Navigue avec (bateau) : Braaap, Rockstar, Stomper 90, Pirouette super sport (parce que c'est trop la classe)
département : 33
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Sèvre Niortaise, Sèvre Nantaise, Vézere, Gave d'oloron, Tournon St martin, Auvézere, Pallaressa, Durance, Guil, Ubaye, Alzeau, Salat, Garbet, Estours, Agout, Millau...
bonjour,
j'ai trouvé un kayak sur les petites annonces, le vendeur étant a troyes et moi près de niort je voulais savoir si vous connaissiez des boites qui peuvent acheminer le kayak jusqu'à chez moi sachant que le vendeur s'est déja renseigner et pour l'instant les tarifs sont ... terriblement cher : 192 €
voila merci d'avance
certains vont sans doute dire que je n'ai pas bien cherché, pourtant je l'ai fait =) et puis vous m'escuserez vu que je suis un peu préssé
Navigue avec (bateau) : Braaap, Rockstar, Stomper 90, Pirouette super sport (parce que c'est trop la classe)
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Sèvre Niortaise, Sèvre Nantaise, Vézere, Gave d'oloron, Tournon St martin, Auvézere, Pallaressa, Durance, Guil, Ubaye, Alzeau, Salat, Garbet, Estours, Agout, Millau...
mince j'ai oublié une précision
j'ai une alternative pour le bateau donc je passe une pitite annonce en même temps =)
le rassemblement sur la vézère approchant je voulais savoir si des clubs des alentours de troyes venaient sur la vézère, on pourraient peut etre de cette façon trouver un arrangement pour le bateau
remerci d'avance
Calberson, Sernam, etc etc tous les gros transporteurs, mais il faut déclarer ton bateau comme un planche de surf: un kayak ça fait 4m et ça fait peur, généralement ils refusent.
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, dordogne, allier, auvézére, diége, vianon, vienne,creuse, mascaret de la dordogne, soudeillette, correze,gyr,
pour un bateau je te déconseil la poste ou un transporteur.
quand je les voi monter à pied joint, ou ballancer les colis dans leur camion ça fait peur.
as tu essayé chronopost, ca te coutera 40 euros et ton bateau sera acheminé vers toutes les destination en 2 ou 3 jours maxi, j'ai envoyé deux kayak freestyle comme ca et je n'ai eu aucun problème!!!
Idem j'avais essayé la poste, au début ils m'avaient dit Ok pas de soucis et au moment où je me pointe avec mon bateau (un FS court, 185cm) le directeur est venu me voir en me disant que c'était pas possible parce que le bateau ne passait pas dans la machine. J'avais pourtant bien informé le guichetier de la taille et du poids du colis.
Faut tomber sur les bonnes personnes..
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, dordogne, allier, auvézére, diége, vianon, vienne,creuse, mascaret de la dordogne, soudeillette, correze,gyr,
les dimention minimale doievent permetre d'apposer la liasse de transport à plat sur une seule face et présenter une hauteur minimal de 1 cm. les dimensions maxi sont telles que longueur+largeur+hauteur=150cm avec longueur max de 100cm.
un traitement dérogatoire soumis à suplément tarifaire de 5€ est appliquable
pour les colis encombrants, les dimensions max sont telles que 150cm<L+l+h<200cm et/ou L>100cm.
donc normalement pour un bateau de fs ce n'est pas possible.
recontacte ton transporteur, parce que tu peux avoir moins cher, j'ai toujours payé entre 20 et 50 euro pour l'envoie de bateau par transporteur...
Emballe bien ton bateau de façon a ce que l'on ne le voie pas... Tu te fou de la forme...
Après va voir ton transporteur et demande lui combien pour le colis, sans lui parler de kayak...
Au fait c'est quoi comme bateau ??
Pour avoir une idée de la taille.
pour chronopost c'est simple tu prend le billet d'envoi par internet sur leur site en donnant bien la dimenssion du bateau, tu imprime l'étiquette et tu la colle sous plastique sur le pont du bateau, tu te pointe avec ton bateau a la poste et vu que tu as payé, il sont obligé de le prendre et de le livrer!!!!
pour mes deux bateaux freestyle ils ne m'ont rien demandé pourtant je ne les ai même pas emballé, j'ai juste collé l'étiquette et c'est tout, tout est arrivé en bon état et cela m'a couté que 42 euros!!!!!!!!
a+