont intéressants, le service ne vaut absolument rien.
Mais c'est vrai que d'une manière générale le niveau des distributeurs online laisse à désirer.
La nana est impossible, pas aimable, pas serviable, et ne connaît pas grand chose à son métier. Même si de temps en temps leur prix sont intéressants, le service ne vaut absolument rien.
Mais c'est vrai que d'une manière générale le niveau des distributeurs online laisse à désirer.
- peaka
- Navigue avec (bateau) : Ripper 2s, veloc, terrible two
- département : 30
- club : CANOE KAYAK CLUB NIMES
jamais eu de probleme avec la dame, elle a toujours ete dispo et tres aimable avec moi...
- Ploof
- Navigue avec (bateau) : Jackson Zen M 2017 et Project X 56
- département : 31
- club : C.K. VAUREAL
tartine a écrit : ( ... ) La nana est impossible, pas aimable, pas serviable, et ne connaît pas grand chose à son métier. ( ... ) le service ne vaut absolument rien. ( ... )
Alors... Vu que ça devient un peu véhément. J'aimerais apporter ma pierre à l'édifice. Je leur ai commandé une pagaie il y a un an 1/2. Ils étaient les seuls à pouvoir satisfaire mon désir dans des délais normaux. (Je voulais 1 Werner Side Kick bleue quand tout le monde se débarassait encore des modèles blancs). Elle a été de bon conseil commercialement. Disponible. J'ai obtenu ma livraison au bout de 15 jours approx sachant qu'elle venait d'angleterre et qu'il y a eu 5 jours (inclus) de merdage à cause de la poste qui a essayé de se récupérer le colis en douce !!!!
Je l'ai eu souvent au téléphone pour d'autres renseignements et j'ai toujours eu affaire à quelqu'un de disponible.
- Whipzone
- Navigue avec (bateau) : Inazone 240
Jefe Grande - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*
Apres avoir longtemps achete en france et etre decu par les temps de reponse et de livraison, j ai achete deux fois en allemagne...
reponse de disponibilite et de frais de port dans la journee. matos recu entre 4 et 5 jours apres le paiement. les prix sont plus bas et les frais de port aussi.
j en suis le premier desole, mais dans ces conditions, il y a pas photo.
reponse de disponibilite et de frais de port dans la journee. matos recu entre 4 et 5 jours apres le paiement. les prix sont plus bas et les frais de port aussi.
- T NAZE
- Navigue avec (bateau) : je navigue avec un easymix 2010 de chez GuiGui prod
et un JK Vilain - département : 05
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vinon sur verdon, chute de l'argens,durance , guil, ubaye, rabioux , toute la region paca
salut
pour snd c'est les meilleur!
je né jamais eu de probleme avec eux !
ils sont trés simpa, serviable ,il m'ont toujours repondu a mes mail !
les delai de livraison ne sont pas long au grand maxi 1 semaine et demi!
les prix sont les moins cher du marché
certes personne né parfait !
enfin bref!
S=sport
N=nautique
D=direct
voila!
a plus sur l'eau
pour snd c'est les meilleur!
je né jamais eu de probleme avec eux !
ils sont trés simpa, serviable ,il m'ont toujours repondu a mes mail !
les delai de livraison ne sont pas long au grand maxi 1 semaine et demi!
les prix sont les moins cher du marché
certes personne né parfait !
enfin bref!
S=sport
N=nautique
D=direct
voila!
a plus sur l'eau
Elle a toujours été aimable, elle rappelle sans soucis, elle donne des conseils relativement pertinent, après le servicetartine a écrit :En même temps SND... S'ils étaient réputés pour leur service, ça se saurait!
Des adresses à donner ? Ca m'intéresse, merci.Whipzone a écrit :Apres avoir longtemps achete en france et etre decu par les temps de reponse et de livraison, j ai achete deux fois en allemagne...
-
verredo21
- Navigue avec (bateau) : Nomad et Salto en riviere
G-Force 6.1 et Agent 6.2 en FS - département : 21
- club : A.L.C LONGVIC
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
ca me fait penser a des calages de bateau qu'on attends depuis x annees, ben depuis on a change de boutique, ben y'en a qui savent servir les (tres) gros clients...
- goya
- Navigue avec (bateau) : Dagger GTX
Diesel 75 - département : 74
- club : A.S.C.A.P. MONTBELIARD
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la durance, rivieres du 05 , les rivieres ardechoises et dromoises
dranse et dranse d'abondance et les rivières du 74
tartine a écrit :En même temps SND... S'ils étaient réputés pour leur service, ça se saurait!
pas d'accord du tout nathalie tout comme wolfgang est sympa, suffit de les connaitre un chouilla !!!
et en plus les deux connaissent leurs produits , par contre il est vrai que par moment ils peuvent ne pas paraitre aimable
- zeulhwortz
paul et mick (sont dans un bateau)
...Heu, très loin de moi l'idée de lever une polémique sur Sport Nautique Direct, j'ai toujours eut un bon contact avec nathalie qui est de bon conseil et s'est tjrs décarcassée pour me faire des devis rapides, c'est juste que exceptionnellement, je n'arrive pas à les joindre tant par mails que téléphone et j'en étais surpris et vaguement inquiet pour ma commande, quand même conséquente, effectuée en janvier et dont j'etais censé avoir des news fin mars/début avril. Voilà...
- Rom1
- Navigue avec (bateau) : wave sport ZG 48 et Diesel 65
- département : 49
- club : COCK CHOLET
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les rivières des hautes alpes
En ce qui concerne les stocks, quelques géants de la vente en ligne comme Amazon, procèdent de la même manière, la grosse différence c'est qu'on n'écoule pas autant de drytops à 300 € que de bouquin sur la manière de maigrir ! les réassort sont donc forcément moins rapides d'autant que les produits viennent tous de l'étranger. Si en plus c'est en rupture chez le fabricant, je t'explique pas les soucis.youkoulou a écrit : débit immédiat sur la cb sans stock, réponses fantaisistes, plusieurs mois pour obtenir une commande avec relance nécessaire etc ...
Si un géant (décath, supersport, intersport, sport2k) se lance sérieusement dans la distribution de matos ca risque de saigner vu le niveau actuel.
Blague à part, il ne faut pas oublier que l'on se situe sur un micro marché et que les codes de la grande distribution ne sont pas applicables à notre milieu (entrepôts relais, réassort ultra rapide, stocks énormes ...). C'est d'ailleurs pour ça que l'on ne verra pas de "géant" se lancer dans le marché du kayak freestyle.
En ce qui concerne notre cas (Wonderland pour ceux qui auraient des doutes) nous essayons d'être réactifs sur les demandes de renseignements et d'orienter correctement le client sur des produits novateurs que NOUS jugeons bons. Nous relayons les informations que nous transmettent nos fournisseurs concernant les délais, et c'est de là que vient parfois la fantaisie ! eux même ne savent pas toujours quand ils seront en mesure de nous livrer. Vaste sujet.
Romain
- dan
- Navigue avec (bateau) : Helixir, Recon 83 de wavesport et kapsl 2 de vajda
- département : 05
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières des hautes alpes, d'ardèche, de la vienne et ces alentours...etc
et un petit coup de pub pour wonderland vu qu'on parle de snd

- Rom1
- Navigue avec (bateau) : wave sport ZG 48 et Diesel 65
- département : 49
- club : COCK CHOLET
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les rivières des hautes alpes
disons que ça parle magasin kayak en général !
- seb08
- Navigue avec (bateau) : helixir by guiguiprod, ESOX en descente
- département : 08
- club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : SAULT BRENAZ, ST PIERRE DE BOEUF, HAWAI SUR RHONE, NEUVILLE SUR AIN
En ce qui concerne snd, je n'ai jamais rencontré de problème avec nath ni wolfgang, je les trouve d'ailleurs très sympas et sont très dispo, ils ont toujours répondu à mes email dans la journée, enfin bref le seul reproche c'est comme je l'ai dit dans mn premier post, 6 mois pour un casque, c'est long, en plus j'ai fini par en choisir un autre car celui que je voulais à la base n'était toujours pas livré mais j'en veut à personne car comme le dit si bien rom1, ce n'est pas forcément de leur fautes!!!!
a+
a+
- SEB-FsTeam
- Navigue avec (bateau) : Project 52
Project 62
Diesel 70 - département : 95
- club : C.K.C. MONTREUIL
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin de Cergy...
Seulement d'une maniere générale alorstartine a écrit : Mais c'est vrai que d'une manière générale le niveau des distributeurs online laisse à désirer.
Mais je comprend Eric (Zeulhwortz) qui a tout pour s'inquieter, quand tu laches un gros cheque tu peux attendre d'avoir un minimum d'infos... meme si comme le dis Romain, meme les marques ne sont pas toujours capables de les donner de facon correcte.
Au fait, qu'est ce que tu t'es pris Eric ?
- Will
- Navigue avec (bateau) : DRAGOROSSI Thruster C1
- département : 39
- club : CANOE KAYAK DOLOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Loue
le Doubs
SND vaste sujet.
On aime ou on aime pas.
Moi j'ai fais mon choix.................
On aime ou on aime pas.
Moi j'ai fais mon choix.................
Romain sans méchanceté ( je suis client), tu as beau travailler à flux tendu avec tes fournisseurs, ok pas de soucis de ce côté là, mais aucun mail lorsqu'on valide une commande ou alors 3 jours plus tard, aucun suivi des stocks sur le site, com très moyenne (lenteur et nonchalence), aucune excuse lors des retard de livraison par exemple, aucun geste commercial, débit immédiat sur la CB meme si la commande n'est pas dispo de suite ... Là c'est pas un soucis de fournisseur.Rom1 a écrit :En ce qui concerne les stocks, quelques géants de la vente en ligne comme Amazon, procèdent de la même manière, la grosse différence c'est qu'on n'écoule pas autant de drytops à 300 € que de bouquin sur la manière de maigrir ! les réassort sont donc forcément moins rapides d'autant que les produits viennent tous de l'étranger. Si en plus c'est en rupture chez le fabricant, je t'explique pas les soucis.youkoulou a écrit : débit immédiat sur la cb sans stock, réponses fantaisistes, plusieurs mois pour obtenir une commande avec relance nécessaire etc ...
Blague à part, il ne faut pas oublier que l'on se situe sur un micro marché et que les codes de la grande distribution ne sont pas applicables à notre milieu (entrepôts relais, réassort ultra rapide, stocks énormes ...). C'est d'ailleurs pour ça que l'on ne verra pas de "géant" se lancer dans le marché du kayak freestyle.
En ce qui concerne notre cas (Wonderland pour ceux qui auraient des doutes) nous essayons d'être réactifs sur les demandes de renseignements et d'orienter correctement le client sur des produits novateurs que NOUS jugeons bons. Nous relayons les informations que nous transmettent nos fournisseurs concernant les délais, et c'est de là que vient parfois la fantaisie ! eux même ne savent pas toujours quand ils seront en mesure de nous livrer. Vaste sujet.
Romain
Pour le reste rien ne t'empêche d'avoir un minimum destock sur les tailles standard et les modèles les plus demandé (ce qui n'est pas le cas).
Bon courage et bravo malgrès ces quelques détails.
- Gyzmo
- Navigue avec (bateau) : Pour le moment, plus de bateau.
- département : 04
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les Rivières de Provence Alpes Côtes d'Azur et celle dont j'ai fait la topo ;)
tout a fait d'accord !!!
et je rajouterais tout de même qu'un bon shop est un shop ou y'a du stock, comme ça en tant que client quand tu va au magasin tu peux regarder, choisir et repartir avec l'article qu'il te faut et non pas le seul qu'ils peuvent te vendre, qui en plus n'est pas tout a fait de la même taille....Sisi y'en a qui font cela....
Guillaume
et je rajouterais tout de même qu'un bon shop est un shop ou y'a du stock, comme ça en tant que client quand tu va au magasin tu peux regarder, choisir et repartir avec l'article qu'il te faut et non pas le seul qu'ils peuvent te vendre, qui en plus n'est pas tout a fait de la même taille....Sisi y'en a qui font cela....
Guillaume
- zeulhwortz
J'ajouterai que je n'ai pas d'à priori et que j'achète chez un peu tout le monde, au fur et à mesure des occazes, en l'occurence un pack gforce, gilet, jupe, casque, pagaie dont je n'ai toujours pas de nouvelles...youyou, Nathalie! si tu m'entends...
-
tartine
- Navigue avec (bateau) : Kendo rouge 1ère génération, Booster violet 55, ZG 54 jaune, Molan M vert
- département : 75
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières québécoises, Cher
Pour donner un exemple qui illustre mon premier message :
l'été dernier je me rends à la boutique près de la Durance, avec un pote aussi kayakiste.
Premier froid : on se fait engueuler car nous avons posé par terre un bateau de rivière pour voir ce que donnait l'équipement intérieur. Motif de la remarque "vous allez le rayer".
Ensuite la nana ne nous a pas lâché d'un pas (littéralement collée derrière nous où que nous allions dans la boutique) alors même que nous regardions le matos exposé. Vraiment insupportable, l'impression d'être pris pour un voleur que pour un éventuel client.
Enfin, nous avons posé malgré tout quelques questions "basiques" (en l'occurence sur les provenances des casques et les compositions entre des drytops) auxquelles elle n'a pas su répondre et nous a donné une brochure des fabricants.
Bref service très bof, nous n'avons rien acheté chez eux (alors même qu'il nous manquait du matos) pour cette raison. Mon pote, québécois, était même choqué de l'attitude de la vendeuse.
Voilà!
l'été dernier je me rends à la boutique près de la Durance, avec un pote aussi kayakiste.
Premier froid : on se fait engueuler car nous avons posé par terre un bateau de rivière pour voir ce que donnait l'équipement intérieur. Motif de la remarque "vous allez le rayer".
Ensuite la nana ne nous a pas lâché d'un pas (littéralement collée derrière nous où que nous allions dans la boutique) alors même que nous regardions le matos exposé. Vraiment insupportable, l'impression d'être pris pour un voleur que pour un éventuel client.
Enfin, nous avons posé malgré tout quelques questions "basiques" (en l'occurence sur les provenances des casques et les compositions entre des drytops) auxquelles elle n'a pas su répondre et nous a donné une brochure des fabricants.
Bref service très bof, nous n'avons rien acheté chez eux (alors même qu'il nous manquait du matos) pour cette raison. Mon pote, québécois, était même choqué de l'attitude de la vendeuse.
Voilà!
- zeulhwortz
allo allo!
Merci pour vos contributions mais j'aimerai recadrer; je demandais juste des news de snd, pas un débat sur les shops de ck, à moins que je ne me soit mal exprimé. Je vais retenter de les joindre par des voies plus normales, merci, pour moi le sujet est clos.( enfin j'espère..)
D'ailleurs, j'ai reçu un message de Nathalie entre-temps, à locker donc...
D'ailleurs, j'ai reçu un message de Nathalie entre-temps, à locker donc...