Pour ma part je pourrai sans doute me libérer vendredi si il y a du monde.
Samedi matin c'est plus tendu, mais dans le pire des cas va pour...
Appel aux Vosg'pat...
Modérateur : Fredo_07
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
- jeremy
- Navigue avec (bateau) : Tonga
- département : 08
- club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semoy, faux, meuse, moselle, cleurie
Re: Appel aux Vosg'pat...
Vendredi pour moi c'est pas possible, je remonte de lyon vendredi soir ...
Par contre une moyenne moselotte samedi matin je suis partant, je ne connait pas, mais ca doit pas etre trop mechant ...
Niveau a suivre ...
Jeremy
Par contre une moyenne moselotte samedi matin je suis partant, je ne connait pas, mais ca doit pas etre trop mechant ...
Niveau a suivre ...
Jeremy
- jeremy
- Navigue avec (bateau) : Tonga
- département : 08
- club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semoy, faux, meuse, moselle, cleurie
Salut tout le monde,
Bon un imprevu pas tres joyeux m'oblige a monter dans les ardennes pour une partie du week end, je suis donc dispo pour naviguer uniquement lundi ...
Ca repousse encore avec le risque que les niveaux soient redescendus mais bon ...
A+
Jeremy
Bon un imprevu pas tres joyeux m'oblige a monter dans les ardennes pour une partie du week end, je suis donc dispo pour naviguer uniquement lundi ...
Ca repousse encore avec le risque que les niveaux soient redescendus mais bon ...
A+
Jeremy
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Lundi pour moi c'est mort, je devrai rentrer à Strasbourg dans la journée après le repas de famille.
Paddler, partant pour la moselotte vendredi ou samedi matin?
- paddler
- Navigue avec (bateau) : Salto (K1), twintip (C1) et depuis peu un Jackson Hero en C1.
- département : 67
- club : ASCPA C.K. STRASBOURG
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Murg(III+) et quelques autres rivières de la foret noire. La bruche(II-3) et la Fecht (II-3-4), l'Andlau (IV)pour les rivières alsaciennes. La Verzasca, la Sesia, la Calancasca, le Cannobino, le Ribo, l'Ayasse et encore quelques autres du Tessin et du Piemont.
L'Engstlige, la Kiene et la Simme pour le coin de Thun(CH). Le Portugal, la Corse et la Norvège.
Pour une liste plus complète regardez les topos que j'ai écrit sur ce site. - Localisation : Strasbourg
Oui je suis dispo vendredi ou samedi.djaz a écrit :Lundi pour moi c'est mort, je devrai rentrer à Strasbourg dans la journée après le repas de famille.![]()
Tu ne préfere pas aller sur la Murg, quitte à faire du bateau de rodéo, histoire qu'on ai plus d'eau que de cailloux sous la coque. (Je ne connais pas la moselotte mais il y a un niveau navigable sur la murg)
Dis moi.
Laurent
- djaz
Albarine;
La bruche est en eau!
Le tronçon décrit sur evo est apparemment navigable complètement.
Le tronçon décrit sur evo est apparemment navigable complètement.