Chassezac squirt boat gathering 2009
Modérateur : Fredo_07
Chassezac squirt boat gathering 2009
Du 15 au 22 avril 2009 grand rassemblement squirt boat sur le Chassezac. L'occasion de voir les pros anglais du squirt à l'œuvre et de tester le Funk pour ceux qui le souhaitent sur le magnifique spot du Pendu, cirque d'Endieu à Casteljau, Ardèche.
http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&h ... 9eca5&z=15
http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&h ... 9eca5&z=15
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
Re: Chassezac squirt boat gathering 2009
Mince, vous prévenez vraiment à la dernière minute !! En plus, c'est le week-end d'avant qui est long...
Je vais voir si je peux essayer de passer 2 jours histoire de voir ça de mes yeux, et d'essayer ce Funk !!
Je vais voir si je peux essayer de passer 2 jours histoire de voir ça de mes yeux, et d'essayer ce Funk !!
Oui, désolé mais ce sont les anglais qui ont déterminé les dates, un peu tard.
Pour ma part j'y serais au moins du 18 au 20. Le Funk sera disponible pour test en s'adressant à moi même ou à James Reeves du 18 à la fin de l'événement.
N'hésitez pas à passer, ne serai-ce que pour le spectacle. Les anglais envoient du gros !
Pierre
Pour ma part j'y serais au moins du 18 au 20. Le Funk sera disponible pour test en s'adressant à moi même ou à James Reeves du 18 à la fin de l'événement.
N'hésitez pas à passer, ne serai-ce que pour le spectacle. Les anglais envoient du gros !
Pierre
- riton07
- Navigue avec (bateau) : habitat de wavesport
- département : 07
- club : CANOE KAYAK CLUB DU VAL DE LIGNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières ardèchoises et cévenoles ,allier sup .
as tu des assurances sur le niveau d'eau?
mefie toi il vont équiper la digue de salavas d'une glissière.je crois que les travaux commencent prochainement.si c'est le cas ,il vont surement couper le robinet.
mefie toi il vont équiper la digue de salavas d'une glissière.je crois que les travaux commencent prochainement.si c'est le cas ,il vont surement couper le robinet.
Merci pour l'info.
Comme d'habitude pour le Chassezac on a aucune assurance sur les lachers c'est le coup de poker. Avril est sensé être le bon mois pour les niveaux, surtout cette année.
L'année dernière il y a eu de l'eau non-stop.
Sais tu qui contacter pour des infos concernant les travaux de la glissière ?
Comme d'habitude pour le Chassezac on a aucune assurance sur les lachers c'est le coup de poker. Avril est sensé être le bon mois pour les niveaux, surtout cette année.
L'année dernière il y a eu de l'eau non-stop.
Sais tu qui contacter pour des infos concernant les travaux de la glissière ?
- riton07
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières ardèchoises et cévenoles ,allier sup .
c'est franck qui bosse chez charmasson a vallon qui m' a donné l'info mais je sais plus si les travaux commencent la semaine prochaine ou le mois prochain.
ce qui est sur c'est que là y' de l'eau mais les lachers sont rarements importants.
tu peux aussi appeller la ddjs ou le club de vallon:ils devraient etre au courant.
ce qui est sur c'est que là y' de l'eau mais les lachers sont rarements importants.
tu peux aussi appeller la ddjs ou le club de vallon:ils devraient etre au courant.
Quand tu dis importants c'est en durée ou en volume ?riton07 a écrit :ce qui est sur c'est que là y' de l'eau mais les lachers sont rarements importants.
Il me semble que le lâcher standard c'est un 20aine de m3, ça nous suffit.
- riton07
t'as plutot dans les 10 cubes actuellement,j'y bossais mardi y'avais ,un peu près ca .après les lachers sont plutot important en durée ;la plupart du temps c'est la journée.
Vigicrue aujourd'hui :
"Possibilité de montée rapide des niveaux dans les prochaines 24h mais n'entraînant pas de débordements dommageables. Compte tenu de la hauteur d'eau observée actuellement dans les barrages, de la couverture neigeuse encore importante et des pluies annoncées, des lâchures sont à prévoir sur le Chassezac. Ces dernières ne seront pas de l'ordre à causer des débordements dommageables."
Ca devrait le faire pour le meeting qui commence aujourd'hui.
Pierre
"Possibilité de montée rapide des niveaux dans les prochaines 24h mais n'entraînant pas de débordements dommageables. Compte tenu de la hauteur d'eau observée actuellement dans les barrages, de la couverture neigeuse encore importante et des pluies annoncées, des lâchures sont à prévoir sur le Chassezac. Ces dernières ne seront pas de l'ordre à causer des débordements dommageables."
Ca devrait le faire pour le meeting qui commence aujourd'hui.
Pierre
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
Salut,
En ce qui me concerne, ça sera pas possible de venir, j'ai un mariage samedi, j'avais un peu oublié au départ. Et comme j'ai que 2 jours, je ne pourrai pas me déplacer.
Je pense que j'aurai d'autres occasions de te voir et de tester ce Funk, je regrette juste de rater le spectacle !!
@+
Julien.
En ce qui me concerne, ça sera pas possible de venir, j'ai un mariage samedi, j'avais un peu oublié au départ. Et comme j'ai que 2 jours, je ne pourrai pas me déplacer.
Je pense que j'aurai d'autres occasions de te voir et de tester ce Funk, je regrette juste de rater le spectacle !!
@+
Julien.
http://streamboard.blogspot.com/
Quelques photos et vidéos du week end qui fut excellent malgré une météo pourrie et une eau glaciale. Il y a encore de la neige sur le Tanargue !
Pierre
Quelques photos et vidéos du week end qui fut excellent malgré une météo pourrie et une eau glaciale. Il y a encore de la neige sur le Tanargue !
Pierre
-
pio87
- Navigue avec (bateau) : alpha 90 ,orbit fish
skunk, storm,rexy
avant : savage 2000 , loisach, crux, shred, attack, prozone 225, dominatrix 44 remix 79 , caiman premier, kendo, corvette, - département : 87
- club : ALCK LIMOGES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La vienne
La couze
La gartempe
La vézère
Spot de charnay
deluz
malate...
cure, - Localisation : limôches
petite idée de passage a creuser un peu plus oupa
un petit rassemblement de squirt en cette année 2011 ... ca tenterait des gens ? un petit week end sur le chassezac ou autre
histoire de transmettre aux rares jeunes qui pratiquent des petits trucs et tout et tout
oui détartrage de sujet ^^
un petit rassemblement de squirt en cette année 2011 ... ca tenterait des gens ? un petit week end sur le chassezac ou autre
histoire de transmettre aux rares jeunes qui pratiquent des petits trucs et tout et tout
oui détartrage de sujet ^^