AUTRICHE du 21 mai au 1 ou 2 juin...!!!

si vous allez quelque part et cherchez des partenaires...

Modérateur : Fredo_07

MARC
club : 0

AUTRICHE du 21 mai au 1 ou 2 juin...!!!

Message par MARC »

yo les loustics

bon je sais , j'suis en partence iminantes pour la corse... , et j'pense déjà au mois de mai

en faites , j'anticipe les week-ends de l'ascension et de pentecôte avec la semaine en jointure , pour partir en Autriche voir Téssin Italien .

donc je recherche des kayakistes motivés et dispo pour se joindre à moi... sachant que je devrais retrouver des potes de munich pour les deux week-ends , si personne en semaine j'irais visité les palais de VIENNE et INSBRUCK... :D :D :D

voilà à vos claviers

mon phone : 06.60.93.37.64. me laisser un message si j'suis entrain de me faire une belle de corse ... :twisted: :twisted: :twisted: à plufff..................

marc ;)
MARC
club : 0

Re: AUTRICHE du 21 mai au 1 ou 2 juin...!!!

Message par MARC »

bon ben pas trop de contacte.... ici...

par contre je modifie un peu mon tripp de cette fin mai , un patrice... d'autriche... rencontré lors de la navette du TRAVO ma proposé le week-end de l'ascension en Slovenie sur la SOCCIA et compagnie

je pense me joindre à eux et remonter tranquillement par l'italie et l'autriche pour peut-être finir par le BFK... à la pencôte...

j'ai deux place dans le camion donc voila... ;)
brunolb
Navigue avec (bateau) : Inazone 232
H3 245
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ardennes

Re: AUTRICHE du 21 mai au 1 ou 2 juin...!!!

Message par brunolb »

Salut Marc,

Nous serons avec quelques Belges dan la region Chiusella/Valsesia/Tessin du 21/05 jusqu'au 1/06. Si jamais ca te branche, tout le monde est bien venu!

A+,

Bruno
Répondre