pour info en regardant sur le site du fabricant tchèque RK Company j'ai vu qu'il fabriquait le C2 Kenu sous licence Winner pro depuis le 10 mars 2009.
Est ce que c'est parce que Winner Pro n'arrivait pas à fabriquer assez de bateau, ou alors parce que les céistes de l'est voulait naviguer en KENU (et qu'un modèle "piraté" , "copié" serait sorti de toute façon) ???
la vérité doit se situer entre ces deux hypothèses
pour RK company, ce système évite les coûts de conception d'un bateau, pour Winner Pro, cela permet de rétribuer un constructeur qui crée de nouvelles formes ...
C2 KENU par RK Company
Modérateur : REC1
- flo14
- Navigue avec (bateau) : C1 descente Molotov Zastera
C1 descente z squatter zastera
C1 descente squatter 4 winner pro
C2 descente Feeling II Speed Art
C1 slalom Galasport Ninja midi
Kayak Riot Disco - département : 14
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Orne , rouvre, Dives
-
cerise08
- Navigue avec (bateau) : KENU rk , GERY rk , squatter 3
- département : 08
- club : STRASBOURG EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Faux, Bourg,témpla, Ivréa, lofer, Ill, Bruche, un peu partout en France et pas mal à l'étranger
Re: C2 KENU par RK Company
Il est vrai qu'un modèle " pirate" aurait probablement vite fait son apparition mais d'après Marc Guillard
la vente de la LICENCE du kenu a RK n'est pour lui qu'une aide financière pour la fabrication/conception du NASTA et du DIAMS.
Enfin pour couper court à toutes rumeur M.G construit toujours le Kenu et RK n'a pas le droit de le vendre en France pendant deux ans.
la vente de la LICENCE du kenu a RK n'est pour lui qu'une aide financière pour la fabrication/conception du NASTA et du DIAMS.
Enfin pour couper court à toutes rumeur M.G construit toujours le Kenu et RK n'a pas le droit de le vendre en France pendant deux ans.
-
grossac
- Navigue avec (bateau) : C2 descente Kenu - C1 descente Texto
- département : 02
- club : A.S.C.R. RIBEMONT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : oise
Cela prouve au moins une chose : c'est un excellent bateau! pas vrai?
-
cerise08
- Navigue avec (bateau) : KENU rk , GERY rk , squatter 3
- département : 08
- club : STRASBOURG EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Faux, Bourg,témpla, Ivréa, lofer, Ill, Bruche, un peu partout en France et pas mal à l'étranger
il est vrai que c'est un bon bateau! mais il y aurait encore quelques modifications a y faire !!!
enfin tous les bateaux Rk sont revendus en France exclusivement par Passion Nature ( http://www.passionnature.fr ), actuellement le seul C2 pour la France est le Shiro.
enfin tous les bateaux Rk sont revendus en France exclusivement par Passion Nature ( http://www.passionnature.fr ), actuellement le seul C2 pour la France est le Shiro.
-
cyrilc2
- Navigue avec (bateau) : C1 descente sqautter 4,
C1 Slalom what else - département : 87
- club : GALO PORT SAINTE FOY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, corrèze, Dordogne,vienne,Gartempe,maronne
Le Kenu est certainement un excellent bateau puisque l'équipe slovaque (la meilleure du monde après la france
) a souhaité naviguer avec ce bateau.
quelques modifications sont envisageables, et sont à l'étude par Marc Guillard, vraisemblablement pour la rentrée prochaine, afin que les "top paddlers" puissent avoir dès le début de saison la version modifiée...
mais c'est encore loin...
quelques modifications sont envisageables, et sont à l'étude par Marc Guillard, vraisemblablement pour la rentrée prochaine, afin que les "top paddlers" puissent avoir dès le début de saison la version modifiée...
mais c'est encore loin...