Bonsoir,
je cherche à me procurer un rapport rédigé dans les années 90 dont le titre se rapproche à peu près à ce que j'ai moi-même mis en titre de topic. Je ne me rappelle pas plus que ça.
Nous avons en Finlande quelques problèmes locaux avec des associations de pêcheurs et je souhaiterais profiter de ce rapport et de ses conclusions pour trouver des solutions aux problèmes.
Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un? Où est-ce que je pourrait me le procurer?
Merci d'avance
études impact canoe-kayak sur le milieu et conflits d'usage
Modérateur : Vincent
-
sylvain
- Navigue avec (bateau) : Vajda "355" L
- département :
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Finlande
Re: études impact canoe-kayak sur le milieu et conflits d'usage
Dans le même cadre, est-ce quelqu'un aurait le CKM numero 123 sous la main, où figure cet article de vulgarisation:
Mounet J.-P. (1994) Sports d'eau vive et environnement font-ils bon ménage ? Canoë-Kayak Magazine, 123, octobre-novembre, pp 16-17.
Mounet J.-P. (1994) Sports d'eau vive et environnement font-ils bon ménage ? Canoë-Kayak Magazine, 123, octobre-novembre, pp 16-17.
- mctony
- Navigue avec (bateau) : un granate Lettman, un joker spade, et encore un shark dag
- club : CLUB NAUTIQUE DE LA PLATIERE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Allier, bassin de saint pierre de boeuf
Par curiosité, j'ai fait une recherche sur internet pour avoir des infos sur l'article de
http://jeanpierre.mounet.free.fr/Public ... Mounet.pdf
Il ressemble un peu à ce que tu recherche
Je suis tombé sur le document suivant:(par hasard)Mounet J.-P. (1994) Sports d'eau vive et environnement font-ils bon ménage ? Canoë-Kayak Magazine, 123, octobre-novembre, pp 16-17
-
sylvain
- Navigue avec (bateau) : Vajda "355" L
- département :
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Finlande
Merci beaucoup de l'intérêt et d'avoir cherché. J'ai déjà lu les publications intéressantes de Jean Pierre Mounet, mais le rapport m'intéressait plus car plus complet. C'est sur son site que j'ai vu qu'il avait écrit un article pour CKM. D'ailleurs ayant contacté l'auteur directement, il s'avère que c'est lui qui a dirigé cette étude... qui n'a apparemment pas été publiée par le ministère de l'environnement.mctony a écrit :Par curiosité, j'ai fait une recherche sur internet pour avoir des infos sur l'article deJe suis tombé sur le document suivant:(par hasard)Mounet J.-P. (1994) Sports d'eau vive et environnement font-ils bon ménage ? Canoë-Kayak Magazine, 123, octobre-novembre, pp 16-17
Bref un CKM 123? Personne?