Avis sur Riot Inferno

Toute l'eau vive hors activité de compétition

Modérateur : Fredo_07

Damikachu
Navigue avec (bateau) : L'Edge, CU Fly, Prospector 18, Rodéos des 90's...
département : 58
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cure & Chalaux,
Loire & Allier canotables.

Avis sur Riot Inferno

Message par Damikachu »

Bonjour

J'ai testé cet après midi un Inferno (occasion) sur le plat, faute de mieux... J'ai déjà ma petite idée, mais :

Mon but serait de l'utiliser en "4x4", qu'il assure en rivière moyenne, surf plutôt bien (carres parait il dur à faire mordre?, glisse?)

Voilà en gros ce que j'en ferais.
Je ne suis pas dans les mensurations pour une utilisation freestyle de toutes façons, d'où mon post en "eau vive".

Bref : 1.80 pour 75kg environ.

Merci aux utilisateurs !
ralf
Navigue avec (bateau) : Riot Inferno 54

Re: Avis sur Riot Inferno

Message par ralf »

Salut!

Ma l'aimie a eu une inferno. J'ai utilliser la une couple de fois. Apres, j'ai achetes mon propre inferno. Il a des charatarestiques sublime.
J'ai une inferno depuis 7 moins. J'ai utilliser la inferno sur des rivieres III-IV, pour surfing dans la ressac tres grandes et pour surfing/playboting dans la riviere. C'est parfait. Dans la ressac j'utille des vins.

Je suis 75 kilo et 180 cm aussi!

au revoir

ralf
(excusez pour ma langues francais mais je parler hollandais)
Whipzone
Navigue avec (bateau) : Inazone 240
Jefe Grande
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*

Re: Avis sur Riot Inferno

Message par Whipzone »

Ne t'inquiètes pas Ralf, beaucoup de personnes sur ce forum parlent beaucoup plus mal français que toi.

Sinon, pour ma part, j'avais testé l'inferno et trouvé qu'il était moins équilibré que le flair par exemple et aussi beaucoup moins adapté à mon gabarit (1m87).
Par contre, faire du vrai classe IV avec un bateau comme çà me parait un peu juste.
Répondre