Navigue avec (bateau) : Jackson Rock Star '14 (Freestyle), Adrio Dynamic (Kayak Polo), Dagger Mamba 8.1 (Rivière)
département : 57
club : CANOE KAYAK THIONVILLE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : France : Moselle, Vézère Corréziènne, Ubaye (Les Thuiles-Fresquières, Ex du haut, Martinet-Lauzet), Haute et Basse Guisane, Durance, Kissel, Orne, Cure, l'intégrale du Guil, Gyr, Gyronde
si tu cherche un peu tu vas trouver tres facilement la methode (le dernier message la dessus est passe il y a quelques jours...), mais ca ne se repare pas ca se change
Et ne dit pas qu'il s'est dechire mais que tu l'as dechire... Le cou doit etre l'objet de toutes les attention... talcage le plus souvent possible (c'est en plus dix fois plus facile a mettre), pas de soleil..... en fait c'est pire que les fesses d'un gamin...
Navigue avec (bateau) : Jackson Rock Star '14 (Freestyle), Adrio Dynamic (Kayak Polo), Dagger Mamba 8.1 (Rivière)
département : 57
club : CANOE KAYAK THIONVILLE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : France : Moselle, Vézère Corréziènne, Ubaye (Les Thuiles-Fresquières, Ex du haut, Martinet-Lauzet), Haute et Basse Guisane, Durance, Kissel, Orne, Cure, l'intégrale du Guil, Gyr, Gyronde
Oui effectivement je sous-entendais que je l'avais déchiré alors que j'étais en train de l'enlever. Cependant je l'avais talqué à maintes reprises après chaques navig ...
ben tu fais une recherche sur google latex + eauxvives et tu trouve ce sujet qui te detaille tout. Doit y'en avoir d'autre aussi mais j'arrive pas a utiliser la fonction recherche... Fonctionne t elle???
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br> Scandal pour le facile. Topolino pour preter aux potos. TWINTIP pour le playboat. TopoDuo pour emmener femmes et copines.
département : 31
club : LA VAGUE PORTESIENNE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central