SECTION SPORTIVE D'EMBRUN

BESSEAU
Navigue avec (bateau) :
département : 05
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : RIVIERES DES HAUTES ALPES

Message par BESSEAU »

Il existe à Embrun dans les Hautes Alpes une section sportive régionale option canoë-kayak. Cette section accueille les lycéens jusqu'au Baccalauréat qui souhaitent se perfectionner en eau vive (Slalom et Descente) pour la compétition ou pour se préparer aux examens comme le Monitorat ou le Brevet d'Etat. Cette section fonctionne en collaboration avec le club local qui pratique également le free style sur la Durance entre autres activités. Depuis son ouverture, nous avons obtenu 100% de réussite au Baccalauréat ainsi qu'une bonne progression en compétition avec déjà six médailles aux championnats de France, dont une championne de France junior slalom en 2001, puis championne de France N2 en 2002(Céline THOME).

Si vous souhaitez plus de renseignements je vous propose trois adresses:

Site du lycée: http://perso.wanadoo.fr/cite-scolaire.embrun

Site www.net-slalom.fr.st , cliquez sur étude et kayak (présentation des activités)

Mail: besseau@club-internet.fr
stic
Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
département : 27
club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux

Message par stic »

Bonne initiative de faire paraitre ces infos, je pense que c'est surement une solution pour pas mal d'athlètes... Celle de Périgueux éxiste-t-elle toujours?

Vive le slalom extrème!!!
Répondre