Construction pagaie freestyle
Modérateur : Kevlar
-
huildolive
- Navigue avec (bateau) : Shape perso (freestyle), Scandal, proto du Furia (slalom).
- département : 31
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Quelques rivieres autrichiennes: la vague de Kuchl, la Salza, la Lieser.
Construction pagaie freestyle
Juste une info: pour faire suite au travail de Kevlar, et un peu en avance sur Whipzone, je viens de finir ma premiere pale.
http://panipio.over-blog.com/article-29880452.html
Plus d'infos apres les tests dans une semaine ou deux!
http://panipio.over-blog.com/article-29880452.html
Plus d'infos apres les tests dans une semaine ou deux!
- jeremy
- Navigue avec (bateau) : Tonga
- département : 08
- club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semoy, faux, meuse, moselle, cleurie
Re: Construction pagaie freestyle
Jolie pale, la construction est reussie ...
Par contre je suis etonné de la taille de ton noyau, il me semble plutot gros par rapport a une pagaie du commerce, non ?
Par contre je suis etonné de la taille de ton noyau, il me semble plutot gros par rapport a une pagaie du commerce, non ?
- MaC fLy
- Navigue avec (bateau) : Navigue en Agent 6.2
Je peux donner des infos sur:
turbo zwo delirious booster vision disco inazone Agent Flair Air G-force, Project,... - département : 33
- club : E.N.B.C.K. BORDEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loire, Allier, Gave d'Oloron, d'Aspe, les Nives, la Leyre, la Garonne
C'est pas une Chili de Robson ? 
- mathieu82
- Navigue avec (bateau) : easy mix 2008 guiguiprod
easy mix 2010
Helixir
jed eye pyranha
shiva
rock star
star
all star JK
XG Exo
Xt 260
Xt300 - département : 82
- club : AMICALE LAIQUE MOISSAC TEAM CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'Aveyron; tarn; barguelone ;lemboulas; garonne ;cazals ;vague de golfech ;vagues du saula (82) ;puech rodhil ;millau ;foix ;flip flap ; metz ; tournon st martin ; metz ; hawaii ;vague de roger ; st pierre de boeuf ; pau ; lescar ; le brousset ; agout ; vinon sur verdon ; salt ; sort ; vezere
tu serais prêt a en faire pour d'autres ? juste quelques unes ?
perso je la trouve très belle après faut voir le test mais il y a une grande surface d'appui et elle est assez courte donc niveau FS elle devrait envoyé
perso je la trouve très belle après faut voir le test mais il y a une grande surface d'appui et elle est assez courte donc niveau FS elle devrait envoyé
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
Et c'est rien, t'as pas vu la taille du mien (je parle du noyau de la pale, bien sûrjeremy a écrit :Par contre je suis etonné de la taille de ton noyau, il me semble plutot gros par rapport a une pagaie du commerce, non ?
- le céïste fou
- Navigue avec (bateau) : un bateau et une pagaie
C1isis
k1 nox
c2 volcano - département : 19
- club : TREIGNAC CANOE-KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, dordogne, allier, auvézére, diége, vianon, vienne,creuse, mascaret de la dordogne, soudeillette, correze,gyr,
[quote="Kevlar
t'as pas vu la taille du mien .[/quote]
on lance un concour photo????!!!!
ok je sort
t'as pas vu la taille du mien .[/quote]
on lance un concour photo????!!!!
ok je sort
- Kevlar
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Heureusement que j'avais précisé... 
- le céïste fou
- Navigue avec (bateau) : un bateau et une pagaie
C1isis
k1 nox
c2 volcano - département : 19
- club : TREIGNAC CANOE-KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, dordogne, allier, auvézére, diége, vianon, vienne,creuse, mascaret de la dordogne, soudeillette, correze,gyr,
je parlé pas de ça mais de pagaie, quel esprit mal placé alors jte jure
bon j'arrete je pouri le sujet
bon j'arrete je pouri le sujet
-
huildolive
- Navigue avec (bateau) : Shape perso (freestyle), Scandal, proto du Furia (slalom).
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Quelques rivieres autrichiennes: la vague de Kuchl, la Salza, la Lieser.
Oui, oui, c'est bien une chili de Robson pour la forme de la surface (c'Est la forme qui me plait le plus en ce moment).
Le noyau est gros mais je verrai bien. C'est ma premiere pale donc je ne me fais pas trop d'illusions. Si ca marche tant mieux, sinon je refais qch d'un peu different.
Le noyau est gros mais je verrai bien. C'est ma premiere pale donc je ne me fais pas trop d'illusions. Si ca marche tant mieux, sinon je refais qch d'un peu different.
- Kevlar
L'avantage d'un noyau volumineux, c'est que ça t'apporte de la rigidité "gratuite", sans aller chercher du carbone ou du kevlar-carbone. En tout cas, c'est dans ce sens là que je l'ai pensé, et ça marche plutôt bien.
-
huildolive
Le noyau volumineux doit bien y etre pour quelque chose: je viens de finir la 2e pale et de monter la pagaie, et je l'ai pressee contre le sol pour tester la rigidite. C'est plutot costaud, en tous cas je pense que c'est largement suffisant. Et il ne faut pas oublier que la pagaie ne pese que 780g! En tous cas pour l'instant j'ai confiance.
J'espere pouvoir la tester ce week-end sur la vague de Kuchl, il y a le niveau optimal en ce moment! ( http://panipio.over-blog.com/article-6274697.html et http://www.youtube.com/watch?v=D4JSNhIMTX8 pour ceux qui savent pas de quoi je parle)
J'espere pouvoir la tester ce week-end sur la vague de Kuchl, il y a le niveau optimal en ce moment! ( http://panipio.over-blog.com/article-6274697.html et http://www.youtube.com/watch?v=D4JSNhIMTX8 pour ceux qui savent pas de quoi je parle)