La carto est très bien, très claire etc mais cependant une faute me gène, je crois que navigable ne prend pas de "U"!
Voila sinon félicitation pour cette nouvelle rubrique qui manquait de temps a autres!!
D@mien
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br> Scandal pour le facile. Topolino pour preter aux potos. TWINTIP pour le playboat. TopoDuo pour emmener femmes et copines.
département : 31
club : LA VAGUE PORTESIENNE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br> Scandal pour le facile. Topolino pour preter aux potos. TWINTIP pour le playboat. TopoDuo pour emmener femmes et copines.
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
Est-il possible de rajouter un lien vers le topo quand on clique sur une riviere ou un spot?
Je pense que ca pourrais etre un outil interessant...
( plus facile a dire qu a faire, je sais )
oliv'
En visitant le monde pour voir les différents clubs FFCK, je me suis aperçu qu'il n'y a aucun des clubs des DOM-TOM. Venant de la Réunion, je trouve ça bête de négliger de telles parties de la France.
De même pour les rivières (même si là, ça se comprend vu leur nombre)
namaj a écrit :En visitant le monde pour voir les différents clubs FFCK, je me suis aperçu qu'il n'y a aucun des clubs des DOM-TOM. Venant de la Réunion, je trouve ça bête de négliger de telles parties de la France.
De même pour les rivières (même si là, ça se comprend vu leur nombre)
J'ai prévu de les rajouter cette année mais la mise à jour est un peu compliquée.
Pour les rivières c'est parceque personne ne les a placées sur la carto, donc si tu connais, n'hésites pas.
j'ai un petit problème
j'ai placé le départ du doux p3 sur la carte, mais lorsque je veut mettre l'arrivée, impossible de sélectionner le parcourt p3 pour placer le point. C'est pareil pour le p2 mais avec le départ.
comment je peut faire pour placer ces deux points?
j'ai un petit problème
j'ai placé le départ du doux p3 sur la carte, mais lorsque je veut mettre l'arrivée, impossible de sélectionner le parcourt p3 pour placer le point. C'est pareil pour le p2 mais avec le départ.
comment je peut faire pour placer ces deux points?
Peux-tu préciser un peu plus , le DouxP3 et le DousP2 n'apparaissent plus dans la liste ? Vérifie bien car au départ si le doux P3 n'était pas situé sur la CArto il apparaissait en début de liste avec une astérisque (= rivieres n'ayant pas de coordonnée carto) et maintenant que tu l'as placé il doit apparaitre en fin de liste et sans astérisque (rivière ayant une coordonnée carto et dont tu es le propriétaire ou bien celui qui l'a placée sur la carto.
en fait je choisi le type de point: rivière, et ensuite pour choisir la rivière, il ni a que celles qui ont des astérisques, les autre n'apparaissent pas.